Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 voila tout est dans le titre donc moteur complete + boite avec faiseau moteur 200000km un peu pres il faut que je regarde la compteur tourne tres bien si vous avez des questions n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 euh oui j'en ai un le prix s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 environ 500euros mais negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok et il est sans l'ecu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 jai l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu as le faisceau interieur? cardan, pompe huile avec durite?b20a? b20b? ou b20z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai une parti du faiseau interieur qui va de ecu aux fusible cardan oui les 2 oui pour la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 b20 a b ou z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben c'est celui de l'accord donc B201A je suppose mais je bloque tjrs sur le cache culbu moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sa m'interesse meme si j'aurais preferé un b u un zle tout complet par contre, (moteur boite faisceau cardan ecu durite d'eau......)c'est chiant que tu habite si loin et que je suis au chomdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ben sa ne peut qu'intéresser un B20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 rapel moi le nombre de chevaux, sa me decidera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 soit c'est le 2.0I16 qui fais 135cv soit c'est celui qui fais 155cv c'est un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonne venteTu vas faire quoi avec ca Guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 nan je demandais juste le prix moi c'est JESSE l'intéressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 guizmor a écrit:nan je demandais juste le prix moi c'est JESSE l'intéressé lolok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sebastien tu peux confirmé le nombre de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 donc b20a2 sur la plaque de la caisse je vais regarder sur le moteur http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-honda-accord-iii-318-14730-789-gtpar rapport au joint de culasse 137ch ps je l'ai essayer il sont bien la c'est pas des poneyps je vais recuperer un d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites