takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ouai :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est pour sa qu'on garde le crx stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 D'ailleurs il en est où le neneuwuite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Un EE8 c est plus courant qu un EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Euh ouai... Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je peux t assurer que si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui mais quand je vois la côte à l'argus!!!! Oufffff:shock: quand ta plus de sous tu vend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Sinon bah en se moment les escargots vont plus vite que le rex^^l'éd d'abord car moins de frais et parce que j'en ai un peu marre de roulé en ccar!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai 4 pneus en 195/50/15 en bon état et des jantes dont faut virer les vieux pneus . Je peux te preter l'ensemble en attendant . reste à faire le montage . Ou alors tu les gardes et tu me filera des pneus bien plus tard, car là ils sont pas prets de servir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci mais je te dois déjà une batterie! ^^et j'ai besoins que d'une paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites