Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

m'a cage en métal (ec9 souleiado)

Messages recommandés

bey au montage pas dutout, lol, c'est pour sa que je trouve sa bizare

les collier etait pas serrer peut etre? bizare bizare, il a fait le montage de nuit, mais quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souflé coté roue on y a pas touché on a changé celui coté boite, il s'étire un peu je vai voir si j'ai un colié qui se vis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlala il était partis loin se topic Laughing

alors j'ai une question, c'est tout con,
c'est quoi sa?????

[img][/img]

sa se branche au bloc moteur comme la, (la ou il y a le chiffon blanc en bas)



et sur le collecteur d'admission, (et c'est très moche la dedans)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n aurait pas un rapport avec le circuit d'huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escandre si tu savais a quel point il me font chier ces graviers surtout quand je perd une malheureuse petite vis!!!! 987987

guizmor oui sa a avoir avec le circuit d'huile mais pourquoi sa remonte dans l'admi, et queskiya dans se putain de truc qui me pourris l'admi!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la fameuse boite en plastique que j'avais remarqué quand t'es arrivé avec le berlingue arrosé d'huile chaude ?

Ce doit etre un décanteur d'huile, ou reservoir de vapeur d'huile . La durite va a la boite a air je suppose ? C'est pour le 'recyclage', mais ça tu connais .

Par contre, pas bon ton trou bouché de merde ! Ça empeche la bonne ventillation interne du bloc moteur et du coup tu consomme de l'huile, elle remonte par la segmentation .

Quand tu vireras le bouchon de merde, faire gaffe que ça tombe pas dedans, là pas bon . Mets un bon coup d'aspiro dessus direct, ou gratte avec le bec de l'aspiro (en marche !) juste a coté (pour aspirer les morceau de merde) .

Tu diras pas a sandrine que l'idée viens de moi pour l'état de l'aspiro, je nierais de toute façon et je supprimerais ce message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la croute d'huile, j'en avait a crever dans le cache culbu de la ronze, que le mécano de l'ancien proprio vidangeait régulierement soit disant, avec l'huile toute noire profond...
C'est bien galere a nettoyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le recyclage il y a en au du cache culbu qui reviens sur la tuyau d'admission,
et cette boite y serai en plus de celui qui est dit précédemment???

oui c'est bien celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais raison fréro d'après hondaoriginalpart's c'est bien un reniflard donc un autre truc a mettre dans une bouteille percé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment, il y a une notice de ce montage sur les gt turbo coupe .

Le bas et le haut relié ensemble par un T en haut, puis a dégueuler dans un bocal . Mais ce bocal doit etre mis a l'air libre !

J'essaierais de trouver une photo du montage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors après ce week-end festival et une bonne journée de repos je me suis remis a bidouillé mes carbu!

alors pour commencé j'ai viré mes rondelles de merde qui me faisais remonté mon aiguille de 3.5mm et la je retrouve mon ralenti donc en faite si elle calé c'était a cause du manque d'air par rapporta l’essence ingurgité!!!
ce matin j'ai donc était faire un tour a bricomarché et j'ai trouvé des rondelle en laiton de 3mm et après installation sa broute plus 78963 plus rien nada du jamais vu depuis que j'y met de l'ethanol maintenant il manque plus qu'a repercé mes gicleurs et roule m'a poule!!!

a oui j'oublié j'ai décalé mon allumage avec 2° d’avance.

faut que j'essaye de réglé mes papillon plus ou moins ouvert pour voir enfin si je peux, je pence que oui!

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle va marcher encore mieux qu'avant c'est ça le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup moins cher quand tu vois le prix de ton plein au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la Shocked il est rendu loin se topic:roll:

oui oui elle est toujours là et elle aussi en a pris plein la gueule mais le problème c'est que celle là beh j'ai tout dans le cul; capot + toit poqué de partout et elle n'est pas assuré contre la grêle!!!Neutral

on a grave les boules avec m'a femme mais la pire reste l'ek3 de scratina (m'a femme pour ceux qui ne le savent pas) qui a le plus mangé... heureusement la sienne est assuré contre! 
peut être qu'avec un peu de chance dans se malheur c'est qu'elle ai droit a une peinture neuve...
c'est beau de rêve... on croise les doigts

photo quand j'aurais lavé les autos!!!

et l'ed7 n'a rien du tout parce qu'elle dort pas chez moi et que là bas il n'y a rien eu!!! c'est con elle en avait bien besoin d'un restyling:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on voit très mal en photo il faut s'approché de prèt:lol:

" />
les taches sur le capot la ou il y a l'ombre c'est des poques 
j'en ai découvert sur le hayon et le béquet!!!
autant dir le capot je m'en fou j'en ai un autre a la maison mais le reste je l'ai dans l'os!!!

je mais celle du crx, idem que la photo précédente on voit pas grand chose!
" />
pour le crx il y a que le capot que j'ai pas donc hop assurence!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une saloperie la grêle, moi j'ai toujours une caisse au garage et pour l'autre dehors une grosse couverture en laine à porté de mains, mais bon en pleine nuit ça craint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est actuelment on est de retour chez bo papa et belle maman et les abris sont déjà plein mais c'est sur la prochaine baraque aura un grand garage pour pouvoir stocker se beau monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:

on a grave les boules avec m'a femme mais la pire reste l'ek3 de scratina (m'a femme pour ceux qui ne le savent pas) qui a le plus mangé... heureusement la sienne est assuré contre! 



méfie toi l'expert va la passé en VEI si les réparations sont plus élevé que la valeur du véhicule sur le marché, j'en ai des exemples tout les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu!!!

lol

le collecteur de l'ed est indémontable obligé d'y aller avec la meule et celui de l'ec a reçu des chocs je préfère en avoir un neuf, de toute façon c'est trop tard j'ai un contact qui a l'air emballé Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré 11000franc de plus que l ec9 normal et 500 exemplaire c est tout Wink ben merci je savais pas maintenant je sais lol en gros cette EC9 c etais pour les femmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad !!! Un des 500 exemplaires :s enfin tu me dira moi j utilise bien une des dernieres EE9 pour la piste et elle redeviendra jamais stpck alors que sa cote grimpe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...