jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 croit moi que tu y était souvent entre 7 000 et 8 000 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 février 2011 cool cette video!!! c'est vrai que vous vous éclater bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vraiment trop bien ta tite EC9 Mdr la sortie circuit c'est trop bon mais didons la bande de bourrins entre l'autre avec sa mégane et celui avec sa BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci pour l'ecouai c'est les aléa des sorties circuit portes ouvertes faut faire gaffe au taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 22 février 2011 Après avoir vus l'usure de tes pneus, tkt pas sa me fait la même chose ^^En 1.8 bar AV et 1.9 AR sur le sec. Ta les freins d'origine ?? °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 février 2011 on m'a dit que sur un châssis d'origine c'est normale j'ai juste des durite avia et des disque prèt a voilé de toute façon je change de voiture dans peut de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est le genre de gars qui change de voiture quand le cendrier est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2011 disons que c'est a cause de mon malus que j'ai une ec9 si j'en avais pas eu je pense que j'aurais eu mon ed ou ee depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ah il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon ayé je vais mettre en vente mon ec, sa m'embête mais elle n'a aucune utilité chez moi j'ai mon ed maintenant 800 a quelqu'un du fofo sinon 1000eu sans rota, BAR, collecteur, pot, en gros full stockj'ai mis les jantes de l'ed en 14 car les pneu sont comme neufje réinstallerai l'intérieur bien sur...je ferai un post dan la section adéquatepeace et longue vie a mon ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 presente l'ed7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 aile non pas tapez mon portable veut pas attend j'ai une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'espère qu'elle tombera entre de bonne main ton EC et présente nous vite cette nouvelle avant que sa dégénère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est chose faite mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon ayé j'ai remonté l'intérieur c'est tout beau tout propre (sa fait même bizarre de voir tout se bleu dedans, c'est vraiment plus beau que dans l'ed)me reste plus qu'a remettre le collecteur d'origine, le silencieux, et les volets de starter et je vais bientôt pouvoir la vendre... snif elle va me manquer!!!je finis sa le week-end prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour les clignotants, je te les gardes ou quois??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est vendu ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 GOUZY33 a écrit:pour les clignotants, je te les gardes ou quois???????????????????putain j'avais oublié vend les mon amis, elle partira comme sa... merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jesse a écrit:elle est vendu ou pas alors?bah non a qui???hangplay ne se manifeste pas et le gars que je te parlé a l'air moyennement op pour se genre d'auto...puis j'ai pas encore passé d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon bah pas vendu heureusement car j'en ai besoin!!!un coup de clef et paf sa pète je vais revivre la joie des carbu elle va pas se vendre maintenant du coup "powwwwaaaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 un problème avec l'ed7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sa y est!!!!!mon ec a passé les 200 000km no souci mis a part que sa fume bleu et oui les joint de que de soupape ne se toujours pas réparé sa a mème empiré resultat quand un mec me suis de près je lui fais sentir ma douce odeur d'huile cramé en talon pointe je pense changé la culasse si m'a paye le permet lol (culasse 100eu environ, + 100eu de kit distrib...(bah ouai je sais pas depuis quand elle est là aussi!!! ))enfin bon au dernier news j'ai mis un filtre a air unique au monde !!!oui a l'origine c'est un filtre a sel vous allez me dire putain il est con celui là!!! heureusement il a jamais servi!!! il est super fin, résistant et avec ou sans y a pas de difference merci le taf trop pratique!!!!photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2011 espece de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 juin 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]on dirait que ça filtre pas grand chose!!! mais j'en ai enlevé de la mer** en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 26 juin 2011 faut déjà pas être taré pour penser à une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juin 2011 n'empeche j'avou que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2011 énooorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 hey j ai un pote qui a la meme finition !! mais elle est plus clean faut que je te choppe des fotos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 finition de???la série ou mon filtre a mer*e (aire et bestiole )???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdr j ai pas looké ton filtre sa m a l air bien marrant!! na la souleiado je te choppe une foto et je peux poster sur ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdr le filtre et sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ouep sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 nan sa me dérange pas sa va faire juste la 3em que je voiset bien sur que sa marche mon filtre sinon je le ferais pas d'ailleurs avant je roulé sans boite a aire et sans filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon depuis le temps quelque news et une question??? j'ai mis la ligne de l'ed sur mon ec et j'ai fait mon silencieux en travers en inox, et avec le collecteur 4/2/1 inox sa a bien changé le comportement de mon moulin, elle a des réactions beaucoup plus franche en reprise aussi mais le couple et pas si énorme c'est carrément plus sympa surtout quand j'ai envie de joué autre chose,depuis que j'ai mon ed, j'ai mis mes rota sur sur l'ed (15'') normal, du coup j'ai mis les roues de l'ed (14'') sur l'ec, après j'ai mis les roue av d'origine de l'ec (13'') et l'ar toujours en 14''...le truc c'est que avec les jantes en 15 j'arrivais pas a passé les 5000tr/min en 5em en 14'' pas vraiment de différence...et là avec l'av en 13" j'ai réussi a envoyé mon moulin a 7000tr/min toujours 5em sur la mème route et le pire c'est qu'elle en voulait encore mais j'ai pas osez a cause de mes pneu (qui sont en 175/60/15 donc encore plus petit et plus large que d'origine ) et j'ai pas touché a mon moulin qui fume toujours bleu alors, la voilà la question:a combien on roule avec le moulin lancé a 7000tr/min en 5em en ec9???si quelqu'un a des courbe se serai sympa ou si quelqu'un la fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ah ben enfin des nouvelles tu joue avec tes jantes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je te l'avais dit, ça tire plus court, comme une boite courte . Mais ça fausse le compteur (pneus hors correspondance) . Mesure ta vitesse au gps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 uep c est sympa d avoir des jantes plus petite sa a plus de patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sympa ton petit gilet jaune fluo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c est celle de stab en fait ^^ et j avais zapé qu il était sur la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si si le pauvre avec son garage qui lui tombe sur la tete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Citation :son garage qui lui tombe sur la tete MDRgrave et son néon tout moche dans le par choc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 euh oui je joue avec mes jantes car les 14'' on des pneus slicks!!!et comme les rota sont sur l'ed bah je remet les 13''!!!mon gps c'est trop de la merde il arrive presque plus a trouvé de satelite!!!je crois qu'il va trouvé le mur en tout cas oui c'est celle de stab je meterai des photos quand je rentrerai chez moi et si servimage veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bijour les gens!!!voila des news et avecdes photos! sa change un peu alors voila il y a un mois et demi j'ai envoyé mon ec au ct tout va bien jusqu'au test freinage! paf une durite avia qui lache elle a froté sur un de ses support... je la change, et re-ct hier et re paf l'autre durite avia qui lache rebelotte...cette fois-ci le ct devrai passé sans souci enfin jespère...voici une tof des durite:[img][/img]jesse il faut que je repasse chez toi qu'on redemonte mon cardan, les souflés font de drole de tète [img][/img]et celui la perd de la graisse,[img][/img]sinon bah rien de spécial j'ai vu que je n'est pas mis de photo de mon pot que je me suis fait alors en voila [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mouais, une honda, beaucoup de travail ! Vraiment pas de chance .Vive le graviers aussi !Mouaarf !!!Le controleur a rien dit pour tes roulettes de devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pas mal le pot Moouarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mouarfeuh non le controleur c'était wind, après pour la contre visite le mec regarde juste les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites