steakman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouais bonne qualité c'est quoi comme portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 samsung wave 723 , 5mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Whouaaa!! Classe ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bien ça tu vas pouvoir nous faire de superbe photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 un telephone de ouf.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai toujours la fâcheuse tendance a oublié mon appareil photos ou la caméra maintenant je devrai l'avoir sur moi pour les sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 afturgluc a écrit:j'ai toujours la fâcheuse tendance a oublié mon appareil photos ou la caméra maintenant je devrai l'avoir sur moi pour les sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour se week tu y met la tienne dimanche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouai pourquoi pas histoire de vous pourrir vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 avec 100 kilos de moins c'est tres probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 en plus je devrais avoir des pneu tout neuf... ah au faite la roue ar droite fait un bruit du genre "aiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu"je démonte demain pour éclaircir la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi aussi j'aurais les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 février 2011 bande de tricheur!!! vous allez voir moi et ma civic avec ces 4 pneus différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 je peut peut etre rivaliser avec toi steph par rapport a mes fileté lol,sinon aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 jte prévient la derniere fois j'était un adèpte des sortis de piste je risque d'envoyé de paté sévère si il fait beau sa va fumé bleu c'est moi qui te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 plus cas enlever la sourdine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi et mon pauvre pot d'origine je vais faire pitié a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 inquiète pas thunder le coup de volant est plus important que 2, 3 km/h de gagné j'ai a moitié envie de mettre le miens, en plus je dois posé la roue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 voilou j'ai monté le pot de mon ex eg3 [img] [/img][img] [/img]et avec la sourdine:[img] [/img]avec la sourdine j'entends + mes carb que le pot et sans sourdine sa fait pas t'en de bruit que sa... en tout qu'a moins que jesseappart qu'il est moins lourd y a pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 MDR c'est le meme echappement que j'ai mis sur l'EG3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 possible c'est un universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui exact c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 ou peut on ce le procurer????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 autosportwilly ils en ont il y a un site sur le net c'est en belgique pas très loin de chez nous mais papy faut adapter qui dis adapter veux dire la misère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 au pire afturgluc pourrai etre sympa et te le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 guizmor a écrit:au pire afturgluc pourrai etre sympa et te le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 février 2011 il faut trouver un vieux silencieux pour reprendre le coude et la fixation, 2 soudure et c'est bonc'est bon le petit echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 guizmor a écrit:au pire afturgluc pourrai etre sympa et te le monter euh je suis pas au point pour tuyauté désolé se sra pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 jesse a écrit:il faut trouver un vieux silencieux pour reprendre le coude et la fixation, 2 soudure et c'est bonc'est bon le petit echappement et pour faire quelque chose de jolie un réducteur 60 a se que tu veux et le silencieux restera pas bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon aujourd'hui j'ai recu mes pneu j'appel jesse et la il sont monté merci jesse et les pneu en 1.8bar sa a l'aire pas mal du tout c'est plus réactif dans les virages a voir au vigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 février 2011 bey a 1.6 sa bouf sur les bord surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon bah voila des pneu tout neuf après 3 séance de 15mn au circuit du val de viènne...[img] [/img]je suis mort de rire quand je vois sa j'ai l'impression d'y avoir été vraiment comme un porc mais snif que mème si les pneu me font 3 mois je serai content, m'en fou je recommencerai quand mème c'est trop énorme je vais voir pour posté les vidéos demain thunder j'espère que tu mettra les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je reconnais bien la ta conduite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2011 pauvre pneus ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 février 2011 tes sous gonflé loltu as pris que sa comme photo?j'ai regarder la video que flo a prise, sa sacade beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 février 2011 GOUZY33 a écrit:Je reconnais bien la ta conduite.....et encore t'a rien vu papyje tourne a 1.8bar c'est pas sou-gonflé une fois chaud il atteigne + de 2bar... a la sortie de fontenay je tourné a 1.6bar et j'ai pas eu sa le truc bizarre c'est que le coté intérieur et moins usé que l'exterieur a fontenay tout le pneu avait mangé il me faut un peu de carrossage... tu veux pas m'en donné jesse j'aimerai bien un point vu du gonflage de pneu des gars qui font du circuit!!!MIJY je sais que tu roule sur piste, mème si l'auto est différente tu les gonfles a combien toi???d'autre??? svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 février 2011 petit vidéo d'un tour tout seul le son est pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 février 2011 oué j'ai remarqué que mes exterieur étaient boufé moi aussi!! pourtant j'ai du negatif av et ar !!!! mdrrpour les video moi sa mes 130 minute de chargement sur you tube, je vis te la poster la je pense c'est la derniere qu'on a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 comme d'hab bouré de commentaire a la con! j'adore monté avec toi!! la video est longue mais du debut a la fin c'est genial, on y voit une sorti, une sorti de 205 par un bmw,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 février 2011 vous vous éclater bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 pop pop la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci les gars c'était un vrai régale cette piste sur le sec... c'est énorme la Mégane c'était relou au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 février 2011 la bm a encore frappé haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 pour la video. Elle a encore du jus ta "mémére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 mais les joint de queue de soupapes completement h.sles moteurs honda sont vachement costaud!!!! afturgluc monté defois a plus de 8 000tr/min le motur bronché meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 t'est fou je monte pas a plus de 8000 elle y arrivera pas le truc c'est qu'il y a des moment ou j'ai un peu foiré le freinage et en rétrogradent j'ai vu mon compte tour a 8000et je crois bien qu'elle a été plus haut mais j'avoue un shift light serai bien pour moi je suis souvent en zone rouge pas plus de 7500tr/min a cause de la reprise trop mollasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites