jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 puisque je te dit que j'en est moi meme monté un de collecteur tetu non mais oh oué 2 bon petit baquet, enfin non un, la prochaine fois je serais pas copilote j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pour clôturé l'histoire du collecteur, j'ai pas envie que sa parte en cacahouette http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124888&postdays=0&postorder=asc&&start=0bonne lecture se que je vous disais je les vu là... c'est sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui enfet sa se monte, mais les orifices ne sont pas totalement bien ajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila les photos du collecteur avec une bandes:[img] [/img]les 4 bandes posés (désolé j'ai que cette photo de valable)[img] [/img]puis avec se qu'il me resté des 10m j'ai pus faire sa;[img] [/img]GUIZMOR le spray silicone, ou je sais plus quoi, c'est pratique faut en mettre dessus pour évité qu'il s'effiloche, le miens ne supportera pas bien longtemps en dirais faut que j'en trouve... tu avais vu sa où??? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'en ai vue nul par MDR mais a brico dépot il doit y avoir ce qu'il faut ou regarde si il y a pas un produit de marque LOCTITE pour sa LOCTITE doit faire sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon alors après une petite recherche je ne suis pas sur mais sa doit etre sa ce qu'ils appellent bombe de silicone haute température :http://www.nsbconcept.com/2017-bombe-silicone-noir.htmlet bien c'est ni plus ni moins que de la peinture haute température car dans le lien que j'ai mis on vois bien "finition noir" c'est donc de la peinture et dans toutes peinture haute température il y a du silicone !!! moi j'ai une bombe auchan de noir HT résistant a 800° acheter environ 7€ que j'avais pris pour mes phares donc je vais utiliser sa mention sur la bombe : "peinture à base de résines siliconées en phase solvant pour travaux sur support soumis à hautes températures" voilou voilou donc bombe de silicone haute température = peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon bah j'ai de la bombe galva haute température je vais voir sa merci GUIZMORbon je suis dégouté j'ai pris un trou en faisant demi-tour, j'ai plié mon collécteur et m'a bande thermique en a pris plein la gu***pfff dégouté, pis y'a un truc qui ressort c'est je tire dessus,c'est m'a courroie de direction assisté mmmhhh j'hésite a la remettre, c'est pas trop dur sans, pis j'ai l'impression que le moulin trime moins sans...quand pensé vous??? c'est déconseillé ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la direction assisté c'est nul lool et puis pas besoin pour une EC9 sur mon ED9 j'en ai pas et sa m'emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah j'avais déja envie de la supprimé mais ont m'a dit tu vas en bavé!!! qu'ils s'achettent des bras nan sérieux je peux l'enlevé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ben je sais pas si supprimer une DA c'est possible mais perso une fois passé les 5KM/H tu roule comme si tu avais une DA meme avec mes rota et mes gros pneus sa va niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je pense pas que c'est conseillé de viré juste la courroiesa entraîne pas la pompe à eau en même temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 CED59 nan sa n'entraine pas la pompe a eausans la courroie c'est bon sa tourne niquel mais si je supprime cette maudite pompe de DA???elle me gène pour mettre m'a guène d'air frais pour le 2eme carbont m'a dit (je sais plus qui) que la crémaillère n'était pas la mème!!! (DA ou non DA)en quoi sa gène??? rien??? ou si c'est différent, c'est quoi la dif??? si c'est que le démultiplicateur de force, je m'en tape...des avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci pour le renseignement, je savais pas par contre pour tes questions, je pense que Jesse s'aura y répondre sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 parce que???sur t'a FN la pompe DA et entrainé par la pompe a eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est moi qui te l'ait dis que c'etait pas les meme donc, non c'est vraiment pas conseillé de rouler sans assitance, car c'est pas les mme demultiplication entre avec DA et sans DA, et si tu continue a rouler comme sa tu vas a la longue casser la direction, car plus lubrifier comme il se doitle mieu est de trouver une cremaillere de direction sans assitance et faire un echange,pour ton moteur oui il tourne mieu car une poulie prend jusqu'a 7chevaux sur le moteurmais j'ai remarquer que sur nos moulins c'est pas si enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 xptdrdonc en gros faut que je la remette, pis a la prochaine sortis circuit je l'enlève ouai je sais, c'est obligé que sa tire moins sur le moulin mais de là a se changement... je pensé pas ...bon bah je suis toujours em***dé pour mon air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 releve un peu plus le capot, met une prise d'air style subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'avais pensé style r5... plus facile a mettre en placehttp://www.magnus-photo.fr/photos/r5/r5-1.JPGen plus mon frangin doit avoir le plastique en rabput*** m'a caisse va finir semi honda, semi renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa sa va tombé en panne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pove type elle est tombé en panne celle du frangin???tu me diras coup de chance nan mais j'ai déjà un joint de carbu renault plus 2, 3 ecrous plus sa, sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 faudrais faire un montage, sa pourais le faire peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bien sur que sa va le faire...un coup de meule... 4 vis a ferrailles pis op la prise d'aire est posé, après faut que je me trouve de quoi faire le guide, pour l'instant se sera avec des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 aufet! tu a fait un mini rasso l'autre jour! et toujours pas de photos????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle sont moche et faut que je cache les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bey assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voila des photos de m'a titine et de l'eg a JESSE pris y'a 2 jours et il fesait pas nuit, l'appareil photo lui la voulu [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]et dans le garage quand je bidouille sinon elle dort dehors [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est ou celle que tu as loupé 4 ou 5 fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 un bon claquage qui lui faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 claquage?dominique mon ancien patron, je l'a vu aujourd'hui et malheureusement il ne pourra pas avoir l'appareil ( il est cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je veut dire par la un bon rabaissement !! sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ahh elles sont simpa les photos de vos deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la ou il habite le rabaissement n'est pas dutout a proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai eu une eg fut un temp en -6 et je frotté partout mais un -3 serais pas mal ptète risqué mais faisableet je pense qu'elle va resté comme sa elle risque de pas resté longtemps chez moi, je me tate l'assurance déssidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi en -4 pour te faire une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 apres l'avoir lavé 5minute avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quand on te vois rouler c'est la qu'on se rend compte que sa marche bien une EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 avec mon parfum huile cramé j'ai pas réussi a dépassé le 170 sur la route du retour, nettoyage carbu s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 remet le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nan sa marche mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 effectivement j'allais le dire sa fais peur ton boa en guise d'admission d'air MDR tu es un fou toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'avais pas vufigure toi que je veux en mettre une deuxième pour l'autre carb mais cette p***n de maudite pompe de direction assisté de m***e pourrie mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle a l'air nickel en tout cas ! Juste dommage le mode CRV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 février 2011 mercic'est clair j'aimerai bien mais j'ai déja plié mon collécteur t'imagine a -4 tu vérai ou j'habite y'a des digues sur la route, pour te dire avec m'a corsa (750kg 45cv) j'arrivai presque a sauté sur la route jesse est venu chez moi et il frotte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 aujourd'hui je découvre mon nouveau portable et regardé se que je fait avec les photos sa trip [img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR trop fort l'EC9 moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 pis sa:[img] [/img]il fait vraiment de belle photos reste plus qu'a trouvé un truc pour le fixé et testé la caméra embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites