Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afturgluc

m'a cage en métal (ec9 souleiado)

Messages recommandés

je repond a sa place, il la eu sur gt2i

je sais pas se quiest le mieu par contre sur la bande

soufflet changé alors?

dsl j'étais partis mais me revoila

la bande thermique mais la avant de posé ton collecteur sinon tu va niqué ton joint Wink
résultat moi je me suis fait avoir et maintenant faut que je m'en trouve un livrable en 24h serais bien 12335
faut que je vois ou trouvé sa Rolling Eyes

et la bande thermique je l'ai eu a 65eu je crois et oui jesse sur gt2i mais faut regardé si y'a pas moins cher
perso j'ai pris en 50mm de large sur 5m je crois, prend le gros rouleau j'ai eu pile poil se qui faut en longueur
j'en ai mis sur les deux partis bien sur Wink

a j'oublié prend 4, ou 5 coliés 4 en fonction des diam de tes tube
perso j'ai mis:
4 coliés diam 25 a 50
1 colié diam 40 a 70

j'ai pris quelques photos je les mettrai demain Very Happy

au faite jesse

oui ayé lé posé Laughing

ah bah des que la tète est déboité sa va beaucoup mieux Laughing
avec un gros marteau de 3.5kg, un rond de 16 qui fait sont poids, et tapez comme un malade geek

je l'avait fait pour alex comme sa moi,

pour ton joint d'echappement sa existe la pate a joint pour echappement, sa peut ^peut etre faire l'affaire pour quelle semaine (en plus de ton joint) 1896

chez un revendeu de pieces auto oué sur et certain,
et je crois que defois on en trouve en grande surface

oki merci pour l'info Wink ouai un petit tuto du comment sa se monte de la bande thermique c'est cool

et fais chier j'ai fais une commande sur GT2i en debut de semaine :s c'est con j'aurais du prendre la bande thermique en meme temps -_-

arg j'ai pas le début de comment le mettre en photo

faut voir si quelqu'un peut scanné un numéro d'autowork's je crois qu'il y a se qu'il faut Wink

mais t' inquiète c'est tout simple Wink

ok merci

bon en me renseignant un peu plus sur cette bande thermique je m'apperçois que les avis sont divers

certain disent que sa donne que du plus d'autre disent que pour le moteur sa peut etre mauvais car il n'y a plus d'échange de chaleur et que sa fais plus chauffer le moteur .... etc etc

vous en pensez quoi ?

http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_42&products_id=116

au cas ou celle ci 30€ livré en 10 metres

d'autre disent que pour le moteur sa peut etre mauvais car il n'y a plus d'échange de chaleur et que sa fais plus chauffer le moteur .... etc etc

oula sa va loin, je serais pas te répondre,

dans se cas le pare chaleur qu'il y d'origine sert a rien Laughing ,

je pense que c'est un plus mais on ressent pas de différence hien... juste sous le capot

et 30eu les 10m, je suis un peu dégouté la Laughing

je viens d'aller voir sur GT2i il y a quand meme une différence de 20% au niveau de la retenus de chaleur Wink

j'ai trouvé encore moin cher Wink :

http://www.frracingzone.com/bande-thermique-pour-echappement-p-60.html

je ne sais pas combien sa fais avec les FDP mais je pense que c'est moins cher sur ce site vue que c'est français Wink l'autre est belge donc FDP plus cher

et ils vendent aussi les 10 collier en inox pour 10€ je crois que je vais commander Wink

tu est aller voir en centre auto si il y en avait ?

la bande est mieux pour le moteur justement, la chaleur reste dans l'echappement et sa chauffe moins dans ta baie moteur

c'est comme la plaque par chaleur sur les collecteur origine 1896

il faut que neuf collier nan?

ben t'inquiète jesse il y en a 10 je t'en donnerai 1 LOOOOL

bon enfin bref après j'arrete de pourrir le post de mon amis afturgluc mais d'après ce que j'ai lus il fallais faire attention a la température de nos fluides (huile et LDR) car la chaleur que l'on ne perdais pas peux créer des domage dans la culasse a cause de la forte chaleur

et je pense en acheter pour finir jesse tu pense quoi des bande thermique a 15€ ? LOL sa craind ou pas ?

je sais pas jamais essayé, mais apparement aucune ne durent dans le temp 1896

la culasse encaissera les fortes chaleurs c'est pas une culasse renault hein

et ben aller c'est partit je commande car j'espère monter mon collecteur la semaine prochaine

sa me dérange pas guizmor Wink

commen tu veux gardé un poste seins... Laughing pas possible a moins d'etre modo Razz

moi j'ai eu besoin que de 5 collié et prends en sur ton site car nauroto c'est 7eu pour 2 collié,
du coup j'ai était a bricomarché Laughing et je m'en suis sortis pour 15eu environ

sinon afturgluc bah il est very happy Very Happy j'ai enfin recu le reste de m'a commande
reste plus qu'a fignolé Laughing

Laughing c'est vrai, pauvre civictec sa a du faire mal Razz

ayé j'ai fini enfin près pour demain reste la vidange, et j'hésite a mettre mon silencieux Neutral

jesse l'écrou est venu avec une rallonge de 2m noyé dans le wd40 Shocked et fallait encore bien forcé

thunder pour les fils de bougies pas vu trop de différence a par que sa démarre au 1/4 du 1/4 de tour, mais j'ai des nouvelles bougies iridium qui y joue aussi Wink

petite question Wink tu as mis du silicone haute température en spray sur tes bandes ?

il parait que si on en met pas sa peut prendre feux Wink

Laughing nan, pis si sa prends feux bah t'a bande c'est du gros caca a mon avis,

mais tinkiète la bande s'y fait, sa pu la mort pendant 50 a 100km Laughing

au faite jesse merci pour l'idée de joint pour la fuite du collecteur j'en est mis partout sans etre radin,

et sa fuit plus 78963 mais pour combien de temps?!? on vera

vous etes entrin de nous faire des voiture pates a join pour avril Wink MDR

nan mais il paraitrait mais moi je pense plutot que le silicone c'est pour imperméabilisé la bande et qu'elle ne prenne pas d'huile Wink car si il y a de l'huile dessus et qu'elle absorbé par la bande là il y a risque

enfin je pense car en gros sa voudrais dire que sa marche comme une meche qu'on trampe dans l'huile et qu'on l'allume Wink ben sa s'enflamme lol et sa brule longtemps

la bande resiste a 1200 degres sans rien dessus, donc seche 1896

vivement demain !!!!! Twisted Evil

donc c'est bien ce que je dit si il vient a avoir un liquide qui s'enflamme on va dire assez vite

qu'elle résiste à 1200° ou 2000° sa risque de prendre feux Wink je crois que je vais essayer de chercher après une bombe de silicone je pref niquer 5€ lol

ton echappement ne montera jamais a 1200degrés loin de la 1896

ok Wink oui mais ce que je veux dire c'est que pour que de l'huile brule il ne faut pas un trop forte chaleur et si la bande en absorde sa peux risquer de prendre a un tout petit endroit et après ben sa se propage enfin c'est ce que je pense Wink

je vais y réfléchir

tiens sa me donne une idée, je vais essayé d'allumé m'a clope sur le collecteur Laughing

pour le joint du collecteur bah c'est foutu, sa re-fuit Mad, j'en ai plein le c*l

et ouai vivement demain Twisted Evil sa va chié Laughing

arf deg pour toi et ton joins :s MDR moi c'est un truc que je ne peux plus faire j'ai arrété de fumé depuis 9 mois Very Happy bon mis a part les 4 cigare du nouvel an et celui de mercredi lol

et sinon tu as des conseil sur comment monter le collecteur ? tu n'as pas trop galéré ?

nan c'est tout con,

commence a monté la partie 2/1 a ta ligne parce que les vis sont pas facile a mettre, et tu fixe ton 4/2sur le 2/1 comme sa tu est sur de pas abimé ton joint et tu le fixe a t'a culasse Wink

j'espère pour toi qu'il sera de meilleur qualité que le miens car tout monté le tube du collecteur est décalé de au moins 1cm

vivement que je me trouve un poste a soudé pour refaire tout sa

oui oui neuf a 120eu Laughing

je mis attendais a des couilles dans se genre mais c'est pas bien grave sa marche quand mème...

pour info ton d16 c'est un dohc???

ton collecteur a coup presque sur Laughing c'est pour un sohc Neutral
mais les différence seront la quand mème Wink

ben ecoute logiquement tous les collecteurs sont sont pour D16 SOHC ou DOHC

simo a pris le collecteur inox de son EJ6 pour lemettre sur son ED9 et il est rentré dessus niquel et c'est un NONAME aussi Wink

enfin on verra bien mais bon le gars je lui ai demandé pour mon D16Z5 alors si c'est pas le cas il va m'entendre

ouai les différence sont la mais un vrai collecteur pour DOHC tu le paye au minimum 400eu et je crois que je suis gentils,

le miens pour faire bien faut que je réajuste un tube qui est plus long, refaire les soudure (mal azoté), passé des coup de dreemel mais la c'est cherché la perfection, mais bon mème avec un joint de mort c'est mieux qu'a l'origine Very Happy

mais pour le prix sa vaut le coup Wink

ok ok ben je verrai sa Wink je demanderais conseil a simo comme il a monté un collecteur du meme type Wink

il me semble qu'il n'avais pas eu trop de probleme

ok je fais marche a rien dans ma tete Wink

voilà c'est fais MDR

steakman je te dirai quoi H.S : après stop lol

collecteur neuf coute 130€ chez toi en CR pour 155€ et le la bande thermique plus collier qui n'est pas obligatoire mais préférable 33€ livré en tout pour le collecteur avec bande thermique 188€ Wink

sohc et dohc tant que c'est un moteur type D les collecteur echapement sont identique 1896

marche bien tes carbu!!!!!! Very Happy mais les frein par contre........ Laughing

nan prend les cotes tu veras

je les pas vu de mes propre yeux (sa ne serais tardé, manque plus qu'a trouvé la bète)
mais des gars qui quand tu lis se qu'ils écrivent tu vois qu'il y a un savoir et quand il sont plusieurs a le certifié
j'ai comme qui dirais tendance a les croires...

Idée: je mesure mes trous d'échappement sur m'a culasse et tu mesure les tiens quand ont aura l'occasion
tu me suis guizmor Very Happy

au faite un des mec du groupe de la crx au b18,

il m'a pris au chrono je fait le tour en 1'31''63

le mec au crx b18 en 1'25'et des poussière

et le record a été battu par une 205 (tct je crois) en 1'20'des poussière

ShockedRolling Eyes78963

pour 90 ponney je m'en suis pas mal tiré Shocked
j'suis contant

du coup j'en sort avec des disque de frein casi neuf, bah maintenant il sont tuning bleu Laughing pis voilé Crying or Very sad a la fin j'étais debout sur mes freins, j'ai mème cru qu' un moment j'ai cru que j'allais rentré dans le cul d'une élise Rolling Eyes pas bien

prochain frais disque rainuré ou freins d'ed Laughing

et des pneu av, il ont bien mangé malgré la piste humide, elle tiens bien pour un chassis d'origine, Twisted Evil

et en ouvrant le portail de chez moi j'ai entendu un bruit bizard...
"hé me**de" SuspectNo

a voir par la suite
voilou

aujourd'hui j'ai appris une chose,
ec9 pooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa Laughing

le collecteur sont les meme je te le certifit 1896 , j'ai moi ee fait le test lol, toi tu n'est pas allé dans la rubrique swap lol

pas malpour une ec9!!!!!

j'etait copilote et avec les videos il me branlé dans tout les sens!! je forcer a creuvé pour rester droit Laughing

pas mal ton temps afturgluc, la preuve que la voiture fait pas tout le pilote aussi
123

on vera pour le collecteur pensé se que vous voulez, moi je reste sur mon opinion

merci, très content de mon auto, vivement des gros frein, et des pneu neuf, car je peux compté que sur sa... Twisted Evil
moi j'ai un gros travail a faire sur la position de mes mains sur le volant Neutral
c'est pas facile quand ont se ballade dans le siège Laughing

• Créer...