thunder79 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila l'ancienne voiture de mon frère que javais commencé a réparé avant que ce C*n s'en débarasse. La cause et bah mon frere a fait le C*n.Voila quelque photos de mon chantier avant qu'il la vende!!!!Le CA18DET un très bon moteur que j'étudiais, fragiles a cause de sa lubrification au niveau des coussinet de bielles.Je pense et j'en suis même sur que après ma belle EG4 une bonne petite S13 Phase 2 sera la bienvenue dans mon garage!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est une très bonne caisse ça, mais je préfère quand même une S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tom a écrit:c'est une très bonne caisse ça, mais je préfère quand même une S14d'accord avec toi c'est grace a se modele la que ma passion pour les jap a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 on fait tous des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jesse a écrit:on fait tous des betises ouai mais moi si j'ai sa la seul fin possible de cette auto pourrai ètre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah ba bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quand il l'a vendu elle roulait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nan il avait plus qu'à acheter les pièces et je lui mettais mais non il la vendu avec la culasse et la Carter d'huille ds le coffre et a regreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rb25det 0 Posté(e) le 21 avril 2013 a dire que j'en ai eu une bon pas aussi belle mais c'est très sympas comme caisse mais plutôt coûteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites