Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut a tous!!!Certains me connaissent d'autres non...Je suis le cofondateur de ce super forum....Pourquoi est ce que je ne poste pas plus que ça?Et bien tout simplement que je ne possède actuellement plus d'Honda (merci le connard de concessionnaire Honda de ma region) et que mon emploi du temps et ma situation géographique ne me permet pas de profiter d'une connection idéale...Je part pour 6 mois en mission et à mon retour cela devrait étre plus aisé pour moi de revenir participer comme il se doit!D'ailleur je félicite mon meilleur pote et fondateur du forum pour le boulot qu il y a accompli!Ainsi qu'a tout les membres du forum qui s'investissent!!Thibaut me donne souvent des new's du forum et j'en suis tout content A mon retour j'ai un petit projet en tète, on verra la suite des chose mais il y a de fortes chance qu'un logo rouge vienne garnir en sus le forum!!!En tout cas bonne route à tous!Et je vous dit à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut l'amiCa fait plaisir ce que tu as ecrit. Hate de voir ton projet quand tu sera de retour.Allez bon courage pour les six mois ( mais on s'aura au tel avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon retour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon retour mais la il revient pas avant 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon retour quand même :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut ludik59sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bon courage pour les 6 mois à venir et reviens nous vite en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon retour dans 6 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merçi de nous avoir donner de tes nouvelles, et comme dit CED59: "bon courage pour les 6 mois à venir et reviens nous vite en H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon retour dans 6 mois en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites