Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

ej9 broute

Messages recommandés

tout a l'heure j'etait arrété a un stop , et j'ai trouvé que ma civic brouté et l'aiguille du compte etait un peu plus bas de 1 ! quelqu'un as deja eu ce probléme ?
merci

ta regarder si ton filtre à air n'est pas trop sale

sinon vérifie tes bougies regarde si ton faisceau donne du jus

mon filtre a air je les nettoyé ya 2 semaine !
j'ai pensé a une crasse vu ke hier j'etais en reserve ! mes bougies je vais les changé car hier matin j'ai peiné a demarré , mais une fois que j'avais remis d el'essence elle demaré nikel

elle broute plu , mais tout a lheure y'as eu comme une odeur d'essence dans l'habitacle

bah déjà regarde sous ta voiture voir si le filtre à essence est bien en place et si tes tuyaux ne sont pas trop abîmés

ensuite tu regarde sur ton moteur si sa pue l'essence dedans ou pas

regarde si il n'y a pas une trace de coulante propre sur ton moteur sa t'aidera à trouver la fuite si il y a

car l'essence nettoie tout quand elle coule bin elle vire la crasse

fait un contrôle visuel de tout tes tuyaux souples et regarde si ils ne sont pas craqués ou poreux

CED59 je ne saispas où ce trouve ton filtre à essence sur ta FN2 mais logiquement sur les civic (et il me semble que toutes les honda enfaite mais je suis pas sur) le filtre à essence est sous le capot en tout cas mon EP le filtre était sous le capot et mon CRX pareil Wink

moi je c'est pas du tout ou il est ! sur internet je trouve pas de photo de l'emplacement

et ben moi mon filtre se trouve dans l'aile ar gauche...........................et oui!!!!!

tiens mon petit gars ta plus cas rentrée l'année et choisir le modèle et tu trouvera ton bonheur la dedans 1896

ced59 a écrit:
tiens mon petit gars ta plus cas rentrée l'année et choisir le modèle et tu trouvera ton bonheur la dedans 1896

la dedans ou ?

si tu le voit pas on peut plus rien pour toi

apart te trouver un chien Laughing

lol merci je voit ! je vais maté sa alors
ce filtre est relié o moteur é au reservoir donc

oui et tu as ta durite de retour d'essence qui est de l'autre coté du moteur, (vers le maitre cylindre)

deja j'ai regardé la durite qui va a la rampe d'injection est elle fuit pas ! l'autre fois j'ai tapé dans la reserve sa pourrait etre sa ?
ou sinon les bougies ?

fait une vidange, change tout les filtres, bougie comme ca tu sera tranquille

le filtre je pêux verifié comment pour voir si mon filtre a essence é bouché ?

donc je peux que le changé alors !
mercredi quand j'ai fait le plein j'ai mis un aditif nettoyant carburateur ! et je peux mettre un aditif nettoyant injecteur avec ?

à vérifier mais il me semble qu'un filtre à essence tu nbe peut pas l'ouvrir faut le remplacer tout simplement. mais moi je pense que c'est parceque tu as aspirer une crasse simplement avec ma twingo j'ai eu le prob et pendant un petit moment elle a sentit l'essence et maintenant plus rien

Cet âprem je me suis arrêter dans une station total et le mec ma dis que c'était peut être le produit qui fait effet et la crasse qui se barre

guizmor a écrit:
à vérifier mais il me semble qu'un filtre à essence tu nbe peut pas l'ouvrir faut le remplacer tout simplement. mais moi je pense que c'est parceque tu as aspirer une crasse simplement avec ma twingo j'ai eu le prob et pendant un petit moment elle a sentit l'essence et maintenant plus rien
Et tu l avait changer?

• Créer...