Tom10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://www.honda.fr/civic/j'ai entendu t'aleur a la radio faut mettre lecture en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la classe ! moi je l'ai vue sur un grand panneau publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il l'on affichait partout dans la concession a cote de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui ctdi pas trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouai mais une chose est sur ! c'est le tout premier moteur honda diesel et il marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je l'ai entendu ce matin en partant au taf, j'avais la banane dans la voiture alors je me suis permis d'aller chatouiller mon vtecles gens ont du se dire "bin lui, il en n'est content de sa Honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 EG4-VEI a écrit: oui ctdi pas trop pour moi on s'en fous c'est le H qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites