Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunder79

Grand Turismo 5

Messages recommandés

Je vous annonce officiellement que le jeu le plus repoussé au monde, plus de 2 ans et demi! Va enfin sortir..

Aprés une date donné par Sony le 03 Novembre Raté!!!!

Sony a OFFICIELLEMENT donné un date de sortie le 24 Novembre!!!!

Perso Moi je l'ai déjà réservé, après tout ce temps d'attente sa m'étonnerais qu'il y en est beaucoup!

ils ont repoussé pour quoi ? pour vendre un max un jeu qui va etre merdique mais tout le monde sera content car il aura eu un jeu qui a simplement mis du temps a sortir

enfin c'est ce que je pense, je ne serais pas étonné qu'après sa sortit les critique négative fuse

la cinematique est tres sympa!!

enfet c'est le meme jeu que tu m'avais montré chez toi? enfin en plus devellopé?

jesse a écrit:
la cinematique est tres sympa!!

enfet c'est le meme jeu que tu m'avais montré chez toi? enfin en plus devellopé?
a non mon p'tit loup, je ne t'est rien montrer................... tu doit confondre avec quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!! :qq::qq::qq:

euh ben moi je dit que je ne l'acheterai pas juste pour une chose Very Happy on vois pas une seul honda dans le triller -_-

oui c sa jesse grand turismo est carrément plus développé!

et puis des Honda il y en aura un paquet est plein de modif moteur a faire quand on se fait chier a la maison y'a rien de tel!

WoooW nikel tou sa je vais le réservé aussi, en espérant ne peut être déçus car dans la démo présenter pendant le salon de " je sais plus comment sa s'appelle " xD le temps de chargement de chaque course faut compter 10 à 15 minute ! et pour éviter justement c'est longue attente, il faut installer plus de 10go de donné sur la PS3 ... xD faut avoir de la patience en tous cas pour y jouer la 1ére fois ^^

En tous cas c'est cool qu'il puisse mettre le système de dégât mais qui reste assez léger surement il l'amélioreront a la version finale ou en téléchargent un add-on via la ps store ^^ en tous cas il privilège surtout la beauté graphique ainsi que la simulation qui est sans contexte du Gran turismo !!

J'ai hâte comme beaucoup d'autre vous surtout pour les modèles de voiture proposé de différente marque Smile ce qui me fera pensé à GT 2 ou y avais quasiment tous et surtout la bête une Honda Civic Ek9 type R ... qui déchiré loOl

Vivement la sortie comme sa tous à nos manettes Very Happy

Vivement oui je me tâte a m'offrir pour noël un volant logitech G25 mais bon vue le prix je croit qu'il va rester au magasin!

non le g25 est 100 fois mieux car sur le g27 il ya qu'une boite sequenciel avec les palette

Si j'arrive à me prendre une comme sa je conduit plus de voiture de "mamie" je berne chez moi mdr xD et la pour le prix du jeux et de la playseat ! je pourrai conduire des voitures de luxe et sportive que je ne conduirais surement jamais mdr xD

La g25 n'est plus en vente pour la playseat c'est pour sa que je veux la g27 lol

tu peux acheter le g25 d'un coter a la playsea de l'autre mais bon tu fais comme tu veux je te dis sa car j'avais le g25 et c'est vraiment le mieux pour la boite a 6 rapport

Ouais c'est vrais ta pas tord loOl ! je disais sa vue que ce modèle la il est vendus que pour la g27 mais y à bien des playseat sans le volant Wink

N'ayant jamais utiliser la g25 et le g27 je suivrais ton conseille merci lol Smile

derien si je peux t'aider n'hesite pas d'ailleur je crois que je vais me reprendre un g25 moi tu ma donner envie d'en racheter un lol

Effectivement la tu est dans la voiture carrément et il est vendus le support de télé à mettre pile poile en face de toi supportant un écran plat qui va jusqu'à 107 a 127 tous dépend du modèle, la classe quoi Razz

ten a pour 200 euros le volant g 25 et 300 euros le volant g27 et entre 200 et 300 euros un petit playseat donc bon on vera sa plus tard hein!

et ben moi je suis a la ramace hein le dernier volant que j'ai eu c'était pour la playstation1 et granturismo 1 looool

je suis dépassé par la technologie

moi le dernier volant été sur nintendo 64!!

alors la mes petit gars vous faite moins les malin Cool

faudrais demander a papy gouzy PTDR lui sa doit etre des truc du genre atary loool

Pour info si vous voulez vous acheter gt5 direction carrefour il est a 55€ ne me demander pas pourquoi j'en sais rien tout ce que je sais c'est que les graphisme sont monstrueusement magnifique je possède un eg6 avec turbo et plein de connerie elle fait plus de 300 ch sais bien marrant kan meme

ben c'est pas cher le playsit loool mais le gars devais vraiment avoir de la place en trop et une voiture en trop pour faire sa MDR

par-contre le cendrier a l'intérieur c'est pas mon truc je déteste qu'on fume dans les voitures!!

et ben voilà ce que je disais ! ils ont fais poiroter tout le monde pendant je ne sais combien de temps en ventant la qualité du jeu tout sa pour exploser les record de vente en sortie de jeu tout sa pour un jeu qui reste assez decevant vue les images de cette video :s

• Créer...