steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en fouillant dans mon vieux hdd j'ai retrouvé une ancienne vidéo (en 4 parties) sur le pilotage autoje vous mets la première partie si ça vous intéresse dite le moi je mettrais le reste http://vimeo.com/16834222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu parle que c'est interressant de vieille video comme ça on en verra plus de nos jours et puis la c'est l'époque de la conduite sans assistance alors tout ce qu'il dise ! c'est énooooorme met nous la suite biensur que oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors non seulement t'est obligliger de mettre la suite ( reportage tres enrichissant). Mais alors la suite........................J'ai tapper la video ou l'on voit, la montee des tours de ta "titine".............................. Et le plus beau!!!!!!!!!!! Mon STEAKMAN en train de faire une exebition avec son bick sur une musique.............................de LED ZEP!!!!!!!! ho putin, ho putin que c'est beau toute mon epoque.............je t'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah led zep la on parle d'un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre n'est ce pas gouzy merci merci bon bin comme promis je vous mets la suite pour demain ça prend un peux de temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah oui mon titi.................................led zep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon alors les vieux croutons là on va vous calmer tout de suite car les jeunes ecoute aussi ce genre de groupe ! et ouai ced59 aussi en ecoute et moi je suis aller voir en concert iron maiden :p et mes chouchou à moi c'est guns'n'roses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 heu....................................soit polis avec les vieux croutons, jeune trous du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MDR !!! c'était un "vieux croutons" affectif LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 guizmor a écrit:bon alors les vieux croutons là on va vous calmer tout de suite car les jeunes ecoute aussi ce genre de groupe ! et ouai ced59 aussi en ecoute et moi je suis aller voir en concert iron maiden :p et mes chouchou à moi c'est guns'n'roses !!!!! ouais d'accord slash il assure mais bon led zep,les who les stones hendrix et pi apres NIRVANA voila ça c'est de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tout a fais d'accord mais les WHO j'aime plus trop depuis que NCIS existe LOL j'aime NCIS et compagnie du coup ben je bous de WHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 guizmor a écrit:tout a fais d'accord mais les WHO j'aime plus trop depuis que NCIS existe LOL j'aime NCIS et compagnie du coup ben je bous de WHO ouais d’ailleurs beaucoup de monde aime bien le générique mais ne connaissaient pas les who allez fin du HS lol je vous donne le lien pour la partie 2http://vimeo.com/16858135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 guizmor a écrit:MDR !!! c'était un "vieux croutons" affectif LOL mais bien sur mon p'tit loup ont avaient compris................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 conduire piloter 3/4http://vimeo.com/16864052 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et voila la dernière partie http://vimeo.com/16866670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment tres tres bien..................Merçi a toi steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 de rien les gars si ça vous plait j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci beaucoup a toi pour ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites