Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steakman1

conduire piloter

Messages recommandés

tu parle que c'est interressant de vieille video comme ça on en verra plus de nos jours et puis la c'est l'époque de la conduite sans assistance alors tout ce qu'il dise ! c'est énooooorme met nous la suite biensur que oui lol

alors non seulement t'est obligliger de mettre la suite ( reportage tres enrichissant). Mais alors la suite........................J'ai tapper la video ou l'on voit, la montee des tours de ta "titine".............................. Et le plus beau!!!!!!!!!!! Mon STEAKMAN en train de faire une exebition avec son bick sur une musique.............................de LED ZEP!!!!!!!! ho putin, ho putin que c'est beau 6434643464346434643464346434643464346434643464346434 toute mon epoque.............je t'adores bouncebouncebouncebouncebounce

ah led zep

la on parle d'un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre n'est ce pas gouzy mdr

merci merci

bon bin comme promis je vous mets la suite pour demain ça prend un peux de temps quand même

ah oui mon titi.................................led zep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que du bonheur 789637896378963

bon alors les vieux croutons là on va vous calmer tout de suite car les jeunes ecoute aussi ce genre de groupe ! et ouai Wink ced59 aussi en ecoute et moi je suis aller voir en concert iron maiden :p

et mes chouchou à moi c'est guns'n'roses !!!!!

heu....................................soit polis avec les vieux croutons, jeune trous du 699176mdr:qq::qq::qq::qq:

guizmor a écrit:
bon alors les vieux croutons là on va vous calmer tout de suite car les jeunes ecoute aussi ce genre de groupe ! et ouai Wink ced59 aussi en ecoute et moi je suis aller voir en concert iron maiden :p

et mes chouchou à moi c'est guns'n'roses !!!!!

ouais d'accord slash il assure 78963

mais bon led zep,les who les stones hendrix et pi apres NIRVANA voila ça c'est de la musique

tout a fais d'accord Wink mais les WHO j'aime plus trop depuis que NCIS existe LOL j'aime NCIS et compagnie du coup ben je bous de WHO

guizmor a écrit:
tout a fais d'accord Wink mais les WHO j'aime plus trop depuis que NCIS existe LOL j'aime NCIS et compagnie du coup ben je bous de WHO

ouais d’ailleurs beaucoup de monde aime bien le générique mais ne connaissaient pas les who

allez fin du HS lol

je vous donne le lien pour la partie 2

http://vimeo.com/16858135

guizmor a écrit:
MDR !!! c'était un "vieux croutons" affectif Wink LOL
mais bien sur mon p'tit loup ont avaient compris................. 1896

• Créer...