Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Civic Type R EP3 Grey cosmic barre OMP monté

Messages recommandés

ben en pneus je ne serais pas t'avoir du neuf et je pense pas trouver de toyo lol

mais faut voir ensuite tu viens les voir et boum Wink j'appel dans la semaine

pour piste pas trop chere ta les t1r qui son bon..sa compte 50e un pneu neuf environ je crois

Invité
pour info :
j'ai toujours pu choisir mon tarage pour mes conbiné D2 et c'est valable pour tout le monde si on a des bons contact avec le vendeur et pas qqun qui veut fourger se qu'il a de stock...

j'en ai fourni pour un pot a un prix bien plus interessant que celui du lien juste avant

un peu de nouvelle de la CTR ben rien lol! .

Toutes les modif prévu sont arretés pour l'instant avec mon nouveau boulot j'ai plus le temps de rien.

C est vrai quelles sont lourde mais je changerait pas les jantes

Je les connais bien j'avais les même sur la type s.
Quand je suis passé au jante magnésium j'ai gagné 1L/100 mais c'est pas ton but c'est vrai

J'ai Jamais pensé à mesurer la différence de poids faudrais que je regarde. Comme tu as pas de pneu dessus tu peux la peser?

Bon je pars chez LR fin juillet pour passer la civic a l e85
Donc Kpro + changement des injecteurs avec une carto sp98 + e85 78963

on consomme pas énormément plus a l'e85 Wink

il te faut une nouvelle carto pour l'e85???

plus souvent à la pompe.... tu m'excusera mais moi je ne vois pas la difference tellement elle est infime !

bon sinon le patron il en a marre d'avoir un CTR qui avance pas il c'est décider à donner un coup de boost à sa charette parceque Kpro avec carto sur mesure plus injo.... sa sent les des pure sang en plus sous le capot Very Happy

euh non vraiment pas Wink moi avec mon mélange 1/3 je n'ai aucune difference

oui il me faut une carto sur mesure pour e85.

si tu veux en tirer un maximum et que ton moteur tourne impeccable a l'E85 ouaip Wink mais c'est vraiment pour aller chercher le détail je pense Wink mais c'est aussi très bien de le faire au moins tu sais que ta modif est nikel !

parcontre tu sais pas si tu peux faire un systeme de switch pour pouvoir roule en sansplomb seul et en bio seul ?

non avec le kpro j'aurai deux carto differentes je pourrai les changer avec un ordi.
Pas de systeme avec switch

ben c'est pas mal aussi hein Wink mais attention a ne pas trop souvent basculer de l'un vers l'autre c'est vraiment à utiliser que dans le cas où tu ne trouve pas de station E85

C'est vrai que c'est chiant de rouler à l'E85 avec le voyant orange qui se met en marche.

Bon voila la CTR roule a l'ethanol.
Elle fait donc 204ch a l'arrivé, 219 ch en SP98 et 224ch a l'e85.
Génial de faire un plein a 35 euros Very Happy

Alors moi j'adore la couleur de la belle et la bête Very Happy

P.S : Il a fallut le temps mais je me suis quand même rendus compte que je n'avais jamais donné mon avis sur vos jouets donc voila tant que mon unique neurone est fixé sur ça profitons en Laughing .

kikou, je vois que ca discute ethnanol ici, on peut faire ca sur toutes les voitures ca risque rien?
quand on entend les gens tandis que d'autres s'en plaignent d'autres sont enchantés, moi j'aimerais bien pouvoir consommer moins pour rouler plus avec mon accord. est ce possible et sans risques? merci aux connaisseurs! Wink

Bah pour consommer moin faut lever le pied =D!

L'éthanol consomme légerement plus que l'essence classique à cause de son pouvoir calorifique plus faible, mais ça reste minime ^^.

Après rouler à l'éthanol, oui tu peux faire ça avec n'importe quelle voiture, du moment que c'est bien fait, comme là fait notre cher Civtec Wink.

Le truc c'est que l'éthanol, c'est beaucoup moins cher que l'essence (meme si son prix a bien monté je trouve Laughing ), donc ça revient moin cher au final lol.

honda4life a écrit:
kikou, je vois que ca discute ethnanol ici, on peut faire ca sur toutes les voitures ca risque rien?
quand on entend les gens tandis que d'autres s'en plaignent d'autres sont enchantés, moi j'aimerais bien pouvoir consommer moins pour rouler plus avec mon accord. est ce possible et sans risques? merci aux connaisseurs! Wink

Oui tu consommes plus, il existe des boitiers additionnels que tu peux mettre sur ton accord mais moi j'aime pas trop ce principe ( ce sont des données par default).
Je sais pas trop ce qu'il existe pour toi.
Sur la ctr j'ai des injecteurs plus gros plus un Kpro pour la reprog

je dois changer mes pneus vous pensez quoi des yokohama s drive?

moi c'est ce que honda m'avais conseillé, il parait que c'est du bon pneu, mais jamais tester
ils monte sa sur les accords et fr-v ils me semblent

TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO !!!!

fais moi confiance !!! bon après tu n'es pas obligé de prendre des R1R hein pour un usage comme tu en a ce serais dépenser des sous inutilement mais prend des T1R ! tu ne sera pas déçu.

moi perso quand je roule avec mes ROTA j'ai des YOKOHAMA a l'avant et pas des merde non plus ce sont des PARADA II et a l'arrière les TOYO R1R quand les PARADA sont à l'avant sa cuine et sa décroche pour un rien contrairement à quand j'ai des TOYO sur l'avant.

moralité soit je roule comme un débile avec mes 4 TOYO R1R ce trouvant sur mon second set de jantes soit je roule modéré car du coup il est hors de question que je met les YOKOHAMA à l'arrière vue le poids que je n'ai plus a l'arrière je n'ai pas envie de me retrouver le cul devant LOL

BREF !

TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO TOYO et prend des T1R plus adapté à ton usage plus voiture tous les jours Wink

Guizmor, tu compare le S Drive au parada, qui n'ont pas grand chose à voir Laughing

De ce que j'ai lu, ça a l'air d'être un bon pneu. Mais après, y a la valeur sûr du T1R comme dit Guizmor. A toi de voir ^^.

takumifujiwara a écrit:
Guizmor, tu compare le S Drive au parada, qui n'ont pas grand chose à voir Laughing

De ce que j'ai lu, ça a l'air d'être un bon pneu. Mais après, y a la valeur sûr du T1R comme dit Guizmor. A toi de voir ^^.

OUI effectivement le Sdrive est censé etre un pneus tourisme... le PARADA SPEC II lui NON lol

BREF valeur sur TOYO T1R au minimum

en plus les t1r sont moins chère que les sdrive moi je roule en t1r depuis l'année dernière et j'en suis content, ils ont 30 000km et je peux encore en faire le double je suis sur en plus une fois chaud 3d amour

Tien moi aussi je pensais aussi au toyo T1R ou R1R ou aussi le Pilot Exalto 2. Le quel est le mieux sous la pluie ?

Apparement le PE2 ^^. je vais vous dire ça le week end prochain x). Vu qu je viens de tuer un pneu... (et Hop 2 pneus à changer ><)

Lool d'accord Parcontre je pense partir sur du Toyo Proxes 4 Smile Car pour le prix des Pilot Exalto autant avoir des R1R ^^

• Créer...