ced59111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hier le facteur est passé chez Ced59 avec quelque chose pour moi .Merci d'etre passé ce soir pour me l'apporter .Prochaine etape le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2011 De rien, dommage qu'il pleuvait sinon elle serait posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je la poserai peu etre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voila la barre est monté:Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci gouzy, a part toi tout le monde sans fou de ma barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bein ouais, qu'est tu veut, y'a plus d'respect, tout le monde s'en fou, y'a plus d'jeunesse. Ah y'a vraiment des coups d'pompes dans l' qui se perdent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2011 qu'est tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtx_nitro 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle est vraiment canon !!! la barre lui donne un beau look une fois le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 août 2011 alors, elle s'ajuste bien la barre??ta senti quelque chose si ta fait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ta vus? ta vus? MON BON PATRON ILS se reveilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'ai vu Gouzy .Oui ced elle se pose sans probleme.C'est un peu plus ferme.Prochaine etape les combinés j'hesite ente les tein super street, d2 racing, blistein b14...Je sais vraiment pas quoi prendre .Ensuite barre anti rouli avant arriere JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 coucou patron tu m'avais caché sa moi je serai venu commenter avant si j'aurais eu internet en vacance lol je suis revenu hier soir et tu vois je commente déjà lolbon sinon super cette barre et pour les amorto tu sais bien que moi je vais te dire les D2 lol mais les TEIN faut avouer qu'ils sont trop tentant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2011 je savais que je pouvais compter sur toi lolPour les combinés je vais réflechire a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 réfléchie bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 Insert support boite commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 il etait abimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 non d'apres d'autre possesseur de CTR il y a un mieux au niveau vibration et au passage de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 ok ok tu grapille du millième lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui lol voici l'insert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 août 2011 vivement le montage alors tu nous appelera ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et voila Civtec j'ai fait 2, 3 modifs tu me dit si ça te convient sinon dit moi par mp se que tu veux que je retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2011 il s'equipe le patron!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci mugen mais apparant personne arrive a mettr la bonne couleur.Oui Jesse il faut bien améliorer cette petite CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 août 2011 je vais être en congés si tu veux que l'on fasse le kit masse dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok tu me dit quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2011 et moi !!!!!!! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bah quand j'irai chez le patron, passe, je ferai les deux voitures si il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2011 ben faut que je passe chercher du cable surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 août 2011 coucou patron j'ai vu que tu parler de combiné fileter perso oublie tein ok c'est une bonne marque mais j'ai lu trop de chose mauvaise après d2 sont cool mais c'est vrai qu'ils sont raident pour ton petit dos =D perso pour ton ep3 je te conseille les bc racing je pense que pour ton utilisation il seront au poil =D je te met un petit lien http://www.dcrmotorsports.com/boutique/bcracing-coilovers-civic-ep3-p-1589.htmlsinon pour des d2 passe par fullcartuning en passant par brab's tu aura 5% http://www.fullcartuning.nl/35550/D2-Racing-Sports-Coilover-Set-Honda-Civic-EP2-EP3-01-06-3drs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu peux develloper pour les Tein stp parce-que moi perso, sur toute les recherche que j'ai trouvé, j'ai jamais eu personne qui s'en pleignait aussi bien en usage tout les jours que piste. Et puis tu parle de quelle game de Tein toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi je parle des tein superstreet (a mon avis le patron visé cette game de prix car il a parler des d2 )si tu regarde bien le site que je vais mettre *sa rabaisse pas assez*tu a moin de réglage*ils sont bien trop mou sur circuit enfin une ep3 faut du bon matos perso je pense que le meilleur compromis se serai les bc racing qui offre bien plus de réglage un peu plus ferme mais pas aussi tape cul que les d2 http://www.japan-perf.com/suspension-tein-super-street-honda-civic-type-r-01-05-ep3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2011 guizmor a écrit:et moi !!!!!!! ?????ced59 a écrit:bah quand j'irai chez le patron, passe, je ferai les deux voitures si il est d'accordBien surPour le cable on ira voir le jour meme hein Ced?Consernant les combinés cocow les tein sont reglable en durté aussi.Et les blistein B14 http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-HONDA-CIVIC-CIVIC-VII-+COUPE-(2001-2005)-Amortisseurs-/-Ressorts-Hatchback-(EU/EP)-2.0L-Type-R/c11592_28_7938_10239_10266_14729_14730_14734/p21134/HE5-B876,-CIVIC-VII,-2.0L-Type-R,-2001-2005/product_info.htmlLe probleme s'est qu'ils sont pas reglable en durté a part les B16 mais a 1400€Dur dur a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sachant que les BC Racing c'est la meme came que les D2, inutilisable des que la route n'est pas parfaite, duré vie très courte. Je vais taché de te retrouvé un post sur JPcar d'un mec qui en parle. Il a fait une session de rally avec une route bien champ de patate, il les a tué sur le coup. Pour du top, y a pas à chier, faut mettre le prix, parce-que dire que du D2, BC racing ou autre du genre c'est le top... Y a beaucoup mieux. Genre les B14/B16, les Tein Flex que l'on trouve à 1500€ livré environ sur 12Tune. Donc voilà, faut pas esperé grand chose d'un truc à 700€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2011 les tein superstreet sont quand meme a 900€ ou le blistein B14 sont 980€Les type flex sont conseillés particulièrement pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 août 2011 Y en a qui s'en serve pour les 2. Et en sont satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui ont n'ira chercher le matos le jour même pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2011 takumifujiwara a écrit:Y en a qui s'en serve pour les 2. Et en sont satisfait.J'ai un petit garcon de 4 mois, j'ai peur que ca soit tape cul. J'ai envi qu'il monte encore dans la CTR ced59 a écrit:oui ont n'ira chercher le matos le jour même pas de soucisok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2011 k-sport tu as essayé? apres pour la dureté demande des ressort avec un certain tarage lolles d2 sont taré a 16 et 14 (juste enorme sur la route tu sautes partout ) apres tu as12 et 8 sa va tres bien sur circuit (a peine un peu mou) et sur route sa peut le faire (mais c'est un peu raide) apres tu as 8 et 6 la c'est usage routier donc je serais toi je demanderai du bc racing/ k-sport/ zenky... avec un tarage de 10 pour l'avant et 8 derriere, sur circuit tu va pouvoir t'amuser (meme si sa sera pas le mieux, mais bon il faut deja se faire la main avec la voiture pour le ressentir) et sur route tu va pouvoir etre tres bas et pas trop toucher tout depend des routes pour le kit masses sa devrait etre plus simpa que sur la fn2 vu la placeet pour guizmor c'est l'extase de le faire, tu verra aucun plastique et vive la place voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai reçu les insert bientot le montage, je vous dirai s'il y a un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sa fait moins vibrer le moteur quand on débrayée ?Je pense que je vais renforcer la masse du châssis comme sur la photo de la page d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2011 d'apres certain les vitesses passent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2011 sa passe tout pareil, et aux stop et feu rouge au ralentit tu as les main qui vibre mais si tu enmet sur tout les silent bloc c'est carement mieux, tu ressent que la puissance est mieu transmise aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2011 je verrai quand il sera posé Pour les autres je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jantes reçu vivement la prochaine sorti Guizmor il me faut des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 R1R si que pour piste et si tu as les moyen r888 sinon les federal sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites