GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est clair..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 la marque injen ou AEM sont identique, ce sont tout les deux de grande marque l'avantage du AEM pas besoin de couper le garde boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 qui est deja acheter du AEM en filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voila CAI Aem enfin commandé montage des possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hâte de l'entre ronfler l'ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila CAI reçu montage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est bon tout Ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bin après photos et impressions hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2011 rooo hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah elle va pouvoir respirer à plein poumon la ch'tiote ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2011 peu etre le montage le week end prochain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok tiens moi au courant je passerai voir la bête et surtout voir civtec en mode monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok ca marche .Je peux avoir une folie et faire ca en pleine nuit laisse ton portable allumé au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 atteint de mecanication compulsive patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le CAI est monté ca fait un bruit de fou surtout dans le Vtec .Desolé Ced59 j'ai fait ça vendredi en rentrant du boulot avec de sortir lol.J'ai pris des photos mais je les ai pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Civtec a écrit:Le CAI est monté ca fait un bruit de fou surtout dans le Vtec .Desolé Ced59 j'ai fait ça vendredi en rentrant du boulot avec de sortir lol.J'ai pris des photos mais je les ai pas avec moi et une video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui je ferai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Civtec a écrit:Le CAI est monté ca fait un bruit de fou surtout dans le Vtec .Desolé Ced59 j'ai fait ça vendredi en rentrant du boulot avec de sortir lol.J'ai pris des photos mais je les ai pas avec moi tu aura le droit à une fessé alors ton ressentit par rapport à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mon ressentit .Ca fait du bruit la reprise un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2011 civtec est pire que moi quand il s'agit de photos ou de video :s on va encore attendre hi hi mais je m'en fou l'important c'est que tu me le mon,tre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les photos demain pour la video on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 mars 2011 cool sa!!! sa wattfacile le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 simo a écrit:cool sa!!! sa wattfacile le montage?désolé j'ai encore oublié les photos chez moi .Oui le montage facile n'oublie pas que je suis un pro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici les photos du montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu en as chier tant que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 va falloir boucher l'EVAP maintenant pour ne plus avoir les vapeurs du réservoir dans l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est qu'il travail mon ptit thibaut quand est ce que l'on se revois !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jesse a écrit:tu en as chier tant que sa?Non pas du tout, j'ai pris mon tempsced59 a écrit:va falloir boucher l'EVAP maintenant pour ne plus avoir les vapeurs du réservoir dans l'admissionJ'ai lu un sujet la dessus ced, ils disent que dans les bouchons si EVAP n'est pas bouché, la voiture broute mais moi elle broute pas lolguizmor a écrit:c'est qu'il travail mon ptit thibaut quand est ce que l'on se revois !!! ???Quand tu veux , il faut prevoir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super !! ça doit faire un peut de bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pourquoi tu as mis autant de P.Q sur le par brise alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nikel tout sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jesse a écrit:pourquoi tu as mis autant de P.Q sur le par brise alors? je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super travaille ma loute!!!! Citation :pourquoi tu as mis autant de P.Q sur le par brise alors? mdr moi je les pas vu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Heureusement que le frangin était là pour t'aider.... Et vu que monsieur était sous la douche après le montage, j'ai pris les clefs de la CTR et je l'ai essayé avant lui..... elle ronronne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Citation :Et vu que monsieur était sous la douche après le montage, j'ai pris les clefs de la CTR et je l'ai essayé avant lui..... elle ronronne..... sa, monsieur préfére se masturber avant de l'essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en pensant a la CTR ou a toi SIMO ? roooo elle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2011 drakan0209 a écrit:Heureusement que le frangin était là pour t'aider.... Et vu que monsieur était sous la douche après le montage, j'ai pris les clefs de la CTR et je l'ai essayé avant lui..... elle ronronne.....tu l'a bien mérité simo a écrit:Citation :Et vu que monsieur était sous la douche après le montage, j'ai pris les clefs de la CTR et je l'ai essayé avant lui..... elle ronronne..... sa, monsieur préfére se masturber avant de l'essayé guizmor a écrit:en pensant a la CTR ou a toi SIMO ? roooo elle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai reçu les caches pour les tweeters , ils sont identiques comme sur l'ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je c pas ce que c civtec......j'ai encor bcp le lacunes c quoi mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voila c'est ça photo de l'ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 20 avril 2011 OK merci je comprend mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ced59 tu pourra me faire de belles photos samedi de la type R pour mettre dans l'album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ced59 VA SCHOOTER CE WEEKEND J'ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui va,c'est un fou quand il a le reflex en main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moyennant des € sa pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tu prend les ticketS resto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites