guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 passe voir CED il va s'en charger MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 une petite vidéo serai sympa pour entendre le bruit qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai meme pas encore roulé avec , mais le bruit ne doit pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu te trompebas dans les tours c'est normale et après dans le vtec c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila j'ai sorti la type r de son garage pour faire un essai route avec le nouveau filtre ben pas plus de bruit ced... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 passe moi ta voiture un week end, tu va voir si elle va pas faire plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a vrai dire je roule pas beaucoup avec donc j'ai pas vu le change avec l'autre filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bah faut la faire rouler un peu plus le temps que le calculo prenne en compte les nouvelles valeurs et se recalibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vais la prendre tout la semaine, ce week end j'ai 200 km avec ca devrait etre bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c'est bon, faut compter une 50aine de km le temps que tout se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ca roule bien c'est petite bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 éh oui ont n'a pas a se plaindre sa marche super biensinon la ligne alors tu a fait ton choix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 peu etre le spoon mais plus tard, je vais deja rouler stock et un peu plus souvent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui faut pas que le moteur rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa serait balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne idée faut qu'elle se dégourdisse les pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas ces pattes ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ou ses bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voila j'ai reçu le cache plastique qui etait cassé ( console centrale )Désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu as du taxer mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2011 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 seulement !!!! il t'as fais un prix MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2011 nonTu sais que le cache plastique au levier de vitesse est aussi chere que la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonne nouvelle, monte le sens le casser sa serré balot au moin elle est toute neuve maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui je vais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben là par contre le prix est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila console centrale monté.Vivement la ligne hein ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2011 oula la sa risque de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore le prix des pièces neuves chez Honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Civtec a écrit:voila console centrale monté.Vivement la ligne hein ced59 faut la faire chanter ton ep3, je suis sur quelle a une belle voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vais commander ce soir mon admission AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 mon dieu mon dieu !!! un C.A.I ! bouuuuuuuuuuuh ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 QUOI !!!! tu n'as pas un "COLD AIR INTAKE !" ???? PFfFFFFFF c'est nul :p (LOL quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu as pas deja commander un filtre air K&N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 si jesse mais le CAI sera beaucoup mieux, j'hesite entre le Injen et AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 surtout regarde si sur le tube tu a le port pour la sonde maf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 normalement oui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 ton support maf se fait par un 1/4 de tour sur la mienne la sonde est vissé, vérifie avant de passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 voici la notice de montagehttp://www.aemintakes.com/instructions/AEM-21-508_inst.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok, c'est pas comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 super sa civtec!!!! moi je te conseil injen!!! c ce que je vais méttre sur la S2000, et les gens en dise que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites