ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et oui guizmor la magie de l'électronique dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est quoi la difference entre le K100 et K-pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le K100 c'est une reprog faite sur routeet le Kpro c'est pareil à par que tu a le logiciel pour faire toi même les reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mais de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et bé y a bien du changement ici en tout cas lolune CTR maintenant!!!elle est jolie,bon choix ca doit te changer de l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 content de te revoir CDC.Oui ca change un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi aussi je suis content m'en doute que ca dois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/149200289.htm?ca=20_s je sait pas si sa peut interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est pour alléger la voiture ? je sais pas si sa va lui plaire MDR c'est pour une phase 1 et civtec n'aime que la seconde phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 non je ne m'interrese pas Jesse merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'y connais rien en phase 1 ou 2 lolj'avais surtout pensé a juste les par choc, car sa fais pas tiuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai une bonne nouvelle pour moi je paye plus que 916 euros par an pour la type R j'ai renégocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sa va pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Civtec a écrit:j'ai une bonne nouvelle pour moi je paye plus que 916 euros par an pour la type R j'ai renégocié ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 hum sa me fait penser que fin janvier c'est pareil, faut j'aille à l'assurance faire une négoce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Civtec a écrit:moins mal c'est tout a fait ça pour ma tite EC j'en ai pour 179e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Civtec a écrit:j'ai une bonne nouvelle pour moi je paye plus que 916 euros par an pour la type R j'ai renégocié putin pour moi, je trouve que c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est une sportive aussi hein faut pas l'oublier et tout dépends des closes d'assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais; mais enfin quelque part; ça "pique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah bah oui je te le fais pas dire mais bon quand tu prends ce genre de voiture bin tu sais à quoi t'attendre aussi au niveau assurance et entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mais je reconnais que les assurances sont chères quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Civtec a écrit:moins mal je paye 826 euros de moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bey elle est de 2005 et dans les 200chevaux lolloin de l'ec9 de 1991 et 90chevaux lolsans critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jesse a écrit:bey elle est de 2005 et dans les 200chevaux lolloin de l'ec9 de 1991 et 90chevaux lolsans critiqué Tout a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce n'etait pas du tout une critique, une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tom a écrit:Civtec a écrit:moins mal je paye 826 euros de moins que toi Pour ta prelude la je trouve que ca fait chere.Elle est pas tout risque?Moi elle est tout risque brise glace sans franchise avec franchise a 200€ en cas accident responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 826euros de MOINS il a dit donc 916-826=90euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jesse a écrit:826euros de MOINS il a dit donc 916-826=90euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 excuse j'ai lu trop vite tu paye que 90€ par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Civtec a écrit:excuse j'ai lu trop vite tu paye que 90€ par an oui mais c'est le minimum par contre, mais je roule que le week end avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu dit pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mon frangin en r5 alpine turbo il paye 85eu/an au tier (vol, catastrophe naturel, bris de glace) assurance collection moi 1000eu/an ec9 foutu malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si on arrété de parler de chose qui fache les assurance c'est vraiment pourri MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 guizmor a écrit:si on arrété de parler de chose qui fache les assurance c'est vraiment pourri MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok GuizmorPetite nouvelle je dois recevoir aujourd hui mon filtre kn ca fait deux mois que j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 éh bin il s'appel Désiré ton filtreun conseil ne le mets pas de suite dans la boîte à air, fait le sécher un peu et pose de l'essuie tout dessus pour enlever le surplus d'huile sinon tu va flingué ta sonde MAF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et ben tu l'as commandé où que j'en commande jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai recu un autre colis avant en meme pas 15 jours, le filtre etait plus en stock en plus avant la neige ca s'est pas arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui la neige a fait pas mal de tord a certain livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très joli ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:très joli ta ctrmerci Voila mon filtre a air Kn est enfin monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 euh je veux rien dire mais les photos ? elles sont où ? ou alors j'ai un probleme avec mon PC et je vois pas tes photos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas de photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nul :p loltu va virer le résonateur et compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non j'ai remplacé le filtre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites