Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Civic Type R EP3 Grey cosmic barre OMP monté

Messages recommandés

j'ai vu aussi la superspint, vraiment dur a choisi Sad apres TODA mais trop chere Shocked

prend le SPOON ce sera plus adapter a l'EP3 et surtout les perf seront meilleur !!! SPOON c'est fais exprès pour honda !

bah sa dépend du bruit que tu veux avec les trois vidéos ta le choix déjà sur le bruit ensuite sa dépend combien tu veux mettre toussa quoi

pour les perfs et la qualité de l'inox et le bruit mes préférées spoon et supersprints et toda

par contre toda, elles font un bruit de fou, j'ai peur que se soit insoutenable si tu fais de la route à vitesse réguler

voilà mon point de vue

il y a que 2 video ced59.
Je reflechi entre spoon et supersprint, je prendrai que le silencieux au debut apres le reste je verrai

oui j'ai mis 2 vidéo mais la deuxième je m'étais trompé de lien donc j'ai rectifié 1896

ced59 a écrit:
oui j'ai mis 2 vidéo mais la deuxième je m'étais trompé de lien donc j'ai rectifié 1896

Ok m'sieur 1896

moi j'ai pris la ligne supersprint car je l'avais sur ma 206 donc je connaissais la sonorité qui avec la civic est bien plus rallye puis niveau rapport qualité/perf/prix s'était dans mes cordes aussi d'ou mon choix pour cette marque

oui mais sa change Wink je trouve le style pas mal c'est interessant visuellement, niveau sonorité je suis sous le charme et niveau perf d'après ce qu'on peut lire sur le net sa a l'ère très sympa

Voici des photos du spoon sur l'ep3

Je pense que je prendrai celui la maintenant je sais qu'in fait beaucoup plus de bruit que le supersprint au pire il y a une sourdine Very Happy

tu me fais plaiz là civtec tu as choisi ma préférai Very Happy juste parceque sa change des sortit habituelle et que surtout vue la vvideo le son est ultra magnifique !!!

je la trouve trop petite la sortie, mettre une sourdine dessus? comment?

sa feras encore plus petit comme sortie de ligne apres lol

non pas encore la semaine prochaine il y a eu du retard, c'est pas grave depuis le rasso j'ai roulé avec la CTR que samedi et encore j'ai fait a peine 20km Sad .
En ce moment elle dort, j'ai fait que 800 km depuis le 12 novembre et encore orleans valenciennes compter dedans lol! .

cocow a écrit:
une sourdine c quoi sa ?? =D

c'est une pièce que tu rajoute au bout du silencieux pour faire moins de bruit

civtec : tu l'a préserve pendant l'hiver 1896

je l'a preserve oui si on veut je peux pas encore la mettre dans mon garage ( cause travaux) elle est au boulot de mon frere au chaud et surtout a l'abris sinon je l'a prendra plus souvent

c'est pas grave on t'en veux pas Wink et puis a ton age on ne peut rien te dire Very Happy MDR c'est pour rire hein Wink

la fermelol! non les smileys ça va encore c'est les trucs du genre;) =D etc que j'ai du mal

mais j'apprends doucement mais j'apprends

une video de la version stock peut etre Wink et puis tant que tu ne décatalyse pas a mon avis sa va pas faire un bruit de fous Wink

normale un pot avec admis d'origine sa fait pas de bruit

je peux te dire que pot+admis modifier sa va déjà chanter

et guizmor pas besoin de décata pour faire du bruit rien que l'inter+pot+admis sa chante déjà pas mal

ensuite la reprog sera obligatoire en cas de décata, il te faudra mettre un K100 ou Kpro sur l'écu

pour le voyant un cell fix, un reset écu et hop on n'en parle plus au pire dans le reprog il peut virer le code erreur

mais que c'est chiant maintenant un décata et hop un voyant rolala et faut taxer a mort :s

admi tu va faire dans le meme style que CED ? moi c'est pareil j'ai la boite d'origine avec juste un manchon qui descend au parechoc et le KN

• Créer...