ced59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mouaaaa c'est pas sur en plus sur la vidéo le mec en ep3 prends mal ses trajectoires dans les viragesaprès tout dépend du pilote et surtout si il connait ses régimes moteurs pour retomber dans son couple car si c'est le cas bah vous pouvez toujours courir pour la rattrapée l'EP3 ou la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 On verra :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu as pitetre raison mais mon EP2 vous grille tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 de toute facon civtec je te fume!!! elle est toute option? je me suis toujour demandé, les honda possede le xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rhooo simo tjr en train de se plaindre =D et puis honda +xenon sa existe regarde mamiJ8 en as =D ( bon ok j'ai rajouter mais tampis =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je sait pas si il y en as d'origine, j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sur l'ep2 j'ai les xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok merci de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le xenon est en option moi je l'ai pas sur l'ep2 et ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elles sont pas belle mes deux Ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est mieux celle de droite Sinon tu as remarquer des différences niveau comportement hauteur ou autre ou c'est exactement les même à ce niveau a par le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mais oui elles sont belles tes voitures!!! manque la mienne pour que la famille soit reunie!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elles sont tres "mimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 advandced a écrit:Elle est mieux celle de droite Sinon tu as remarquer des différences niveau comportement hauteur ou autre ou c'est exactement les même à ce niveau a par le moteur ^^au niveau chassis et freinage rien a voir normaljm59 a écrit:mais oui elles sont belles tes voitures!!! manque la mienne pour que la famille soit reunie!!!!! lol oui la prochaine fois il faut que tu viennesGOUZY33 a écrit:elles sont tres "mimi" merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je suis pas calé ep2 ep3, mais quesqui change entre les 2? apar le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Le chassis, l'interieur type R, jantes, frein, la batterie pas a la meme place lol sinon c'est la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'imagine, bon je prend laquelle ce matin elle me fais bien envie la R a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je prends toujours la type r lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 comme je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 steakman a écrit:j'imagine, bon je prend laquelle ce matin et ben moi en ce moment la "mimix" reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en tout cas elle est belle et bien conservé pour une 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 si j'aurai acheté neuve elle aurai ete encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le chassi est diferent?pour l'instant c'est la type r, mais la nostalgie de l'ep2 reprendra pas le dessus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je pennse pas que la nostalgie de l'EP2 reviendra avec une CTR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 la preuve j'arrive pas a mettre l'annonce pour l'ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 felicitation civtec.Une ctr c est mon reve aussitu l as eu a combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 myep2 a écrit:felicitation civtec.Une ctr c est mon reve aussitu l as eu a combien deja?Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai enfin recu mon cache autoradio, il manque encore le KN c'est long.Ca fait 15 jour que la type R dort dans un garage, ca ma manque de pas la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mais pourquoi tu as commandé ton cache autoradio ? moi pour mon EP je l'avais acheté chez feu vert ils en ont tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un cache autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui euh pour mettre au format DIN (il me semble que sa s'appel comme sa car l'autoradio d'origine dans l'EP il a une forme étrange différente des autoradio normaux donc il faut une platine pour adapter les autoradio du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben je savais pas pour feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben maintenant tu sera pour la prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai mais je pense que j'acheterai plus d'ep maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on sais jamais jamais 2 sans 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 allez une ep4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben pour les long trajet pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok j'avais pas compris pour le double dinep2 ep3 ===>ep4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 t'es fou j'ai 3 voitures c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vous pensez quoi le silencieux + l'intermediairehttp://www.japan-perf.com/intermediaire-d-echappement-spoon-sports-ep3.htmlhttp://www.japan-perf.com/silencieux-n1-race-d-echappement-spoon-sports-ep3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 magnifique civtec !!! fonce elle va avoir de la gueule l'EP3 !!! c'est ton cadeau du papa noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour quelqu'un qui devait pas faire de frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouais sympa ça doit faire un joli bruit juste une tite question c'est utile niveau performance sans le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui dans les tours, mais aussi niveau sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vas y fonce civtec fait toi plaisir, c pas tout les jour!!!!! et en plus du spoon je peu que approuver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ced tu en pense quoi elle fait pas trop de bruit?Pour l'instant je me renseigne j'hesite entre plusieurs Ou bien celle la http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.risingsunperformance.nl%2Ftanabe-concept-g-catback-civic-hatchback-1.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben la tanabe c'est le style que j'adore pour une japonaise ! mais le SPOON franchement sa change et c'est super sympa c'est vrai que le choix est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites