Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voila je me suis fait plaisir, une Civic type R de 2005 avec la clim de 48000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu en pouvais plus de ton Ep2 ^^ ?Alors le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah!!! l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 advandced a écrit:Tu en pouvais plus de ton Ep2 ^^ ?Alors le changement ?je l'ai toujours je l'aime quand meme cette petite voiturejesse a écrit:ah!!! l'enfoiré Monsieur lenfoiré stp Tom a écrit: Eh oui Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ahhhhh la voilà enfin cette ctr elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci CedElle est entierement d'origine j'ai deja commandé le Kn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 m'en doutais alors ta tater un peu du Vtec pour voir ce que sa fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Te trompe pas le matin en choisissant la voiture vu qu'elles se ressembles ^^Sinon tu prévois quoi a par le Kn ?EDIT: Oui a propos du Vtec , on le sent plus que sur l'EP2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh que oui le Vtec a marché, ca marche bien ces petites bete la, on dira pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lol attention quand même va pas la cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 advandced a écrit:Te trompe pas le matin en choisissant la voiture vu qu'elles se ressembles ^^Sinon tu prévois quoi a par le Kn ?EDIT: Oui a propos du Vtec , on le sent plus que sur l'EP2 ?oui le vtec rien a voir avec ep2 (vtec economique)pour l'instant je prevois rien peu etre par la suiteced59 a écrit:lol attention quand même va pas la casséesurtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je l'aurai un jour, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 EG4-VEI a écrit:je l'aurai un jour, je l'aurai je disais ca aussi maintenant elle est la, il faut etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Civtec a écrit: il faut etre patient. oui pas le choix surtout avec ces enfoiré d'assureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 parcontre ta signature va faloir la changer car c'est plus une ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un grand moment pour toi.......................... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pu...n tu t'es fais plaisir la elle cartonne content pour toi ça me fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi je les vu en vrai euhhhh nanaanananére!!!!! magnifique civtec félicitation!!!!! elle et superbe dans un état neuf, je c que tu va en prendre trés soin tu la mérite aprés tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca y est elle est arrivée !!Trés belle, contente pour toi.Fait attention de pas la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hummm =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et oui il s'est fait plaisir!!! et le moins que l'on puisse dire c"est qu'elle marche bien cette petite voiture!! je n'ai pas encore eu la possibilite de l'essayer mais j'avoue que g peur de lui casser son joujou!!!!! lolet oui pour ceux qui ne serait pas au courant j ai griffe ma voiture il y a deux semaines alala femme au volant!!! enfin!! vais p etre recupere l'ep2 coolll!!!!!!!gaffe au permis maintenant n'est ce pas civtec?? bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 T'inquiete pas pour mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation pour ton acquisitionMagnifique l'EP3, hâte de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est belle, une EP3 quoi! ^^Félicitations, te voilà enfin dans le vrai milieu Honda, celui des bagnoles qui n*quent toutes les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Thomas86 a écrit:Elle est belle, une EP3 quoi! ^^Félicitations, te voilà enfin dans le vrai milieu Honda, celui des bagnoles qui n*quent toutes les autres!! Il a pas tord +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et ben moi j'étais au courant avant l'achat !!!! nananereuuuuh et hier je l'ai vue en vraiiiii eux !! félicitation je suis content que tu as réalisé ton reve encore une fois elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai vu un comparatif fait par top gear entre l'ep3 et la nouvelle type R bin l'ep3 est largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben biensur c'est très connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui mais la fn2 est beaucoup plus equipé que l'ep3 dou son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui plus d'électronique et compagnie mais a mon avis que avec la FN2 de ced59 vous serezau coude a coude voir meme ced devant je met ma main au feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah ah intéressant ça un run un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 noublier pas que civtec et encore en rodage 48000 klm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je pense aussi guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 guizmor a écrit:oui plus d'électronique et compagnie mais a mon avis que avec la FN2 de ced59 vous serezau coude a coude voir meme ced devant je met ma main au feux ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais c'est un beau test à faire sur différents rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je depose ce soir la type R chez Honda pour une revision complete.Carte gris faite ce matin, tapis commandé, Kn aussi cache autoradio pareil.Maintenant j'arrete j'ai une maison a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici les deux réuni desolé pour la qualité ( photo de merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sa se joue a quelques details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et ben elle dorme toutes les deux dans lehangars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non jamais ensemble lol, je change de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 loool alors maintenant civtec à - une EJ9- une EP2- une EP3la classe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouai .La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui surtout que l'EJ9 vient d'un super proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ludik59 a écrit:Oui surtout que l'EJ9 vient d'un super proprio!!! ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 l'ED7 et l'ED9 sont stock sur autoroute tu nous grille mais sur circuit à mon avis simo et moi on te fais ta misère :p LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites