Tom10 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour ceux qui savent pas faire de screen: "Mag" + "Impr/ecran/syst" ouvrez "paint" faitent "Ctrl+v" et enregistré sous voici mon mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je voulais creer ce poste......................si sivoila mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ça c'est celui de mon ordi portable, celui avec qui je suis le weekend. Dés dimanche soir je vous posterez l'image de mon ordi de bureau...................... et je vous donne en milles quelle image c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben oui ma "mémère" bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai changé il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je balance le miens dès que j'ai le temps d'aller sur mon pc car en ce moment je suis plus souvent sur le forum avec l'iphone que le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tient, tient, tient!!!!!!!! je connais cette photos JESSE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 [img][/img]voila le mien j'aimerais bien qu'elle ressemble a ça ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben désolé ma chérie a retiré le bureau -_- et ce n'est plus fort interessant pour le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben moi je suis sur le pc portable, mon pc bureau est pas encore brancher ca va fait 3 mois vivement dans 1 ou 2 mois que j'ai fini le haut de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme promis le fond d'ecran de mon ordi de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 VOILA le fond d'ecran de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est quand même bizarre le point commun qu'ont a tous non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:C'est quand même bizarre le point commun qu'ont a tous non?????sa s'appel la passion HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi j'en avais un avec les voiture de cocow, civic59, ced59, moi et simo en arc de cercle et assis sur nos capot safesais trop classe mais la copine est passé par là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 EG4-VEI a écrit:GOUZY33 a écrit:C'est quand même bizarre le point commun qu'ont a tous non?????sa s'appel la passion HONDA je met la clio en fond d'écran des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tom a écrit:je met la clio en fond d'écran des fois sa dois faire mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 EG4-VEI a écrit:Tom a écrit:je met la clio en fond d'écran des fois sa dois faire mal au yeux le PC plante tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aller................................... d'autres fonds d'ecrans!!!!!!!!!!!!!!!!!Tous le monde a sur son ordis un fond d'ecran. Alors faitent nous le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et voici mon fond d'ecran sur mon netbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu peux désinstaller norton + mcafee+ office + ebay ca sert a rien .Sinon pas mal ton fond ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mon fond d'écran à moi c'est mes deux filleules et ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voici le mien au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est quoi tous ces icones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ced59 a écrit:mon fond d'écran à moi c'est mes deux filleules et ma nièce ca fait rien CED, prete toi au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 GOUZY33 a écrit: c'est quoi tous ces icones ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tom a écrit:GOUZY33 a écrit: c'est quoi tous ces icones ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:Tom a écrit:GOUZY33 a écrit: c'est quoi tous ces icones ce bordel tu t'y retrouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MDR le patron a du taff sur son PC looolpour supprimer tout sa et ben ce sera supprimé quand sa marchera plus et doucement hein je viebns de l'avoir le netbook lolced59 la photo de ton FN2 je l'adooooore en fond d'écran et on vois ce qui on seven avec les jolie compteur processeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je me sert de tout, je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et l'icone, que tu ouvres tout les matins, pour voir les co..eries que les copains ton envoyer............................ hein, il est ou??????????????????????? et apres ça, il nous fait croir qu'il travail!!!!!!!!!!!!!!! mon ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quel icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 plus d'autres fond d’écrans???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A ben oui c'est classe non????? allez encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ma belle rouge...en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites