guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 énooorme et le manga aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'avais récupéré initial D dans le même genrecelui la semble un peu mieux mais pas sur qu'il sorte en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça fait deux ans que je l'attend celui la, même l'anime n'est pas sortit en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi aussi je l'attend il ya meme le manga dommage que je trouve pas une version en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vs pouvez voir tout sa en Vostfr les gars Oui steackman qui ne connais pas le fameux takumi et son AE86 dans initialD je les ai vue en integrale 2fois chaque episodes MDR et meme le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il la une periode ou j'était a fond de dans 4 ou 5 fois toutes les saison avant j'était a fan de la 86 mais depuis que j'ai ma petite civic je suis pour le H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pareil mais je ne serai pas contre une petite AE86 le jour où j'ai les moyens dans avoir une dans mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 guizmor a écrit:Pareil mais je ne serai pas contre une petite AE86 le jour où j'ai les moyens dans avoir une dans mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites