ddymelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je souhaite repeindre ma civic car j'habite en ville donc rayures petit péte etc...je voudrais savoir quel est le prix a peu prés ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cela dépend de l'etat genaral de la carrosserie de ta voiture mais sa va te faire environ 900euro en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 de 900€ (et encore si tu connais quelqu'un) a 1500€ pour un véritable travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 guizmor a écrit:de 900€ (et encore si tu connais quelqu'un) a 1500€ pour un véritable travail de pro Oh oui.....t'a qu'a voir moi pour mon EC9: une aile av,+ 2 ailes ar= 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi pour repiendre mon CRX le carrosier me demande 1800 euro (que l'extérieur de la voiture!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben que l'exterieure sa suffie pour une peinture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu le fais toi meme ou si tu le fais faire au black ou par un protoi meme tu en as pour 200 a 400e (acrylique ou a eau) que de peintureau black tu peux en touver pour 1000e miniet par un pro compte 1500 mais la ils reparent pas les default ni rien ou alors tu paye plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci tous le monde , je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ou sinon si il ya un centre de formation d'apprenti en carrosserie ils peuvent te le faire gratuitement mais c'est toi qui achete la peinture enfin dans mon cfa c comme sa j'ai demander est il vont me la faire gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jesse a écrit:tu le fais toi meme ou si tu le fais faire au black ou par un protoi meme tu en as pour 200 a 400e (acrylique ou a eau) que de peinture j'avais récupéré un pdf d'initiation a la peinture automobile si ça intéresse quelqu'un j'peus vous l'envoyer par mail (4,5mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok je suis intéresser tu a mon mail en bas de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 rapidshare.com Peinture_automobile.pdfc'est le lien pour le telecharger parceque y a pas de pieces jointes avec les mails du forum(ou j'ai pas trouver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et si tu peut mettre des pieces jointes sa fais plus de 6 mois que c'est possible mais je t'expliquerai pas sa aujourd'hui car je suis sur mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ok ouais parce que j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites