jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 [center]honda civic EG4Honda civic EG435, decembre 1992, 200 000kmmoteur 1.5lsi 94ch 7fiscauxboite 5 manuelmodif exterieurlame av et ar "type R" plaque carré avantfeux avant "angel" repeind essuie glaces poli main6veilleuse arfeux ar et repetiteur fumécaisse repeinte WV2 sparkling silver et capot noir de basejante motorsport devant et butzi derrieremodif moteurchassisressort court av et ar disque arM.C et M.V plus gros, durite avia av et ar interieurvidage completautoradio kenwood4 enceinte alpine1sub alpineampli 2000wattssiege semi baquet conducteurshort shift pommeau typeR (replique)entretientmaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une lsi c'est 90cv pas 94, 94 c'est la vei sinon encore une fois elle est vraiment jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et nan c'est le contraire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 superbe................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jesse a écrit:et nan c'est le contraire merci ok moi je pensait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la vei fait 5ch fiscaux et la lsi 7 fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui ca je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très belle ton EG t'a mis des ressorts cours de - 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 -35 je crois (acheté d'occas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi quand j'aurais les moyens j'voulais mettre ça t'en pense quoi http://bomzracing.com/bomzracinghondacivic1988-2000allmodelscoiloverkit.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est une sorte de ressort court reglable c'est sa moi j'ai ca sur ma caisse je peut te dire que le comportement de la voiture change un peut enfin c'est se que j'ai remarque mais j'ai aussi l'impression que c'est bien bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 OK merci on va pas pourrir le post désolé jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui c'est vrais desoler jesse j'ai pas penser si tu veux fais un nouveaux poste encore une fois desoler jesse ne me tape pas et ne le dit pas au patron d'avoir pourri ton poste c'est bon j'arrete les hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ressort court de plus de -35 mm c'est pas possible c'est pas homologué sur des ressort d'origine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah bon je croyais que jusqu’à - 40 mn c’était possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 nice ta civc a la pomal de geule jadore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ben oui mais jesse dernierement sur le fofo il deserte un peu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 haaa ces domage sa...!!:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 la je ne suis pas cher moi je travaille a lexterieu et jai pas vraiment de foto mon civci mec jarrive cher moi je vais pouvoir mettre mon montage et plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites