afturgluc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mais pourquoi t' pris ce vélo steakman pas cool!!! bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci a tous pour le velo vous verrez sur la photo c'est pas trop ma faute le boitier de pédalier a casser juste quand il fallait pas et j'ai été taper assez violemment un gros rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 aie pas cool ca!!retabli toi bien et la prochaine fois pas de risques les deux derniere semaine avant la fiesta hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 retabli toi bien quand meme bon la prochaine fois tu feras pas de velo avant les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon rétablissement Steakman!Dites moi les gens ça bouge un peu le soir par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai sa bouge =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Y à intérêt ^^Je me tape pas 600 bornes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tkt tu sera pas decu,ca va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quelqu'un est-il en mesure de me donner un point de ralliement et un numéro en de tel?On devrait vous rejoindre samedi vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il faut voir avec Guizmor, il va surement passer aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok, j'vais faire ça par MP c'est plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui voilà pour numéro c'est par MP et l'adresse de RDV pour samedi je dis quoi demain mais ce sera surement sur le parking de decathlon aulnoy lez valenciennes j'en parle avec simo ce soir une fois tout le monde arriver a cet endroit on va faire les courses vite fais et deposer les courses et vos sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 oups!!! j'viens de réaliser que le rasso a lieu du samedi au lundi et non pas depuis vendredi??!! l'esprit un peu lent sur ce coup!! et là, ben ça me cause un blèm....car je devais rentrer dimanche, lundi bouffe en famille!!donc en résumé: faire 700km + la fête et re 700 bornes dimanche c'est juste pas possible alors vais pas pouvoir venir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 - ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- crx du cambrésis (si permis Wink sinon il viens a pied en poussant son crx- CDC-civic (dsl mon choux mais c'etait une evidence que tu vienne Very Happy- jesse- thomas86- japancar- scratina - afturgluc- gooby - leduc13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tu a oublié leduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2011 arf zut je m'en doutai que j'avais oublié qulqu'un mais je voyais plus qui lool :s voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2011 steakman est plus la vient pas mdr allez je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 charlesingalls a écrit:oups!!! j'viens de réaliser que le rasso a lieu du samedi au lundi et non pas depuis vendredi??!! l'esprit un peu lent sur ce coup!! et là, ben ça me cause un blèm....car je devais rentrer dimanche, lundi bouffe en famille!!donc en résumé: faire 700km + la fête et re 700 bornes dimanche c'est juste pas possible alors vais pas pouvoir venir cette fois mais euuuh sa fait le 4eme au 5eme je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah ca c pas cool on m'oublie!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ouais Romu il est méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 c'est que partie remise... y en aura d'autres et j'y serai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon je fait le point de la par de guizmor alors le point de rendez vous est a decathlon de valenciennes l'adresse exacte est aulnoy-lez- valenciennes chemin bourgeois 59300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il n'y a pas d'heure particuliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bah disons que s'il fait grand beau, je plains le type qui va attendre les gens toute la journée au soleil. Il va être tout desséché le soir....Nous on sera là vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 guizmor faudrait peut être faire un récapitulatif pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ben le recapitulatif pour demain, c'est tout les gens pouvant etre présent vers 10h viennes sachant que les gens qui arrive le plus tard c'est 11h30 après faudra attendre simo qui finisse le boulot et on ira faire les course tranquillement il y aura leduc13 qui arrivera vzers 22h ou dimanche matin tout depend de quand il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Nous (Afturgluc, Jesse, Scratina et moi) on part de Châtellerault entre 6h-6h30 je pense, donc on sera là je sais pas quand mais toute façon on prend l'Autobahn! Donc on sera là peut-être vers midi je ne sais pas! En tout cas ça va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je serais la a 10h 10h30 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok tokan sa marche pour thomas oui t'inquiete je sais vous etes le dernier groupe a arriver je viens d'avoir leduc au telephone il arrive vers 22h lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je dort =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ben dort LOOOL :p nan c'est comprehensible tu travail de nuit donc bon .... tu sera là pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je rentre a 8h donc jvais dormir un peu et faut aussi que j'aille cherché ma lame je dirai vers 13h je pense car a 19h je rebosse faut que je dorme un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cocow a écrit:moi je dort =D dsl mais peu pas faire mieu..... ca va etre pour moi REDBULL,café,REDBULL,café ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 leduc va arriver il sera tout tremblant et il fera plein de saut LOOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il fini a quelle heure simo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je serai très probablement au Redbull aussi... Et certainement tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 guizmor a écrit:leduc va arriver il sera tout tremblant et il fera plein de saut LOOOL ! c clair je v etre a deux mille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ca va être la samba chez vous on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ptdr !!!hate de te voir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Avec du Redbull ça devrait plus être Jump et pour certain brakedance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ne vous inquièterz pas si les voisines de simo viennes boire un coup au soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Plus on est de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 avec mon accent du sud provencal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouai lool sa fesais longtemps que j'avais pas entendu cette accent lolmoi j'ai passé beaucoup de temps du coté de chez toi enfin peut etre pas tout près mais dans la meme region a barbentane près d'avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 barbentane ca me dit rien mais ma sister habite pres d'avignon et ma famille du coté de ma mere est de cavaillon; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ben ta soeur elle doit connaitre alors normale que tu ne connaisse pas c'est un village sur une montagnette c'est très jolie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites