guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 - ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- crx du cambrésis (si permis Wink sinon il viens a pied en poussant son crx- CDC-civic (dsl mon choux mais c'etait une evidence que tu vienne - jesse- thomas86- steakman- japancar-charlesingalls- afturgluc- gooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah j'aime mieu ca,j'ai fallis ne plus venir avec de la bierre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mdr, "j'ai failli venir avec seulement 9 pack au lieu de 15 comme prevu"c'est se que dc voulais dire gouzy c'est un poison d'avril ou pas? !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ouai c'est exactement ce que je voulais dire jess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben la bière sa aurait etait lmoin grave que toi ! sans toi ben j'aurais pleuré mon choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 hooooo non hein pleur pas va,vais pleuré aussi alors sniiiiiiffffffflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2011 [quote="jesse"gouzy c'est un poison d'avril ou pas? !!! lol[/quote] que non malheureusement........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 civic59 sera de la partie aussi, mais il sera présent que pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Une journée c'est deja bien dis lui de venir faire un coucou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2011 GOUZY33 a écrit:[quote="jesse"gouzy c'est un poison d'avril ou pas? !!! lol que non malheureusement...........................[/quote]c'est nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui oui je risque de venir moi, tu peux m'ajouter à la liste Romu! Je me vois pas rater le rasso! Et Gouzy, on va dire comme les parents qui veulent pas s'emmerder à comprendre, "je veux pas le savoir"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Guizmor, pour répondre à ta question, je serais venue avec plaisir, mais je suis en révision de BTS... c'est la lose, en plus il y a trop de monde ça aurait été cool...Enfin tout dépend de comment j'avance... est-ce que je pourrais éventuellement me rajouter à la dernière minute ?En tout cas, toutes mes épreuves seront terminées au 20 mai, donc après.... je suis dispo plus facilement.Et si je ne peux pas venir, vous me ferez plein de belles photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et bien oui tu peux toujours te rajouter a la derniere minute sans probleme c'est toi qui gere sinon essayer d'en parler aux nouveau membre qui n'ont pas vue ce sujet car comme dernierement j'ai deserté le forum (ce qui est tres bizarre lol) j'ai pas pu faire de nouveau ou nouvelle comme toi Donc voila si il y a des invités de derniere minute il y a aucun soucis et pour le barbuc et la boisson c'est tres simple quand tout le monde est arrivés on va faire les course tous ensemble et chacun prend selon son budget car on a pas tous le meme porte feuille voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bey les sudistes ont un aller retour a payé aussi lolc'est dailleur se qui a refroidit tout les nouveau quand je leur en est parler scratina: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ben ouai normal :s de toute façon c'est comme j'ai dis faite suivant votre budget et sa roulera niquel mais c'est que jeune etudiant sa aide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 mh c'est sur!! je connais ça...j finis en juin me réjouis de voir vos frimousses...et de passer un bon moment avant le stresse des exams mon sac est prèt...en route pour une belle aventure au pays des gaulois jour j-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ah ben encore un bien motivé,ca fait plaiir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un étudiant en S2000 j'allucine !!!! LOL moi je dis la classssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 bah avant d'être à noveau étudiant, j'ai travaillé quelques années... ceci explique celà et puis quand on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 17 avril 2011 put*** hello la team depuis le temps alors beaucoup de choses, je peux plus me connecté sur mon iPhone via le Forum, sais même pas pourquoi, la j'ai craqué mon iPhone via le net sur mon PC au Régiment comme sa bien plus pratique ^^ donc oui je vient toujours pour le 1er rasso de la team, sorry de ne pas être présent plus souvent sur le fofo, j'étais d'alerte pour la Libye et Côte d'Ivoire comme vous avez pu voir au info ... tout les weekends bloqué sans la famille les amis ... (sais même plus si je me rappelle du chemin retour de chez moi xd), donc oui voulais demandé si je peux ramené quelque HONDA, si vraiment sa reste trop famille nous partirons au pire fin on trouvera autre chose a faire, donc la je lance un évènement sur Facebook, et j'en parle a "Romu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Guizmor toute est ok pour ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 yoshi il y a pas de soucie pour tes amis mais seulement le dimanche le samedi c'est reservé a lma team honda et le dimanche on va sur mons rejoindre les japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au faites on fait quoi samedi? Vous arrivez vous quelle heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Avec Afturgluc on pense partir vers 6h30 de chez moi il me semble... Il me semble hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vous etes la dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vraiment dommage que notre Papy national ne vienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouai dommage pour papy dons on va prendre un max de video et photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Civtec a écrit:vous etes la dans l'apres midi on devrait (d'après mappy + mes calculs donc c'est pas sur ) arrivé sur les coups des 11h pour l'apéro on a 6h de route d'après mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 heuu on se rejoind donc ou et vers quel heure romu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ben chez moi ou a valenciennes directement faut voir ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bin si on doit tous aller chez toi romu faudrais expliquer ou sa se trouve lol sinon on se donne rdv dans un coin de valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 euh thomas je crois que c'est moi quit prend, enfin si tu es sage!et l'eg4 tiuninge et l'ed7 pioubielle arrive avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon, verdict, je ramène mes petites fesses ce week-end.Co-voiturage avec afturgluc qui m'accueille gentiment dans sa voiture... ça va être de la bombe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @scratina==> aller plus on est de fou plus on roule =D@tokan ==> heuu devant chez romu LOL oublie pour tout le monde sa va etre la misere faut un parking correct je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 avril 2011 reservez celui d'auchan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi je serai la de l'aprem, le matin, je bosse de 5h->13h mais je vais voir pour esquiver ou me faire remplacer et être présent du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Qui viens me chercher moi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 JC tu nous en voudra pas mais je crois qu'il y aura personne pour venir te chercher Scratina c'est cool Sinon il y a un parking a coter de chez moi au niveau de la poste sinon on se rejoind a vamencinnes mais un samedi je sais pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Arf zute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon bin vous pouvez me retirer de la liste je sort des urgences j'me suis pété le tibia en faisant le con en vélo j'suis deg j’espère que vous ferez partager vos délires sur le forum de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non mais c'est quoi cette blague?les grand pere du forum non present?? mon oeil !!!! c'est du bidon je suis sur!!je veux de photo de ton platre, un mot du medecin, une phot de ton tibiaet papy je veux une photo de toi avec une marocaine si tu es vraiment parti!le forum la team honda veux des preuves!! c'est pas possible que les 2 grand pere du fofo ne soient pas present le jour J !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 steakman ! il y a bien une solution :'( snif je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 steakman a écrit:bon bin vous pouvez me retirer de la liste je sort des urgences j'me suis pété le tibia en faisant le con en vélo j'suis deg j’espère que vous ferez partager vos délires sur le forum de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Steakman, bon rétablissement.Ta pas d'bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh bah nan Steak! Bon bah je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible! Donc c'est sûr tu viens pas? Aucune chance que tu ailles mieux pour ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Y a pas de probleme les mecs mon pote a fait une tof a l'hosto j'la récupère et je vous l'envoi j'suis vraiment deg ne croyais pas que ces des conneries j'suis bien venu jusqu’à Niort alors qu'y a 2 fois plus de bornes merci pour les messages de rétablissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 =/ Pas cool sa steakman.. Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je suis vraiment triste là :s ben ecoute fais en sorte que tu sois vite remis sur pied alors :'( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 c'est balooooo ça ... courage steak et promt rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 heu Guizmor juste confirmer pour être sur et pas venir dans le vide, je débarque je sais pas où( chez toi) mais j'arrive vendredi vers 16h-17h c'est ok? ça y est vlà je commence à baliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites