le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas bete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 donc pour se qui dorme(pour repondre a jesse) moi je peu en héberger maxi 8 personne, donc aprés faut voir avec guizmor!!! sinon normalement j'aurais tout (matela lit etc...) mais pour étre sur de bien dormir prenais un matella gonflable pour étre sur!!!!! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a quand meme!! 8 personne?moi se que je pensez c'etait surtout est ce que on peut dormir a l'interieur? (par terre, dans le salon, la niche du chien je m'en fou) parce que les tentes c'est chiant et en plus il fait froid, et je ne sait jamais coment la replier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toi on sait de suite quel genre de tente tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2011 quechua loolnan vous dormez a l'intérieur ! sinon moi je peux faire dormir 5 personnes après je peux plus du genre 7 personnes mais la faudra prendre deux matelas et prenais vos couvertures sinon pour l'heure vous pouvez arriver a n'importe quel heure moi ce sera la fin de mes congés donc je me serais reposer assez pour me lever très tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Japancar et moi on va faire en sorte d'arriver sur le coup des 9h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 au pire on dort tous dans nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui deja les voisin vont debloquer alors si il sde leve au matin avec des gars qui dorme dans leurs voitures ils vont plus jamais me croiser du regard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On s'en fou on est pas du coin. Pour toi bah... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pwaaaaaaaaaaaaaaa sacré gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Citation :moi se que je pensez c'etait surtout est ce que on peut dormir a l'interieur? (par terre, dans le salon, la niche du chien je m'en fou) parce que les tentes c'est chiant et en plus il fait froid, et je ne sait jamais coment la replier Laughinglol quand je disait 8 personnes c'est 8 a l'intérieur je vais pas vous faire dormir dehors!!!! on n'est pas de sudiste!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on est pas comme sa les sudistes pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en gros tout le monde aura une place?sinon moi j'emmène une planche en bois qui fait tout le coffre jusqu'au siège avant avec le duvé je serai bien!!!j'ai déja dormis au centre de la rochelle dans m'a caisse et les gens vois rien c'est surtout quand on sort avec la gueule d'un mec qu'a pris trop cher la veille que la ils te regarde bizare et moi je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi je peux en mettre un dans mon coffre pour dormir tellement il est grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok sa marche, avec steph on va partir ver les 3h du matin nous et il faut trouver des talkie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous ne faites pas la route avec papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bey il n'a pas encore repondu lol, mais si il dit qu'il veut partir avec nous on partira avec lui je sais qu'il y en a un qui prefere rouler seul (papy? ou thunder?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben ecouter mes p'tits loups,c'est clair que si je doit partir, ie ne partirais pas a 3 heures du mat, ne vous inquieter pas pour moi.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut à tous!! Je veux absolument me joindre à vous, mais je n'aurais pas encore le permis... Quelqu'un pas loin de chez moi aurait-il une place dans sa Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2011 sa depend! papy tu part a quel heure alors? tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 31 mars 2011 jrigolerai que mes gens y parte avant est que le lendemain papy arrive avant vous.... muhahahhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon en tout cas je deviens impatient de juste vous voir tous et de faire la chouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Qui peu prendre Thomas86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je le crois pas..................Je suis vraiment enc...er par le . Je ne pourrais pas venir au raso, ma boite vient de me prevenir, que je suis suseptible de partir en deplassement, pour 15 jours a MAROC AVIATION fillialle de ma boite au MAROC dans ma specialitee, du 18 au 30 avril, pour un chantier sur avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merde!!!!!! Les boules quoi...... Sinon Jesse, Afturgluc, ou un autre du coin, quelqu'un aurait une place dans sa voiture?J'espère qu'il y aura au moins une petite place! ^^PS: j'y pense, Jesse, tu montes Elisa avec toi? Si c'est le cas y'a pas de place avec toi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Papy tu peux pas faire ça c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on peut s'arranger thomas... t'a des sous donne moi ton adresse complète par mp pour voir le détoure GOUZZY j'ai la solution "démissionne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Demissionne ! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon bah je suis le mouvement...Démissionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 demissionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne viens pas moi non ! J'vous laisse entre mec Et.. Pas cool pour toi Gouzy sa... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi qui me faisais une joie de tous vous rencontrez, je suis vraiment très déçus, mais bon d'un autre cote, c'est mon boullot, mais Putin les boulles que je peut avoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ok Elisa! Et Gouzy, y'a vraiment aucun moyen d'éviter ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh pire on va tous au maroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Des gens qui piquent a la machine a coudre chez nous il y en a qu'un, et deviner qui??????? Et c'est surtout pour refaire des sièges en très mauvais etats. Et comme en ce moment, dans le secteur ou je suis il y a une baisse de charge, donc voilà!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mickey ==> moi je vais pas au maroc nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pas un petit poisson d'avril? sinon thomas tu a envoyé ton adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a oui je l'ai faut que j y regarde, je te donne sa demain jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 avril 2011 - ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- crx du cambrésis (si permis Wink sinon il viens a pied en poussant son crx- jesse- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)- thunder79- steakman- japancar- mikeec9 (si le permis avant la date)-charlesingalls- afturgluc- gooby civtec petite question est-il possible d'envoyer un "ALL USER" je m'explique envoyer un MP a tous les participant pour confirmer leur venu car il y a des gens qui donne plus de nouvel (thunder, mikeec9, yoshikazu, civic59, CHECHE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu as pas mis thomas je sais pas encore si on le prend ou pas mais il y a surement de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui tu peux le faire il y a une petite croix pour ajouter des pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon voila je participeré pas au rasso ... mon auto école n est pas présser de me faire passer le permis il sont bouclé pour se mois si SOIT DISANT et le crx est pas très fiable a mon gout coté moteur donc voila vraiment désolé les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 s'est quand deja se rasso ? antoine au pire je conduit le crx :p mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mickey62 a écrit:s'est quand deja se rasso ? antoine au pire je conduit le crx :p mdrril faut l assuré et je pense pas que je pourrait l assuré pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mickey62 a écrit:arf dommage oui enfin voila pfff trop dégue sa sera pour une autre fois tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le 23 24 et 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 guizmor a écrit:- ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- crx du cambrésis (si permis Wink sinon il viens a pied en poussant son crx- jesse- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)- thunder79- steakman- japancar- mikeec9 (si le permis avant la date)-charlesingalls- afturgluc- gooby civtec petite question est-il possible d'envoyer un "ALL USER" je m'explique envoyer un MP a tous les participant pour confirmer leur venu car il y a des gens qui donne plus de nouvel (thunder, mikeec9, yoshikazu, civic59, CHECHE)elle date de combien d'année cette liste????ca dois faire tres longtemps vu que je ne vois pas mon pseudo....vilain romu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites