Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je viens de penser a un truc ca tombe en plein dans les dates de la naissance de mon gamin donc pour moi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 impec fait le acoucher entre toute les honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 :S il va deja commencer à nous enmerder celui là !!!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 guizmor a écrit::S il va deja commencer à nous enmerder celui là !!!! LOOOL eh ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Civtec a écrit:je viens de penser a un truc ca tombe en plein dans les dates de la naissance de mon gamin donc pour moi on verra je lui tricoterai un panier de dragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bin la y a des priorité quand même [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui il y a des priorité il restera aux chaud pendant " jour il aura attendu 9 mois il sera attendre " jour de plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 comme tu dit steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je le vois bien naître dans la type R avant d'arriver à la maternitéet oui faut les éduqués dès la naissance sinon c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas dans le type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Chérie chérie je perde les eaux !!! ahhhhhhhhhhhhh noooooon la s'en est trop tu sort et tu accouche sur un banc dans un parc !!! non mais ohhhhh bon allez les enfant stop H.S sinon sa va encore finir en bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 premiere chaussure ==> sparco =D et une couette avec un gros H rouge =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je suis inviter au rassemblement? meme si je suis pas en honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben biensur que oui loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors je serais present , c'est a valencienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouaip je regarde les dates page 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi 23 24 25 sa me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors pour les dates ce sera le 23,24,25 avril, ce sera barbuc, biere. lol et sortit shooting et promenade et une bonne dose de délire tous ensemblepour ce qu'y veulent amener une participation pas de soucis mais prévenais pour eviter le gaspillage. pour les personnes dans la liste qui ne sont pas sur de venir merci de préciser les autres ben on sera que vous etes là- ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- CDC-civic (qui est de retour MDR)- jesse- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)- thunder79- steakman- japancar- mikeec9 (si le permis avant la date)- M U G E N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah ben je vois que je suis pas dans la liste,mais j'espere bien y etre aussi moi a ce petit w-e de folie,trop envie de vous revoir et de faire connaissance des nouveaux!!allez on rajoute CDC qui est de retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 liste edité ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 good,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je le sent bien se rasso =D et a mon avis on a encore le temp pour ramener du monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii mais après pour les diodio sa va etre dure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'aurai bien dépanner mais comme je taff le week et que je suis chez mes parents >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 liste édité M U G E N nous fera le plaisir de venir avec son EE6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 me voila guizmor nan j'ai pas postulé car étant nouveau sur le fofo et je conné encore personne alors j'voulé pas m'incrusté comme sa normalmais si tu me propose je suis partant les gens de se fofo sont sympas et non repoussant comme dans d'autre,et j'aime bien les gens du nord qui sont pas mal accueillant, aillant fait 2 chantier vers bergue chez les cht'i j'ai bien tripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense que tu as tous compris de l'esprit de ce forumdonc sans vouloir parler pour les autres t'es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 afturgluc a écrit:me voila guizmor nan j'ai pas postulé car étant nouveau sur le fofo et je conné encore personne alors j'voulé pas m'incrusté comme sa normalmais si tu me propose je suis partant les gens de se fofo sont sympas et non repoussant comme dans d'autre,et j'aime bien les gens du nord qui sont pas mal accueillant, aillant fait 2 chantier vers bergue chez les cht'i j'ai bien tripé faut pas être timide mon gars on va pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mais oui viens afturgluc tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ont partiras tous en convois de la cote atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MDR on va bien rire !!! je suis bien fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors pour les dates ce sera le 23,24,25 avril, ce sera barbuc, biere. lol et sortit shooting et promenade et une bonne dose de délire tous ensemblepour ce qu'y veulent amener une participation pas de soucis mais prévenais pour eviter le gaspillage. pour les personnes dans la liste qui ne sont pas sur de venir merci de préciser les autres ben on sera que vous etes là- ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- CDC-civic (qui est de retour MDR)- jesse- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)- thunder79- steakman- japancar- mikeec9 (si le permis avant la date)- M U G E N- afturglucliste édité sa grossis mais attention après pour dormir sa va etre chaud hein prévoir matelas couverture et dodo sur carrelage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et ouai.....................c'est pour ca que le VIEUX CROÛTON DU FORUM ira dormir au CAMPANILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu payes l'hotel a tout le monde papy? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hey! tu dois prendre soin de tes enfants hein tu nous laisse a la rue c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouep bah pour moi m'a caisse est déjà en break, enfin y'a plus rien alors une bonne mousse un duvé et si la soiré est bien arrosé, je dormirai comme un bébé si il fait pas beau, je ferai ptète comme gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 afturgluc ça serait pas la première fois que je dors dans une voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et pas n'importe laquel une honda powwer of dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben nan MDR putin mes voisin vont alluciné avec le brun qu'on va foutre alors si le lendemain ils voyent les cadavre tous entrin de dormir dans leurs caisse PTDR nan prenez de quoi et vous dormirez dans la maison mais a mon avis juste chez moi ce sera pas assez grand SIMO je pense qu'il était pret a prendre des gens aussi enfin sc'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense que je vais foutre un matela ds la civic moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lool vous etes nul :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 simo il me doit une nuit de folie et l'autre nuit je la passe entre guizmor et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu va la passé avec moi tout seul non mais oh ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ba moi j'ai un lit bien au chaud qui matent pwaaaaaaaaa chez une amis de valencienne c sa ksé bon la [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu fait tourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites