Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

rasso team honda version 1.1 sujet sérieux recapitulatif page9

Messages recommandés

je viens de penser a un truc ca tombe en plein dans les dates de la naissance de mon gamin donc pour moi on verra

guizmor a écrit:
:S il va deja commencer à nous enmerder celui là !!!! LOOOL

eh ouai Very Happy

Civtec a écrit:
je viens de penser a un truc ca tombe en plein dans les dates de la naissance de mon gamin donc pour moi on verra
je lui tricoterai un panier de dragées :qq::qq::qq:

oui il y a des priorité Wink il restera aux chaud pendant " jour il aura attendu 9 mois Wink il sera attendre " jour de plus MDR

moi je le vois bien naître dans la type R avant d'arriver à la maternité

et oui faut les éduqués dès la naissance sinon c'est foutu moto

Chérie chérie je perde les eaux !!! ahhhhhhhhhhhhh noooooon la s'en est trop tu sort et tu accouche sur un banc dans un parc !!! non mais ohhhhh

bon allez les enfant stop H.S sinon sa va encore finir en bordel lol

premiere chaussure ==> sparco =D et une couette avec un gros H rouge =D

alors pour les dates ce sera le 23,24,25 avril, ce sera barbuc, biere. lol et sortit shooting et promenade et une bonne dose de délire tous ensemble

pour ce qu'y veulent amener une participation pas de soucis mais prévenais pour eviter le gaspillage. pour les personnes dans la liste qui ne sont pas sur de venir merci de préciser les autres ben on sera que vous etes là

- ced59
- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)
- civtec
- cocow
- simo
- guizmor
- yoshikazu
- Tokan
- CDC-civic (qui est de retour MDR)

- jesse
- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)
- thunder79
- steakman
- japancar
- mikeec9 (si le permis avant la date)
- M U G E N

ah ben je vois que je suis pas dans la liste,mais j'espere bien y etre aussi moi a ce petit w-e de folie,trop envie de vous revoir et de faire connaissance des nouveaux!!

allez on rajoute CDC qui est de retour ^^

moi je le sent bien se rasso =D et a mon avis on a encore le temp pour ramener du monde =D

ohhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii mais après pour les diodio sa va etre dure mdr

j'aurai bien dépanner mais comme je taff le week et que je suis chez mes parents ><

me voila guizmor 32

nan j'ai pas postulé car étant nouveau sur le fofo et je conné encore personne alors j'voulé pas m'incrusté comme sa Embarassed normal

mais si tu me propose je suis partant les gens de se fofo sont sympas et non repoussant comme dans d'autre,
et j'aime bien les gens du nord qui sont pas mal accueillant, aillant fait 2 chantier vers bergue chez les cht'i j'ai bien tripé Laughing

je pense que tu as tous compris de l'esprit de ce forum

donc sans vouloir parler pour les autres t'es le bienvenue 1896

afturgluc a écrit:
me voila guizmor 32

nan j'ai pas postulé car étant nouveau sur le fofo et je conné encore personne alors j'voulé pas m'incrusté comme sa Embarassed normal

mais si tu me propose je suis partant les gens de se fofo sont sympas et non repoussant comme dans d'autre,
et j'aime bien les gens du nord qui sont pas mal accueillant, aillant fait 2 chantier vers bergue chez les cht'i j'ai bien tripé Laughing

faut pas être timide mon gars on va pas te manger Very Happy

alors pour les dates ce sera le 23,24,25 avril, ce sera barbuc, biere. lol et sortit shooting et promenade et une bonne dose de délire tous ensemble

pour ce qu'y veulent amener une participation pas de soucis mais prévenais pour eviter le gaspillage. pour les personnes dans la liste qui ne sont pas sur de venir merci de préciser les autres ben on sera que vous etes là

- ced59
- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)
- civtec
- cocow
- simo
- guizmor
- yoshikazu
- Tokan
- CDC-civic (qui est de retour MDR)

- jesse
- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)
- thunder79
- steakman
- japancar
- mikeec9 (si le permis avant la date)
- M U G E N
- afturgluc

liste édité Wink sa grossis Wink mais attention après pour dormir sa va etre chaud hein Wink prévoir matelas couverture et dodo sur carrelage lol

et ouai.....................c'est pour ca que le VIEUX CROÛTON DU FORUM ira dormir au CAMPANILE 12121212

hey! tu dois prendre soin de tes enfants hein tu nous laisse a la rue c'est honteux mercimdr

ouep bah pour moi m'a caisse est déjà en break, enfin y'a plus rien alors une bonne mousse un duvé et si la soiré est bien arrosé, je dormirai comme un bébé si il fait pas beau, je ferai ptète comme gouzy Cool

ben nan MDR putin mes voisin vont alluciné avec le brun qu'on va foutre alors si le lendemain ils voyent les cadavre tous entrin de dormir dans leurs caisse PTDR

nan prenez de quoi et vous dormirez dans la maison mais a mon avis juste chez moi ce sera pas assez grand Wink SIMO je pense qu'il était pret a prendre des gens aussi enfin sc'est a voir

simo il me doit une nuit de folie et l'autre nuit je la passe entre guizmor et sa copine Very Happy

ba moi j'ai un lit bien au chaud qui matent pwaaaaaaaaa chez une amis de valencienne c sa ksé bon la 3d amour [b]

• Créer...