Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

rasso team honda version 1.1 sujet sérieux recapitulatif page9

Messages recommandés

bey pour moi il y a pas de soucis! au contraire sa ne sera que plus simpa! Very Happy

ou comme dans les video de rassemblement Wink en tout cas nous quand on fais de la route a plusieur on s'eclate quand meme et puis on se colle et on double tous en meme temps etc ....

une fois il y a meme un gars en breack audi qui nous a doubler et ils nous filmé PTDR

waahouu le road trip bien kool

enfin pas trop de délire quand même j'ai plus que 4 points lol

oui toi aussi? Embarassed

(on mettra alex devant Laughing on a des peinture neuve nous)

les gars quand je dit paris c'est pas vraiment dans paris hein

je préfère aussi l'éviter

j'suis pas vraiment parisien non plus

on peux se donner un endroit dans la région parisienne et faire le reste de la route ensemble

steakman a écrit:
les gars quand je dit paris c'est pas vraiment dans paris hein

je préfère aussi l'éviter

j'suis pas vraiment parisien non plus

on peux se donner un endroit dans la région parisienne et faire le reste de la route ensemble

A bon............ la je prefere Laughing

Ouai beh tu sais se qui te dit alex mon cher jesse!! que je sois devant ou derrière je m'en fou je veux être rendu dans le nord!!

japan car a écrit:
et moi je peut venir je fait partie de la famille ou pas pleur
no problemo 1896123

bon par contre va falloir faire un recapitulatif Wink car faut reussir a caser tout le monde pour le week end lool

et prenais vaut matelas et sac de couchage hein MDR

Pour moi, ne vous faites pas c...r, vous me trouvez un F1, et ça fairas l'affaire !!!!!!

tu a peur pour ton petit dos papy ? c'est nul si on passe pas le vendredi et samedi soir tous ensemble autour d'un put** de barbuc

guizmor a écrit:
tu a peur pour ton petit dos papy ? c'est nul si on passe pas le vendredi et samedi soir tous ensemble autour d'un put** de barbuc
alors la mon titi, y'a aucun probleme pour le barbuc, tant qu'a dormir sous une tente QUECHUA j'ai passer l'age. A 50 ans, il me faut un bon lit, une douche bien chaude le matin............................le petit confort quoi. mdr C'est ça un vieux :qq::qq:

meme si je dort par terre tant que je suis entre mon guizmor et mon simo sa me vas 097

thunder79 a écrit:
papy tu va pas nous faire ta comédie!! sa suffi maintenant!! lol!
:qq::qq::qq:

jesse a écrit:
meme si je dort par terre tant que je suis entre mon guizmor et mon simo sa me vas 097
tu va voir tout a l'heure que des menages a trois vont se former 121212:qq::qq::qq:

guizmor il faut faire le tri dans les messages c'est le bordel sur ton sujet Shocked

faudra se mettre daccord pour la date car si il y a un barbec heuuuu jvais etre obliger de prendre un samedi de congé moi donc je doit prévoire bien a l'avance =D voila pour moi (humm pour le barbec et compagnie et civtec qui invite ?? ==> c'est lui le patron =D) mouahahh

je supprime pas les message et je n'en veux a personne Wink on s'y prend vite dans la discussion et le délire lool Wink je connais sa MDR on va simplement faire uin récapitulatif Wink

ouai ben moi je regarde plus ce post a part la premiere page pour le recap Sad

alors pour les dates ce sera le 23,24,25 avril, ce sera barbuc, biere. lol et sortit shooting et promenade et une bonne dose de délire tous ensemble

pour ce qu'y veulent amener une participation pas de soucis mais prévenais pour eviter le gaspillage. pour les personnes dans la liste qui ne sont pas sur de venir merci de préciser les autres ben on sera que vous etes là

- ced59
- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)
- civtec
- cocow
- simo
- guizmor
- yoshikazu
- Tokan

- jesse
- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)
- thunder79
- steakman
- japancar
- mikeec9 (si le permis avant la date)

vous voulez que l'on amene couette et oreillé?

besoin de vin? gouzy et moi on va beaucoup dans les allentours de bordeaux 1896

oui euh attention hein pas tout et n'importe quoi faut que ce soit organisé l'histoire lool deux trois bouteille de rosé pour avec le barbuc pourquoi pas Wink

on va bien s'amuser les enfant moi je vous le dis après a voir avec civtec mais pour le samedi on se ferai bien un petit truc au valjolie c'est un parc avec de l'acrobranche et compagnie et ils ont un très bon resto où je ne vous enmenerez pas MDR car dessus lol

bey justement dit nous se que l'on peut ou doit amené lol

ben c'est un peu tot pour l'instant pour en parler Wink mais moi je pensais barbuc avec des crudité et puis rosé et biere Wink

ah ben ouai !!! lool enfin si on va samedi au valjoly on mangera un truc sur place je pense

jesse a écrit:
vous voulez que l'on amene couette et oreillé?

besoin de vin? gouzy et moi on va beaucoup dans les allentours de bordeaux 1896

Pour le narpi pas de pb.........................y'aura ce qu'il faut. Rose, rouge, je gere 925874925874925874

je peut ramener un pack de superboc pour les portugais il doivent connaitre et de la viande comme sa je participe

mikeec9 a écrit:
je peut ramener un pack de superboc pour les portugais il doivent connaitre et de la viande comme sa je participe
1896123

pour en revenir au sujet 097 un berbuc en avril vous croyer pas qu'il fait encor froid comme le dicton le dit si bien en avril ne te decouvre pas d'un fil

nan fin avril t'inquiète sa gere et puis voilà si on vois le temps changer on change avant niveau bouf de toute façon on ne peut que acheter der nière minute

pour la cerbeja je suis ok Wink loool

heuuu perso je pense que misé serai mieu tu voit les gars faire sud nord avec des merguez plein le coffre ?? perso si c le cas je devien végétarien pour ces 3 jours la =D on ira acheter du frais on est pas la pour la bouff mais pour les honda =D c simple le temp que guizore va pas faire les course c bon sinon je croit qu'on va manger liquide XD

• Créer...