steakman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 avec google map vous passez par paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bey pour moi il y a pas de soucis! au contraire sa ne sera que plus simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sa sera comme dans les film ou ils se suivent avec plein de caisse et tout et tou!! yahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ou comme dans les video de rassemblement en tout cas nous quand on fais de la route a plusieur on s'eclate quand meme et puis on se colle et on double tous en meme temps etc .... une fois il y a meme un gars en breack audi qui nous a doubler et ils nous filmé PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 waahouu le road trip bien kool enfin pas trop de délire quand même j'ai plus que 4 points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 passer par PARIS....................j'ai peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui toi aussi? (on mettra alex devant on a des peinture neuve nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 les gars quand je dit paris c'est pas vraiment dans paris hein je préfère aussi l'éviter j'suis pas vraiment parisien non pluson peux se donner un endroit dans la région parisienne et faire le reste de la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le mieux pour vous c'est de contourné paris pour gagner du temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 steakman a écrit:les gars quand je dit paris c'est pas vraiment dans paris hein je préfère aussi l'éviter j'suis pas vraiment parisien non pluson peux se donner un endroit dans la région parisienne et faire le reste de la route ensemble A bon............ la je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et moi je peut venir je fait partie de la famille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouai beh tu sais se qui te dit alex mon cher jesse!! que je sois devant ou derrière je m'en fou je veux être rendu dans le nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 japan car a écrit:et moi je peut venir je fait partie de la famille ou pas no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon par contre va falloir faire un recapitulatif car faut reussir a caser tout le monde pour le week end lool et prenais vaut matelas et sac de couchage hein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour moi, ne vous faites pas c...r, vous me trouvez un F1, et ça fairas l'affaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu a peur pour ton petit dos papy ? c'est nul si on passe pas le vendredi et samedi soir tous ensemble autour d'un put** de barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi si j'ai le permi je peut etre de la fete avec mon ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 guizmor a écrit:tu a peur pour ton petit dos papy ? c'est nul si on passe pas le vendredi et samedi soir tous ensemble autour d'un put** de barbuc alors la mon titi, y'a aucun probleme pour le barbuc, tant qu'a dormir sous une tente QUECHUA j'ai passer l'age. A 50 ans, il me faut un bon lit, une douche bien chaude le matin............................le petit confort quoi. C'est ça un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 papy tu va pas nous faire ta comédie!! sa suffi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 meme si je dort par terre tant que je suis entre mon guizmor et mon simo sa me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 thunder79 a écrit:papy tu va pas nous faire ta comédie!! sa suffi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jesse a écrit:meme si je dort par terre tant que je suis entre mon guizmor et mon simo sa me vas tu va voir tout a l'heure que des menages a trois vont se former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les coquins je devrai me mefier et ne pas tourné le dos a jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous ne changerais jamais les gars y avait marqué sujet sérieux dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 guizmor il faut faire le tri dans les messages c'est le bordel sur ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok pour le tri desolé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 faudra se mettre daccord pour la date car si il y a un barbec heuuuu jvais etre obliger de prendre un samedi de congé moi donc je doit prévoire bien a l'avance =D voila pour moi (humm pour le barbec et compagnie et civtec qui invite ?? ==> c'est lui le patron =D) mouahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je supprime pas les message et je n'en veux a personne on s'y prend vite dans la discussion et le délire lool je connais sa MDR on va simplement faire uin récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je passe la main alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouai ben moi je regarde plus ce post a part la premiere page pour le recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors pour les dates ce sera le 23,24,25 avril, ce sera barbuc, biere. lol et sortit shooting et promenade et une bonne dose de délire tous ensemble pour ce qu'y veulent amener une participation pas de soucis mais prévenais pour eviter le gaspillage. pour les personnes dans la liste qui ne sont pas sur de venir merci de préciser les autres ben on sera que vous etes là- ced59- civic59 (dès qu'il rentre on lui pose la question)- civtec- cocow- simo- guizmor- yoshikazu- Tokan- jesse- gouzy (accompagné de l'hotel formule1, enfin ce sera un campanil hein)- thunder79- steakman- japancar- mikeec9 (si le permis avant la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous voulez que l'on amene couette et oreillé? besoin de vin? gouzy et moi on va beaucoup dans les allentours de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui euh attention hein pas tout et n'importe quoi faut que ce soit organisé l'histoire lool deux trois bouteille de rosé pour avec le barbuc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je croise les doits mai le permi je devrait l'avoir quoi qu'il arrive je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on va bien s'amuser les enfant moi je vous le dis après a voir avec civtec mais pour le samedi on se ferai bien un petit truc au valjolie c'est un parc avec de l'acrobranche et compagnie et ils ont un très bon resto où je ne vous enmenerez pas MDR car dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bey justement dit nous se que l'on peut ou doit amené lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben c'est un peu tot pour l'instant pour en parler mais moi je pensais barbuc avec des crudité et puis rosé et biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pendant 3 jours? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah ben ouai !!! lool enfin si on va samedi au valjoly on mangera un truc sur place je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jesse a écrit:vous voulez que l'on amene couette et oreillé? besoin de vin? gouzy et moi on va beaucoup dans les allentours de bordeaux Pour le narpi pas de pb.........................y'aura ce qu'il faut. Rose, rouge, je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je peut ramener un pack de superboc pour les portugais il doivent connaitre et de la viande comme sa je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mikeec9 a écrit:je peut ramener un pack de superboc pour les portugais il doivent connaitre et de la viande comme sa je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour en revenir au sujet un berbuc en avril vous croyer pas qu'il fait encor froid comme le dicton le dit si bien en avril ne te decouvre pas d'un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Raclette sa pourrait le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nan fin avril t'inquiète sa gere et puis voilà si on vois le temps changer on change avant niveau bouf de toute façon on ne peut que acheter der nière minutepour la cerbeja je suis ok loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 heuuu perso je pense que misé serai mieu tu voit les gars faire sud nord avec des merguez plein le coffre ?? perso si c le cas je devien végétarien pour ces 3 jours la =D on ira acheter du frais on est pas la pour la bouff mais pour les honda =D c simple le temp que guizore va pas faire les course c bon sinon je croit qu'on va manger liquide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je ne dirai rien MDR moi juste je dit la levure c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites