Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

rasso team honda version 1.1 sujet sérieux recapitulatif page9

Messages recommandés

salut les amis, je suis nouveau sur le Forum, j'aimerais savoir en quoi consiste ce rassemblement ? merci

je suis toujours partant pour des rassemblements selon ma disponibilité Wink

merci de me tenir au courant les amis

au plaisir

et ben on reçoit nos très grand amis et du coup comme ils viennet de loinon fais sa sur un week end Wink

en faite on programme un rasso entre la team honda pour réunir les menbres du nord et les membre du sud de la france donc si il viénne sa serra pour un week end complet et il dormiré chez nous dans le nord!!!! voila se qui est au programme!!!!!

1896

moi dans toute les cas je serait la ou je passerrai un max de temp si je taff toujours de week end =D

ah oui steackman jte jure qu'il va falloir que tu vienne !!! et puis je te montrerai mon autre monture (mon bike) enfin si il est encore là parceque je m'en sert plus depuis plusieur mois donc je pendse que je vais le revendre

maiis en tout cas dite si c'est ok une fois que vs le dite on en repare plus en arriere lol et le nombre que vous etes surtout !!! pour les places de couchage lol

23,24,25 avril a partir de maintenant tout le monde dis si ok ou pas ok

le vieux crouton dit..........................................................................OK (si d'ici la,i ln'y a pas d'imprevus; evidement) J'espere que "memere" pourras se rendre la bas??????????
DONC GOUZY33 123123123123123

Ok présent si je peux, me tenir au courant via téléphone (quelqu'un de sur : admi ou modo)

Mais sinon je suis toujours présent pour des choses de ce genre ^^

Qui prend mon numéro via MP ? Smile

nan mais les gars faut etre quasi aussi sur que quand vous vous rendez à un mariage Wink parceque on va en dépenser du fric là MDR

guizmor a écrit:
nan mais les gars faut etre quasi aussi sur que quand vous vous rendez à un mariage Wink parceque on va en dépenser du fric là MDR

et nous alors................................... :qq::qq::qq::qq:

t'inquiète il y a des gens qui profite sur des choses bien pire que sa en france et eux ils n'ont jamais rien !

attendez que les pompier passe pour noter Wink lol

petite liste pour l'instant (pour ceux qui n'ont pas répondu et qui sont dans la liste ce sont ce qui doivent avoir une présence OBLIGATOIRE MDR

- YOSHIKAZU-5065
- JESSE
- steakman
- GOUZY33 (fais comme si tu allais voir ACDC au stade de france) lol
- civtec
- simo
- cocow
- guizmor

pour ced et compagnie tous les gens du valenciennois enfaite si avant la fin de la semaine vous n'avez pas répondu un MP sera envoyé Wink TOM, THUNDER et compagnie meme tarif Wink j'envoie un MP si pas de réponse avant fin de semaine

ensuite juste pour savoir parceque je vais contacter mon petit CDC-civic Wink carsi il ne viens pas moi je me rend chez lui pour lui botter le cul LOL mais ce serais bien de demande aux gens de son forum si ils veulent venir CDC pourra dormir chez moi sans soucis mais les autres jepenses qu'il ne viendront qu'une journée

- YOSHIKAZU-5065
- JESSE
- steakman
- GOUZY33 (fais comme si tu allais voir ACDC au stade de france) lol
- civtec
- simo
- cocow
- guizmor
- ced59

pour ramener desamis c'est ok Wink l'heure ben sa depend ce sera quand tu voudra Wink car nous on fais sa le samedi dimanche et lundi Wink le mieux pour toi ce sera devenir le dimanche Wink
l'heure on verra a ce moment là car il est trop tot pour mettre une heure

pour tesamis ok mais invite les sur le fofo aussi Wink enfin c'est ok si les autres sont ok

et ben ecouter...............................Je ne veut pas paraitre pour le vieux con du forum, mais j'aimerai que ca se fasse UNIQUEMENT qu'avec les membres de la TEAM HONDA, sans vouloir offencer YOSHIKAZU-5065 que je trouve fort synmathique, mais pour la PREMIERE, je voudrais que cela se passe en "FAMILLE" 189618961896

GOUZY33 a écrit:
et ben ecouter...............................Je ne veut pas paraitre pour le vieux con du forum, mais j'aimerai que ca se fasse UNIQUEMENT qu'avec les membres de la TEAM HONDA, sans vouloir offencer YOSHIKAZU-5065 que je trouve fort synmathique, mais pour la PREMIERE, je voudrais que cela se passe en "FAMILLE" 189618961896

Surprised ah ok ... Bon bah tampis une prochaine fois

je pense que vous aurez l'occasion de vous reunir d'autre fois ,vus que vous habiter pas trop loin les uns des autres............................Merci YOSHIKAZU-5065
1896merci

et ben bien sur...........................il fait maintenant partis de la "FAMILLE"

moi sa me pose pas de probleme pour tout le monde,

mais comme dit papy je suis d'accord qu'il y est que la team honda, style une journé et apres le dernier jour plein de monde.. ou autre lol

enfin moi je m'en fou je viendrais quand meme Laughing

Citation :
y est que la team honda,

c quoi pour vous "la team honda"
YOSHIKAZU c présenter a présenter sa voiture a été accépter membre par civtec et participe au forum activement, IL FAIT DONC PARTI DE LA TEAM HONDA (le plus longtemp possible je l'éspére)

la je vous comprend pas???? scratch
c pas parceque il y aura 1 ou 2 personne de plus que sa va changer notre rencontre enfin je pense!!!

scratch

nan mais enfin moi je m'enfou hein lol c'est surtout pour LA photo de la team honda

mais ce que je voulais dire c'est qu'il y est surtout sur la ou les photos se qui participent sur le forum pas ceux qui dise bonjour j'ai mis des jante, 3 mois apres il reviennent nous demande comment faire sa, revienne 4 ans apres et dise comment enclanché sa...

je sais pas si j'explique bien lol

bref comme au m*cdo venez comme vous etes Laughing

non non SIMO ne t'emportes pas ,bien sur que YOSHIKAZU c fait partis de la famille, au contraire et qu'il participe au raso de la TEAM" nous en seront le plus ravis. Non c'est quand il disait qu'il voulait inviter d'autres HONDA , et que j'ai dit que se serais plus sympas, pour la premiere fois de rester que le groupe officiel de la TEAM. voila, mais rien de mechant et je le dit et le repette: BIEN SUR QUE YOSHIKAZU c FAIT PARTIS DE LA FETE

il y a eu un mal entendu dans l'histoire enfaite les gars là Wink attention pourrissais pas le post lol

YOSHIKAZU biensurque oui tu viens Wink il n'y a pas de soucis quand GOUZY disais sa c'était pour tes amis en honda qui ne font pas partit du forum Wink après si il veulent faire partit du forum tu peut Wink

SIMO => mais quel raleur celui là hein Wink MDR

looool ne tinkiéte pas mon papy gouzzy je ne gueule pas cété juste pour savoir!!!!!!!

Citation :
c'est quand il disait qu'il voulait inviter d'autres HONDA

par contre sa je n'aver pas vu et la je suis d'accord avec toi !!!!!!!!! 1896

la team et pas de personne extérieur pour se rasso!!

Citation :
SIMO => mais quel raleur celui là hein Wink MDR

arréter de dire que je rale, je rale pas (sur se coup la) mais j'aime bien méttre les chose claire, c tout, je vouler juste comprendre se qui vouler dire!!!!!

RALEUR :p PTDR

mais nan je rigole Wink bon tout est réglé Wink

edit : SIMO stp par contre ne FLOOD pas Wink

bin y faut juste qu ils s'inscrivent et qu'ils participent au forum

ils ont le temps jusqu’à avril

et les mecs pour valenciennes vous passez par paris

ça serait sympa qu'on fasse le reste de la route ensemble non?

faut etudier la carte lol

c'est quoi le meilleur chemin? (jamais fais la route lol)

• Créer...