YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut les amis, je suis nouveau sur le Forum, j'aimerais savoir en quoi consiste ce rassemblement ? mercije suis toujours partant pour des rassemblements selon ma disponibilité merci de me tenir au courant les amisau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et ben on reçoit nos très grand amis et du coup comme ils viennet de loinon fais sa sur un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en faite on programme un rasso entre la team honda pour réunir les menbres du nord et les membre du sud de la france donc si il viénne sa serra pour un week end complet et il dormiré chez nous dans le nord!!!! voila se qui est au programme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi dans toute les cas je serait la ou je passerrai un max de temp si je taff toujours de week end =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi pareil j'ai trop envie de vous voir tous (et vos titine aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah oui steackman jte jure qu'il va falloir que tu vienne !!! et puis je te montrerai mon autre monture (mon bike) enfin si il est encore là parceque je m'en sert plus depuis plusieur mois donc je pendse que je vais le revendre maiis en tout cas dite si c'est ok une fois que vs le dite on en repare plus en arriere lol et le nombre que vous etes surtout !!! pour les places de couchage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors ont arreteraient une date pour quand????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 23,24,25 avril a partir de maintenant tout le monde dis si ok ou pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le vieux crouton dit..........................................................................OK (si d'ici la,i ln'y a pas d'imprevus; evidement) J'espere que "memere" pourras se rendre la bas??????????DONC GOUZY33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok présent si je peux, me tenir au courant via téléphone (quelqu'un de sur : admi ou modo)Mais sinon je suis toujours présent pour des choses de ce genre ^^Qui prend mon numéro via MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bin pour moi je peux pas non c'est une boutade lol ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nan mais les gars faut etre quasi aussi sur que quand vous vous rendez à un mariage parceque on va en dépenser du fric là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 guizmor a écrit:nan mais les gars faut etre quasi aussi sur que quand vous vous rendez à un mariage parceque on va en dépenser du fric là MDR et nous alors................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 franchement sauf gros gros gros problème j'suis OKmeme si je bosse j'irais voir mon doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MDR ben justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 guizmor a écrit:MDR ben justement chutt faut pas le crier trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 t'inquiète il y a des gens qui profite sur des choses bien pire que sa en france et eux ils n'ont jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouais c'est clair d’acore avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Stop h.s maintenant on laisse les gens repondre car c 'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok pour moi ( de toute facon je suis au chomdu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Faut je note sur mon calendrier 2011 alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 attendez que les pompier passe pour noter lol petite liste pour l'instant (pour ceux qui n'ont pas répondu et qui sont dans la liste ce sont ce qui doivent avoir une présence OBLIGATOIRE MDR - YOSHIKAZU-5065- JESSE- steakman- GOUZY33 (fais comme si tu allais voir ACDC au stade de france) lol- civtec- simo- cocow- guizmorpour ced et compagnie tous les gens du valenciennois enfaite si avant la fin de la semaine vous n'avez pas répondu un MP sera envoyé TOM, THUNDER et compagnie meme tarif j'envoie un MP si pas de réponse avant fin de semaine ensuite juste pour savoir parceque je vais contacter mon petit CDC-civic carsi il ne viens pas moi je me rend chez lui pour lui botter le cul LOL mais ce serais bien de demande aux gens de son forum si ils veulent venir CDC pourra dormir chez moi sans soucis mais les autres jepenses qu'il ne viendront qu'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je peux ramené des amis Honda aussi ?Et désolé d'être chiant, mais sa ce situe ou et pour quel heure ?!? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 présent pour voir la team réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 - YOSHIKAZU-5065- JESSE- steakman- GOUZY33 (fais comme si tu allais voir ACDC au stade de france) lol- civtec- simo- cocow- guizmor- ced59pour ramener desamis c'est ok l'heure ben sa depend ce sera quand tu voudra car nous on fais sa le samedi dimanche et lundi le mieux pour toi ce sera devenir le dimanche l'heure on verra a ce moment là car il est trop tot pour mettre une heure pour tesamis ok mais invite les sur le fofo aussi enfin c'est ok si les autres sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et ben ecouter...............................Je ne veut pas paraitre pour le vieux con du forum, mais j'aimerai que ca se fasse UNIQUEMENT qu'avec les membres de la TEAM HONDA, sans vouloir offencer YOSHIKAZU-5065 que je trouve fort synmathique, mais pour la PREMIERE, je voudrais que cela se passe en "FAMILLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:et ben ecouter...............................Je ne veut pas paraitre pour le vieux con du forum, mais j'aimerai que ca se fasse UNIQUEMENT qu'avec les membres de la TEAM HONDA, sans vouloir offencer YOSHIKAZU-5065 que je trouve fort synmathique, mais pour la PREMIERE, je voudrais que cela se passe en "FAMILLE" ah ok ... Bon bah tampis une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je pense que vous aurez l'occasion de vous reunir d'autre fois ,vus que vous habiter pas trop loin les uns des autres............................Merci YOSHIKAZU-5065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui mais YOSHIKAZU vient lui au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et ben bien sur...........................il fait maintenant partis de la "FAMILLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis plus enfaite la je viens, je viens plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 TU VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi sa me pose pas de probleme pour tout le monde,mais comme dit papy je suis d'accord qu'il y est que la team honda, style une journé et apres le dernier jour plein de monde.. ou autre lolenfin moi je m'en fou je viendrais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Citation :y est que la team honda, c quoi pour vous "la team honda"YOSHIKAZU c présenter a présenter sa voiture a été accépter membre par civtec et participe au forum activement, IL FAIT DONC PARTI DE LA TEAM HONDA (le plus longtemp possible je l'éspére) la je vous comprend pas???? c pas parceque il y aura 1 ou 2 personne de plus que sa va changer notre rencontre enfin je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nan mais enfin moi je m'enfou hein lol c'est surtout pour LA photo de la team honda mais ce que je voulais dire c'est qu'il y est surtout sur la ou les photos se qui participent sur le forum pas ceux qui dise bonjour j'ai mis des jante, 3 mois apres il reviennent nous demande comment faire sa, revienne 4 ans apres et dise comment enclanché sa... je sais pas si j'explique bien lolbref comme au m*cdo venez comme vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non non SIMO ne t'emportes pas ,bien sur que YOSHIKAZU c fait partis de la famille, au contraire et qu'il participe au raso de la TEAM" nous en seront le plus ravis. Non c'est quand il disait qu'il voulait inviter d'autres HONDA , et que j'ai dit que se serais plus sympas, pour la premiere fois de rester que le groupe officiel de la TEAM. voila, mais rien de mechant et je le dit et le repette: BIEN SUR QUE YOSHIKAZU c FAIT PARTIS DE LA FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il y a eu un mal entendu dans l'histoire enfaite les gars là attention pourrissais pas le post lol YOSHIKAZU biensurque oui tu viens il n'y a pas de soucis quand GOUZY disais sa c'était pour tes amis en honda qui ne font pas partit du forum après si il veulent faire partit du forum tu peut SIMO => mais quel raleur celui là hein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 looool ne tinkiéte pas mon papy gouzzy je ne gueule pas cété juste pour savoir!!!!!!! Citation :c'est quand il disait qu'il voulait inviter d'autres HONDApar contre sa je n'aver pas vu et la je suis d'accord avec toi !!!!!!!!! la team et pas de personne extérieur pour se rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Citation :SIMO => mais quel raleur celui là hein Wink MDR arréter de dire que je rale, je rale pas (sur se coup la) mais j'aime bien méttre les chose claire, c tout, je vouler juste comprendre se qui vouler dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en tout cas YOSHIKAZU tu vien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 RALEUR :p PTDR mais nan je rigole bon tout est réglé edit : SIMO stp par contre ne FLOOD pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bin y faut juste qu ils s'inscrivent et qu'ils participent au forumils ont le temps jusqu’à avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi je vien et pI c'est TOUT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bin super bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la route a 3 civic pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et les mecs pour valenciennes vous passez par parisça serait sympa qu'on fasse le reste de la route ensemble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 faut etudier la carte lolc'est quoi le meilleur chemin? (jamais fais la route lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites