Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaNyAtSui974

[ Honda Civic EC 9 ] DaNy'AtSui

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Je me présente, moi c'est Dany, j'habite à l'Île de la Reunion dans la ville de Saint André, j'ai donc connus ce forum en fessant des recherches sur google à propos d'une panne que je n'arrive toujours pas à régler malgré pas mal d'investissement ... :/ mais bon tous d'abord le mieux sa serais de me présenter Smile

Je suis donc un heureux propriétaire d'une Honda Civic Ec8 ( avec un moteur Ec9 )
Qui est en cours de remise en état carrosserie et moteur

Pour le moment j'ai pas mal de petit projet professionnelle en tête et je me prépare à les réaliser pour 2011 pour percer dans le commerce Smile autrement dit j'ai des passions comme l'informatique, la maintenance, le montage, le customs et depuis déjà un bon moment je m'intéresse au tuning, tous ce qui dit modification moteur comme carrosserie et puis sono ! Cette vocation me viens donc des fameux films de Fast And Furious ! et mon dé-clique pour les japonaise vient donc de Fast and Furious Tokyo Drift, en voyant toute ces belles voiture je voulais en avoir une absolument connaissant leur performance et leur robustesse ! mais pour être honnête elle date depuis où mon grand frère avais son permis et m'emmener faire des courses underground sur la route et cette sensation de vitesse m'avais beaucoup plu ... et elle c'est intensifié grâce a ces filmes Smile

Mais malgré tous ma toute 1ére voiture et une française Peugeot 306 RG 1.6 ! dont je n'ai pas été déçus Smile ! mais malheureusement un de mes collègues la envoyé dans une barrière de sécurité qui à résulter à la vente car le longeront a donc été touché ... ! Une chose est sure une voiture sa ne ce prête pas ma générosité ma couté une voiture et plusieurs euro de modification :/

Quelque mois après j'ai pu avoir donc une Mitsubishi Colt Glxi 1.6 dont j'ai été amoureux ... xD ! mais malheureusement encore j'ai été mal chanceux le jour ou je devais emmener la belle à un carrossier pour redressé la traverse ( car je l'avais acheter légérement accidenté ) j'avais complétement oubliés d'attaché le capot ... ! et en voulant voir ce qu'elle avait sous le capot bah sur la 4 voie mon par à brise c'est pris un choc énorme grâce au capot ... ! depuis pour trouvé un par à brise et un capot ... c'était quasiment impossible je les donc revendus pour trouver cette Honda Civic Ec8 avec un moteur de Ec9, j'ai déjà mis la main pour des modifications pour améliorer l'éclairage à l'intérieure et quelque bidouille de néon Smile

En tous cas voila quelques photos de base de la petite Japan car j'ai déjà entamé la re-préparation de la carrosserie vue que l'ancien proprio avait fait un boulot pas très, mais du tout pas propre ^^ à mettre de l'après alors que le vernis na pas été poncé ... --' !

Me voila donc parmi vous Smile

bienvenue

presente nous ta voiture dans la bonne section, tu a l'air d'avoi pas mal d'idée en tete Very Happy

jesse a écrit:
bienvenue

presente nous ta voiture dans la bonne section, tu a l'air d'avoi pas mal d'idée en tete Very Happy

Ok lol pas de soucis Smile

advandced a écrit:
Bienvenue !!!!!!

J'aime bien le logo honda sur la porte du réservoir

Merci Smile je l'avais mis à l'arrière à la place du H d'origine mais sa fessais trop gros xD donc j'ai décidé de le mettre sur la plaque du réservoir Smile

bienvenue

très belle présentation mais teresteune chose si tune l'as pas déjà faite;) je n'ai pas vérifier laprésentation de tavoiture c'est dans "notrehonda" voilà tu aura accès a tout le forum après

ok ok Wink normalement civtec à du telaisser accès membre actif si cen'est pas le cas envoi lui un MP

bon et bien encore une fois bienvenu alors tu verra ici on s'amuse bien et on s'aide bien aussi surtout

J'espère bien ^^, car je suis bloqué sur un soucis quasiment introuvable sur ma petite civic :/ mais j'en parle déjà sur la présentation de ma honda, je croise les doigts pour trouver la solution grâce à votre aide lol 1896

tu finira par la trouver Wink j'en suis sur moi je peux pas trop t'aider je ne suis pas mécano Wink mais vois avec JESSE, SIMO et CED59 cesont les plus caller et plus présent sur le forum pour ce genre de chose

whhhhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa l'avatar de mon GUIZMOR........ 3d amour3d amour3d amour

GOUZY33 a écrit:
whhhhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa l'avatar de mon GUIZMOR........ 3d amour3d amour3d amour

oui moi aussi je viens de le voir et je le trouve vraiment bien
desoler du hors sujet

• Créer...