steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 guizmor a écrit:oui street viens au rasso dans le nord c'est très important que tu soit là d'ailleur !!! lolouais on veux de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 XD steakman ba je vais voir si je peux car c'est possible que se soit pendant mes examens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben dit nous quand c'est et on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est que je ne le sais pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis a la bourre c'est dommage que sa soit déja passé ont aurais pus faire connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 on recommencera la prochaine fois sur rochefort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bah je penser en organisé un petit histoire de faire connaissance genre shooting, karting, bistro, shooting, dodo... c'est que j'en voit pas beaucoup des hondaman ou japman dans le coin, vous serai surment des nouveaux copiiiiiinnnnn j'en coné un vite fait, bon photographe qui roule en eg3 et il a une sunny gti dans le garage je peut le motivé a venir si sa vous dit, c'est pas un féru du volant lui, mais il aime les belles auto et les jap et sont eg3 a bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 arrange sa en créant un nouveau post, propose une date, quoi faire et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 afturgluc a écrit:bah je penser en organisé un petit histoire de faire connaissance genre shooting, karting, bistro, shooting, dodo... c'est que j'en voit pas beaucoup des hondaman ou japman dans le coin, vous serai surment des nouveaux copiiiiiinnnnn j'en coné un vite fait, bon photographe qui roule en eg3 et il a une sunny gti dans le garage je peut le motivé a venir si sa vous dit, c'est pas un féru du volant lui, mais il aime les belles auto et les jap et sont eg3 a bien son style ah on parle de Remi ^^ je le connais aussi , super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 street41100 a écrit:ah on parle de Remi ^^ je le connais aussi , super sympa normal c'est un remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 street41100 a écrit:afturgluc a écrit:bah je penser en organisé un petit histoire de faire connaissance genre shooting, karting, bistro, shooting, dodo... c'est que j'en voit pas beaucoup des hondaman ou japman dans le coin, vous serai surment des nouveaux copiiiiiinnnnn j'en coné un vite fait, bon photographe qui roule en eg3 et il a une sunny gti dans le garage je peut le motivé a venir si sa vous dit, c'est pas un féru du volant lui, mais il aime les belles auto et les jap et sont eg3 a bien son style ah on parle de Remi ^^ je le connais aussi , super sympa vi c'est bien luidit moi tu est sur le mcc toi non???tu serai partant pour venir???faut que je vois pour l'endroit où ont pourrai faire sa et que sa équilibre un peu tout le monde pour l'instant je pense a aigrefeuille le mec du kart est sympas (il nous a fait limite un court sur l'huile et son expérience ) et le circuit est sympas, mais pour les coins shooting bistrot, c'est pas trop sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jesse a écrit:arrange sa en créant un nouveau post, propose une date, quoi faire et tout JESSE a raison ..... crer un post. Et je connais AIGRFEUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites