GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cet apres midi, petit raso avec deux p'tits loups comme je les aiment.tres tres simples, et super sympasd'abord JESSE, l'un des mecano du forumpuis THUNDER79 l'un des "beau gosse" du forumet ma guelle, le vieux "crouton" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 allez d'autres phophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ta civic a une belle gueule jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 allez la temps de reblanchir les plaques d'immatriculations, je suis a vous pour la 2eme partis de phophos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah ben !!! Sa y es ! Sa bouge du cote sud de la france pour la teamhonda loool bon j'espere que la prochaine visite de papy ce fera dans le nord jesse et thunder vous etes plus que bienvenue ! Et croyais moi faut gouter a notre hospitalité ! Vous allez alluciner ! Et surtout vous pourrez rester plus d'une journée sans souci ! On peut heberger ! En tout cas j'attend la suite des photo vraiment sympa votre petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Youpi je passe a la télé!! vrement trés bonne rencontre avec Papy Gouzy! a refaire sans modération! sa serait pas mal oui d'allé dans le nord faut qu'on s'organise sa. la suite!!! la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique!!! c super de se rejoindre comme sa c une vrai famille (la team honda) , j'adore voir la bouille de notre papy gouzzy!!!! jesse j'adore ta voiture tu la trés bien réussi la couleur et super et le capot noir lui va a merveille et sur les photo on sa rend beaucoup mieux que sur ton poste! magnifique (seul bémole, je suis pas trés fan des jante !! mais lui des belle rota !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Papy à un meilleur appareil (d'ailleur avec thunder on fesait pitié lol)pour les jantes c'est prevu mais plus tard lolla suite papy la suitethunder tu les postes quand tes photos? merci eg4 vei au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est vrai que quand papy a sorti sa machine on avais l'air con avec nos petit appareil!!Promit je posterais les photos demain soir enfin si j'ai le temps...( je vais me faire tapé sur les doigt par papy Gouzy... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et encore une "fournée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 aller la derniereet encore un grand merci a JESSE et THUNDER79 pour cette petite apres midi fort suypathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sympa cette petite rencontre quand meme!! dire que ma voiture etait toute sale.. mais avec ton super appareil photo on dirait qu'elle est toute propre hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon moi je prend thunder au mot !!! Il a dit ok sa serais cool de venir dans lz nord ! Donc je prend sa comme un oui et tu aura interé a trainer avec toi jesse et papy !!! Et on va se faire un putin de week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 domage qu'il faut pas tres beau en se momment, mais moi aussi c'est quand vous voulez pour allez dans le ch'nordedit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 encore?bon celle la a été retouche lol( le temp a donné quelque envie a gouzy )celle la est flou a cause de thunder lolchangement de decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ahhh!!! ta pas mit papy en train de Faire PIPI!!! T NUL!!!!! Pour la Foto Flou comme par hasard sur ma voiture et en plus c'est de ma faute... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nan je 'ai pas mis lolmais j'ai gardé l'original (collector)j'en est pas mis 2 ou 3 a cause de papy derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vraiment sympa ! Jesse je t'ai pris au mot aussi !!! Vous etes nos futur inviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi il y a pas de soucis pour monter au nord un de ces quatrej'ai vuque j'avais rien dit lol, mais papy est fort sympathique c'est meme impressionant les gars comme sa ils ont pas été fabriqué a la pelle! on peut etre fier de le connaitre une question gouzy: les photos tu les poste tel quel ou tu les retouche?parce que je comparais vite fais la qualité par rapport ax miennes et c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mdr sa c'est parceque tout nous a pas encore rencontré lool que tu dit que papy gouzy il n'y en a pas bcp des comme sa lolEt si papy a un reflex c'est claire que sans retouche et ben il aura de meilleur photo que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour votre jugement sur moi, mes pt'its loups çà me touche . Et non JESSE les photos sont "brut de decauffrage" sans aucunes retouches. Et en ce qui concerne une eventuelle rencontre avec les chtis gars du NORD et ben je dit: poukoi pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je regarderai les photos ce soir la connection au boulot c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou ! alors là ! ce sera le guizmor le plus heureux de la planete et de la teamhonda si vous venez tous les trois !!! manquera plusque Tom, steackman ben sur le passage vous le prenez hein et tous les autres que j'ai oublié ! et ben vous etesles bienvenu et au faite thunder juste une chose a dire PORTUGAL POWER ! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben? si tout le monde est motivé biensur on prend tout le monde, au pire ils viennent en traingouzy ben je suis fan de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Viva Portugal!! euh c'est bon j'ai le droit de faire un petit hors sujet et d'être fier de mon pays!!Vivement le Prochain Raso hein les amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 allez tous dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 franchement, JESSE et THUNDER79, maintenant que vous avez vus "memére", pour ces 20 ans, elle est quand méme dans un superbe état, non????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je vient de l'ecrire sur ton poste lolil faudra que tu me prete ton appareil gouzy!! il faut vraiment que je la fasse photographier avec un appareil de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vraiment, vraiment, aucuns problemes, et merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon bon bon je suis dacc avec romu vivement un rasso ""la team honda" et heuuu je serait la avec mon APN =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sa fait plaisir de voir que votre rencontre c'est super bien passé et les photos sont superbessi vous venez dans le nord, vous allez pas être dessus de voir la bande de Télétubises que l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci CED de ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est superbe ta civic Papy!! et j'adore ton Volant! On va envahir le nord de Honda! Voila les photos que j'ai prise avec mon petit appareil!Voili Voilou en espérant que les prochaines photos que je prendrais seront avec plus de 3 Honda (civic) cote a cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les plaques mon amis les plaques enfin pas grave on est a la 3ieme pages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Excuse mon Copain! Voila c'est fait Avec PAINT youhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vous vois enthousiaste c'est très bien bon sinon moi j'allucine ! ce sont des bosseur les ptit gars !!! ils sont trois ! et sont trois à prendre des photos nous a chaque fois on est max 7 et combien prennent des photos ? 2 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on est des pro du rasso avec a notre actif UN rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nous il en reste 1 car civic59 est encore parti en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 1 rasso!! enfin 2 si tu compte celui avec mon frère sur le parking de Feuvert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 dommage je n'avais pas vu l'annonce de ce mini rasso , j'aurai su je serai venu enfin si vous auriez bien voulu de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 street41100 a écrit:dommage je n'avais pas vu l'annonce de ce mini rasso , j'aurai su je serai venu enfin si vous auriez bien voulu de moi ^^ Il n'y avait aucuns problemes................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quand tu Veux Street.J'espere que tu viendra aussi dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui street viens au rasso dans le nord c'est très important que tu soit là d'ailleur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites