jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voila une voiture que j'ai peinte entierement tout seulle hic c'est qu'il fesait pas assé chaud dans la cabine improvisé donc sa fait un peu peau d'orange mais je suis content du resultat malgré que la couleur me plait pas sa plait au proprio c'est le principal ET elle a l'aileron de ma concerto j'edite ce soir l'hebergeur bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 drolede gout pour la peinture mais chacun ces gout n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tout est moche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oh putain mais c'est mon ancienne ptetre que ton pote finira par passer du bon coté comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Civtec a écrit: tout est moche pour moi+1sauf le travail de peinture qui sur les photos parait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui....................c'est ce qu'il faut regarder. JESSE n'est pas responsable de la peinture, parcqu'alors la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! le proprio a vraiment des gout de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bey enfet il y a une tres fine peau d'orange mais c'est sur toute la voiture, je me console en me disant c'est la premiere voiture que je peint complete et on a eu une cabine de peinture de fortune et il fesait pas mal froid donc bonvoila la suite des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est bien pour une première fois mis a part la vitre arrière un peu peinte lol sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa c'est pas moi les vitres elle sont peinte de l'interieur, en plus c'est pas le meme vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour le travail c'est bien mais l'aileron alors la ca me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 honda powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 humm des jackys il y en a vraiment partout c'est pire que les mauvaise herbes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh moins on sait qu'il y a un truc fiable dessus ^^ (l'aileron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 advandced a écrit:Oh moins on sait qu'il y a un truc fiable dessus ^^ (l'aileron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites