Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour je m'appel yannick , j'ai 22 ans je suis de Quarouble dans le valenciennois , je suis electrotechnicien dans le ferroviere , voila je suis un fan des japonnaise , je n'est jamais eu locasion dans avoir une mes la sayer je suis decider je suis a la recherche d'une ej2 . salut a tous et profiter bien de vos petit bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah bah saaaaa =D il teste mamij8 et paf la 406coupé en vente =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ahhh salut je vois qui tu es moije suis celui qui a une twingo si tu cherche a savoir qui je suis MDR mais biensur je roule honda aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi tu me connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah c'est bien tu va passer du côté de la force obscure moi aussi je roulais en Peugeot avant mais depuis que j'ai ma Honda bah je peux plus m'en passerAllez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouai mais lui il était vraiment du mauvais coté de la force car toi c'étais en peugeot essence lui c'était en 406 coupé gazoiiiiiil sa va vraiment lee changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah bah c'est clair passé du mazout à l'essence c'est deux monde différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites