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steakman1

bougies iridium bien ou pas??

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normalement bien je crois que le ctr sont equipés d'origine a confirmer avec ced ou cheche

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moi j'en est et pas tellement de difference, a voir si tu prend les cable de bougies avec 1896

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ouais mais ça commence a faire chère
c'est pour ça qu'avant d’investir je me renseigne un peu
merci a vous

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moi j'ai des iridium NGK d'origine sur la ctr est nikel aucun soucis de démarrage à l'hiver comme à l'été

enfin je les avaient déjà testé sur ma 206 est je trouvais qu'elle démarrait mieux par rapport au merde Bosch

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merci ced59
mais crois tu qu'en remplacement des miennes je verrais une différence ?
toi c'est d'origine donc c'était prévus pour (câble réglage etc...)

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oui sur la civic j'ai déjà tout d'installé d'origine

sur la 206 rien que changer les bougies je trouve qu'elle se comportait mieux

de toute façon les iridiums ont une meilleur étincelle et un meilleur temps d'allumage donc je pense que même sans le faisceau sa doit faire du bien au moulin

ensuite les bougies ont un couple de serrage qui est à respecté car si elle est pas à la bonne distance dans la chambre tu risque d'avoir des fuites ou un mauvais de mélange dans la chambre de combustion et exercer une pression plus importante sur le cylindre

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oui c'est mieux pour le serage au couple a par si tu a un dynomométre a la place du bras lol!

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pour toute les bougies il y a un couple de serrage 1896

enfet pour tout les boulots il y a un couple

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moi je serre a la main et puis je fini a la clef pour a peine un demi tour
j'sais pas si c'est bon mais j'ai toujours fait comme ça Wink

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Civtec a écrit:
moi aussi je fais comme toi steakman 78963


moi aussi lol

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si ta pas de clef dynamométrique, une petite astuce tu serre la bougie est dès que tu sens que sa bloque tu fais 1/4 de tour normalement tu devrai être bon

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MDR ced est fatiqué Wink remonte deux trois message au dessus mon ami Very Happy

enfin bon c'est pas grave on te pardonne va LOL

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