steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bin voila tous est dans le titrevous en pensez quoi?vous avez tester?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 normalement bien je crois que le ctr sont equipés d'origine a confirmer avec ced ou cheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Dsl...... Connait pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'en est et pas tellement de difference, a voir si tu prend les cable de bougies avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouais mais ça commence a faire chère c'est pour ça qu'avant d’investir je me renseigne un peumerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'ai des iridium NGK d'origine sur la ctr est nikel aucun soucis de démarrage à l'hiver comme à l'étéenfin je les avaient déjà testé sur ma 206 est je trouvais qu'elle démarrait mieux par rapport au merde Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci ced59 mais crois tu qu'en remplacement des miennes je verrais une différence ?toi c'est d'origine donc c'était prévus pour (câble réglage etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui sur la civic j'ai déjà tout d'installé d'originesur la 206 rien que changer les bougies je trouve qu'elle se comportait mieuxde toute façon les iridiums ont une meilleur étincelle et un meilleur temps d'allumage donc je pense que même sans le faisceau sa doit faire du bien au moulin ensuite les bougies ont un couple de serrage qui est à respecté car si elle est pas à la bonne distance dans la chambre tu risque d'avoir des fuites ou un mauvais de mélange dans la chambre de combustion et exercer une pression plus importante sur le cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 couple de serrage il faut quelle couple de serrage pour les bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 COUPLE DE SERAGE ouh la ! y faut une clef dynamométrique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est mieux pour le serage au couple a par si tu a un dynomométre a la place du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok bon bin j'crois que j'vais mettre des bougies normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour toute les bougies il y a un couple de serrage enfet pour tout les boulots il y a un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi je serre a la main et puis je fini a la clef pour a peine un demi tour j'sais pas si c'est bon mais j'ai toujours fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi aussi je fais comme toi steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Civtec a écrit:moi aussi je fais comme toi steakman moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si ta pas de clef dynamométrique, une petite astuce tu serre la bougie est dès que tu sens que sa bloque tu fais 1/4 de tour normalement tu devrai être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MDR ced est fatiqué remonte deux trois message au dessus mon ami enfin bon c'est pas grave on te pardonne va LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 arf je deviens vieux, je commence à radoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vous voyez que vous avez quand meme repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 indirectement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites