steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai roulé avec lui y a quelques temps et je peux vous dire que c'est encore plus impressionnent en vrais Trevor Bodogh in Marseille - Training with Gilles Coustellier from Paul G on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Putin!!!!!!! Vraiment trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est cool Dommage qui ne gere pas de 360 quand il redescend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 guizmor a écrit:C'est cool Dommage qui ne gere pas de 360 quand il redescend t’inquiète il le gère mais pour lui c'est pour le fun seulement la c’était entrainement sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je crois que sa se passe a marseille a la fin de la video juste a coter de chez moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 exacte c'est bien filme a marseile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ^^ c'est se qui me semblé est surtout aller L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et surtout aux chiotes le foot LOL hier a incroyable talent il y en avait et ils sont passé pour la prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouais j'ai appris ça mais j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ben sa ils etaient pas mal mais peut mieux faire tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je regarderais la prochaine émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui regarde surtout ne la rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites