Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 et voila ma nouvelle aquisition 1400 16s dual carbu 'normalement' je vais la chercher dans la semaine au faite si quelqu'un est interresser je connais une ec9 gris[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15712263][/urln est interresser je connais une ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 parle en a guizmor pour l'ec9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 car on ma fait un proposition j'avias envoyer un mail pour la civic pour la debarrasser gratuitement ' sa marche defois' et elle ma repondu 300euro avec une seat ibiza et la civic sera passer au controle technique et nouvelle carte grise a payer donc il faut rajouter 100euro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 donc guizmor si sa t'interresé envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est une bonne acquisition elle a l'air propre pour guizmor il en cherche une mais nickel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 je pense aussi vu sont post mais on sait jamais si sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouaip j'en cherche une avec pas trop de frais mais faut voir a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour 500e faut pas etre trop dificile lol et je suis sur que pour grand max1500e en tout il a une ec9 comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a voir le budget serais de 2500 € mais avoir deux voiture à faire des travaux dessus je ne peux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 encore une EC9 je suis combler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 des quel est dans ma cour je vous ferais plus de photo et ceux qui seront intéresse par des piece qu'il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle a l'air propre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 verdict samedi 14h si elle est propre je vais peut etre la garder pour refaire sur la route pour m'amuser un peu sinon elle aura droit a une petite preparation comme je sais les faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est la voiture est arriver chez moi elle tourne nikel un petite essai c'est imposser et donc tout va bien quelque photo donc si quelqu'un cherche des pieces il y a pas de sousi il y en a meme quelqu'une qui sont deja demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas mal du tout je te souhaite une bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu réstore ou tu désosse?parce que tu dis que tu aurais des pièces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 on en est ou ici?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites