Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite nouvelle ec9

Messages recommandés

Invité

et voila ma nouvelle aquisition 1400 16s dual carbu 'normalement' je vais la chercher dans la semaine
au faite si quelqu'un est interresser je connais une ec9 gris

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=15712263][/urln est interresser je connais une ec9

Invité
car on ma fait un proposition j'avias envoyer un mail pour la civic pour la debarrasser gratuitement ' sa marche defois'
et elle ma repondu 300euro avec une seat ibiza et la civic sera passer au controle technique et nouvelle carte grise a payer donc il faut rajouter 100euro je pense

Invité
donc guizmor si sa t'interresé envoi un mp

c'est une bonne acquisition elle a l'air propre

pour guizmor il en cherche une mais nickel je pense

Invité
je pense aussi vu sont post mais on sait jamais si sa interesse quelqu'un

Ouaip j'en cherche une avec pas trop de frais mais faut voir a quoi elle ressemble Wink

pour 500e faut pas etre trop dificile lol et je suis sur que pour grand max1500e en tout il a une ec9 comme neuve 1896

a voir Very Happy le budget serais de 2500 € mais avoir deux voiture à faire des travaux dessus je ne peux pas lol

Invité
des quel est dans ma cour je vous ferais plus de photo et ceux qui seront intéresse par des piece qu'il me le dise

Invité
verdict samedi 14h
si elle est propre je vais peut etre la garder pour refaire sur la route pour m'amuser un peu sinon elle aura droit a une petite preparation comme je sais les faire lol

Invité

c'est la voiture est arriver chez moi elle tourne nikel un petite essai c'est imposser et donc tout va bien
quelque photo donc si quelqu'un cherche des pieces il y a pas de sousi il y en a meme quelqu'une qui sont deja demonter

• Créer...