Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

EJ9 changement de filtre

Messages recommandés

ddymelo a écrit:
quant tu dis met un filtre d eremplacement tu veux dire quoi par la ?


c'est un filtre style green ou kn qui a la même forme que ton filtre d'origine mais qui laisse passer plus d'air 40/100 en plus qu'un filtre d'origine en papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c'est cool ! la photo de l admission avec durite rouge c'est celle que j'ai trouvé d'occaz j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il y'avait l emplacement pour cet sonde ! en faite méme en achetant du neuf on est pas sur de savoir si il y a l'emplacement de la sonde ! en faite je voudrais changé le tout pour qu'il y'est un peu de chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
jesse a écrit:
civtec : ced la dit a ma place Laughing

c'est plus complex car les capteurs seront peut etre diferent, et les cablages aussi

test et tu nous diras

ced59: +1 pour le quart de tour, pas trop dur a adapté un foret et une lime, si il a un joint caoutchouc epais mais souple


preum's jesse 6434

mais il n'y a pas une distance à respecter pour poser la sonde vu que la pression d'air admis va être plus forte par rapport à sa boîte à air d'origine??


non il n'y a pas grande importance tant qu'il ne la met pas a 3metres de l'emplacement d'origine 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monter mon admi ! C'est normal que sa siffle un cou quand je mets un coup de gaz ? Est ce que sa fait gagner quelque chose ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normale que ça sifle un peu, mais tu gagne que dalle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca siffle mais c'est tout et tu risque meme de perdre plutot que de gagner,mais bon ca depend c'est pas tjs le cas,mais niveau bruit,c'est vrai que ca le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir est ce que sa s'achéte les prise d'air installé dans le pare chocs pour une admission ? car j'en trouve pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...