Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

EJ9 changement de filtre

Messages recommandés

Voila j'aimerais changer ceux qui est entouré en rouge pour que ce soit plu esthetique !
que me conseillez vous ?
est ce facile a monter ?
merci !



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non imposible une limace dessus

il te faudrais plutot sa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas fan de ce genre d'installation car trop instable :s l'été tu rame a cause de la chaleur, l'hiver pareil a cause de l' humidité et du sablage sur les routes, pour le peu que se soit mal installer sa bouffe tout l'air chaud du moteur ..... Enfin bref c'est special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien pour ne pas bouffer l'air chaud du moteur mais pour tout ce qui est humidité, sablage l'hiver (cette cochonnerie se fou partout) et puis les très forte temperature l'été jete le dis tu risque d'etre déçus

je ne parle pas par expérience mais par des gens que je connais, qui on essayer et qui son déçus Wink

tout ce que tu as de plus c'est du bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil un filtre plat Green ou KN, tu vire le résonateur d'admission, tu mets un tube en diamètre 90 en façade que tu relis au manchon qui va sur la boîte du filtre.

sa coûtera moins chère que un CAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je veux une install propre , pas chiante a monter , et de bonne perf ! si je trouve une photo de ce que je veux je la mets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recyclage huile moteur

j'ai posté la meme admission plus haut Rolling Eyes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwwaaaaa désolé j"avais pas fait gaffe , sur mon EJ9 je l'ai cette durite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recyclage d'huile moteur a surtout viré, s sert a rien a part encrassé le moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
recyclage d'huile moteur a surtout viré, s sert a rien a part encrassé le moteur !!!

viré ne veux pas dire boucher car je pense que c'est la que tu risque d'encrassé ton moteur car
toute la vapeur d'huile reste dans le moteur alors qu'avec cette durite l'huile va dans la chambres
de combustion pour etre bruler, est surtout ne pas mettre un filtre car avec le temps l'huile va couler sur ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steakman a écrit:
ça vas surtout créé une surpression je pense non?

oui aussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut surtout pas le boucher jesse a raison il faut simplement mettre un tuyau le plus simple possible 'de couleur si tu veux un peu esthetique ' qui redecend ver les bas tu moteur
toute les voitures de competetion sont monter ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux faire un" reniflar bio " tu peu mettre un petit resipiant au bout comme pour les depression du ratiateur
moi c'est la premiere chose que je fait sur mes voiture sa evite que le moteur mange tros huile
et fume par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG4-VEI a écrit:
Tom a écrit:
recyclage d'huile moteur a surtout viré, s sert a rien a part encrassé le moteur !!!

viré ne veux pas dire boucher car je pense que c'est la que tu risque d'encrassé ton moteur car
toute la vapeur d'huile reste dans le moteur alors qu'avec cette durite l'huile va dans la chambres
de combustion pour etre bruler, est surtout ne pas mettre un filtre car avec le temps l'huile va couler sur ton moteur


non pas du tout 15 000 km que j'ai mon filtre a la place de cette durite et ya pas d'huile qui coule
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sébastien97 la dit ne bouche pas sinon une sur-pression sa va faire des dégâts dans le moteur style joint de culasse ou soupapes qui dégagent ou autres

mets un reniflard c'est plus simple ou un oil tank mais bon sa coûte un peu chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver une admi tenzoR j'ai regarder sur le boitier ou il ya le filtre a air j'ai une connexion qui est relié a ce boitier!c'est quoi cet connexion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pression air admi? sur ta boite

sinonpour le changement d'admis bey c'est un peu plus complexe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la sonde MAF de pression d'air de l'admission qui régule par l'intermédiaire du calculateur l'injection de carburant

ddymelo si tu débranche la sonde ton moulin brouter et tu risque de le tuer

il te faut un kit d'admission qui comporte un emplacement pour cette sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le tube que tu vois c'est le reniflard

il faudrait que tu regarde dans ton admission d'origine comment la sonde est posée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de cage de protection dessus

c'est une sonde tubulaire qui est vissée je pense

a ce moment la ce que tu peux faire c'est dans le tube inox de l'admission faire un trou le taraudé et y vissé la sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé avec l'agrandissement on dirai qu'elle est sertie à chaud chose qui m'étonnerai ou il y a 1/4 de tour à faire pour l'enlevé enfin trop galère à adapter sur un tube inox

te reste plus que la solution de la boîte à air

ta regarder sur le site Injen ou Fujita pour voir si ils ne faisaient pas l'admission avec l'emplacement de fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

civtec : ced la dit a ma place Laughing

c'est plus complex car les capteurs seront peut etre diferent, et les cablages aussi

test et tu nous diras

ced59: +1 pour le quart de tour, pas trop dur a adapté un foret et une lime, si il a un joint caoutchouc epais mais souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets un filtre de remplacement dans ta boîte d'origine et tu vire le résonateur d'admission qui se trouve dans l'aile droite et tu mets une gaîne pour ramener l'air frais

sa marchera mieux que les cai et autres daubes qui coûte la peau des c.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
civtec : ced la dit a ma place Laughing

c'est plus complex car les capteurs seront peut etre diferent, et les cablages aussi

test et tu nous diras

ced59: +1 pour le quart de tour, pas trop dur a adapté un foret et une lime, si il a un joint caoutchouc epais mais souple


preum's jesse 6434

mais il n'y a pas une distance à respecter pour poser la sonde vu que la pression d'air admis va être plus forte par rapport à sa boîte à air d'origine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...