ddymelo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voila j'aimerais changer ceux qui est entouré en rouge pour que ce soit plu esthetique ! que me conseillez vous ?est ce facile a monter ?merci !Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi je te conseil une limace mais je ne sais pas si sa se monte sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vas voir la http://www.green-filter.com/vf/nav1/produits/catalogueAUTO.pdf tu trouveras peut être ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non imposible une limace dessusil te faudrais plutot sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi je ne suis pas fan de ce genre d'installation car trop instable :s l'été tu rame a cause de la chaleur, l'hiver pareil a cause de l' humidité et du sablage sur les routes, pour le peu que se soit mal installer sa bouffe tout l'air chaud du moteur ..... Enfin bref c'est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai vu des install et il prener l'air dans la pare chocs ou derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui c'est bien pour ne pas bouffer l'air chaud du moteur mais pour tout ce qui est humidité, sablage l'hiver (cette cochonnerie se fou partout) et puis les très forte temperature l'été jete le dis tu risque d'etre déçus je ne parle pas par expérience mais par des gens que je connais, qui on essayer et qui son déçus tout ce que tu as de plus c'est du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je te conseil un filtre plat Green ou KN, tu vire le résonateur d'admission, tu mets un tube en diamètre 90 en façade que tu relis au manchon qui va sur la boîte du filtre.sa coûtera moins chère que un CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok je veux une install propre , pas chiante a monter , et de bonne perf ! si je trouve une photo de ce que je veux je la mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je veux un truk de ce genre ! c'est quoi cette durite jaune ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://web.icolson.org/photos/voitures/honda/civic90!!!/moteur02.jpg&imgrefurl=http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php%3Ft%3D20602&usg=__fRzxg6LtWEiAPJwJL-ZrmpLSgqw=&h=768&w=1024&sz=173&hl=fr&start=10&sig2=dhYyFZGcBL2751dVe2skbg&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=WtQ_KCSov0D_FM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dadmission%2Bej9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=_0_QTKX1EsiQjAfj49yeBg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 recyclage huile moteur j'ai posté la meme admission plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 wwwwaaaaa désolé j"avais pas fait gaffe , sur mon EJ9 je l'ai cette durite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 recyclage d'huile moteur a surtout viré, s sert a rien a part encrassé le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tom a écrit:recyclage d'huile moteur a surtout viré, s sert a rien a part encrassé le moteur !!!viré ne veux pas dire boucher car je pense que c'est la que tu risque d'encrassé ton moteur car toute la vapeur d'huile reste dans le moteur alors qu'avec cette durite l'huile va dans la chambres de combustion pour etre bruler, est surtout ne pas mettre un filtre car avec le temps l'huile va couler sur ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok je vais faire des recherches sur des sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça vas surtout créé une surpression je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 steakman a écrit:ça vas surtout créé une surpression je pense non?oui aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 met un reniflard a la placeoui tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 il ne faut surtout pas le boucher jesse a raison il faut simplement mettre un tuyau le plus simple possible 'de couleur si tu veux un peu esthetique ' qui redecend ver les bas tu moteur toute les voitures de competetion sont monter ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 okje prendrais des photos pour vous montrez quelle durite c'est :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 un reniflard au bout du tuyau c'est quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 si tu veux faire un" reniflar bio " tu peu mettre un petit resipiant au bout comme pour les depression du ratiateur moi c'est la premiere chose que je fait sur mes voiture sa evite que le moteur mange tros huile et fume par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 EG4-VEI a écrit:Tom a écrit:recyclage d'huile moteur a surtout viré, s sert a rien a part encrassé le moteur !!!viré ne veux pas dire boucher car je pense que c'est la que tu risque d'encrassé ton moteur car toute la vapeur d'huile reste dans le moteur alors qu'avec cette durite l'huile va dans la chambres de combustion pour etre bruler, est surtout ne pas mettre un filtre car avec le temps l'huile va couler sur ton moteur non pas du tout 15 000 km que j'ai mon filtre a la place de cette durite et ya pas d'huile qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme sébastien97 la dit ne bouche pas sinon une sur-pression sa va faire des dégâts dans le moteur style joint de culasse ou soupapes qui dégagent ou autresmets un reniflard c'est plus simple ou un oil tank mais bon sa coûte un peu chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai trouver une admi tenzoR j'ai regarder sur le boitier ou il ya le filtre a air j'ai une connexion qui est relié a ce boitier!c'est quoi cet connexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mets des photos sa parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ok je les mets ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et voila l admission que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ou sinon une neuve car l'occaz j'ai pas trop confiance et comme ca j'aurais tout ce qui faut http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-96-00-3-deurs/air-intakes/civic-96-00-14-15-16-akr-cold-air-intake.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pression air admi? sur ta boitesinonpour le changement d'admis bey c'est un peu plus complexe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu veux dire quoi jesse (pression air admi?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi c'est plu complexe Pour l admission jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est la sonde MAF de pression d'air de l'admission qui régule par l'intermédiaire du calculateur l'injection de carburantddymelo si tu débranche la sonde ton moulin brouter et tu risque de le tueril te faut un kit d'admission qui comporte un emplacement pour cette sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci ced 59 c'est ce que je voulais savoir sur ce site elle y'est cette sonde ?http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-96-00-3-deurs/air-intakes/civic-96-00-14-15-16-akr-cold-air-intake.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non le tube que tu vois c'est le reniflardil faudrait que tu regarde dans ton admission d'origine comment la sonde est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle transperce le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il n'y a pas de cage de protection dessusc'est une sonde tubulaire qui est vissée je pensea ce moment la ce que tu peux faire c'est dans le tube inox de l'admission faire un trou le taraudé et y vissé la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bin j'ai mis des photos en page 2 de mon admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai regardé avec l'agrandissement on dirai qu'elle est sertie à chaud chose qui m'étonnerai ou il y a 1/4 de tour à faire pour l'enlevé enfin trop galère à adapter sur un tube inoxte reste plus que la solution de la boîte à airta regarder sur le site Injen ou Fujita pour voir si ils ne faisaient pas l'admission avec l'emplacement de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je regarderais demain comment elle est fixé comment sa la boite a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 civtec : ced la dit a ma place c'est plus complex car les capteurs seront peut etre diferent, et les cablages aussitest et tu nous dirasced59: +1 pour le quart de tour, pas trop dur a adapté un foret et une lime, si il a un joint caoutchouc epais mais souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu mets un filtre de remplacement dans ta boîte d'origine et tu vire le résonateur d'admission qui se trouve dans l'aile droite et tu mets une gaîne pour ramener l'air fraissa marchera mieux que les cai et autres daubes qui coûte la peau des c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jesse a écrit:civtec : ced la dit a ma place c'est plus complex car les capteurs seront peut etre diferent, et les cablages aussitest et tu nous dirasced59: +1 pour le quart de tour, pas trop dur a adapté un foret et une lime, si il a un joint caoutchouc epais mais souplepreum's jesse mais il n'y a pas une distance à respecter pour poser la sonde vu que la pression d'air admis va être plus forte par rapport à sa boîte à air d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 enfaite que j'achéte d'occaz ou neuf j'ai le méme probléme pour cet sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 quant tu dis met un filtre d eremplacement tu veux dire quoi par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui mais t'inquiète pas ont va trouver une solution à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites