street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et voila mon dernier shoot en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour noel je demande assez d'argent pour venir te voir lol comme toujours et fidele atoi meme ! supeerbe série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci a toi Guizmor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c claire que j'aimeré que tu shoot mon crx quand il serra fini et peinture faite!!!!!!! tk on s'arrangera pour cette été!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 magnifique comme d'habitude!! j'aime bien ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 +1 pour la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres belles photos comme d'hab le fisheye jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 le blanc lui va si bien à ce CRX par contre une truc qui me choque c'est les jantes et le bandeau de feux fonds noires ainsi que les clignotants qui je trouve ne suive pas avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ced59 a écrit:le blanc lui va si bien à ce CRX par contre une truc qui me choque c'est les jantes et le bandeau de feux fonds noires ainsi que les clignotants qui je trouve ne suive pas avec la voituretout pareil sauf pour les jante j'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a tous oué la sign j'ai voulu changer et je vois que sa plait temps mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites