street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 place a une magnifique ec9 fraichement repeinte ! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2081&u=11364933][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 comme la CRX magnifique j'adore ton travail et tu dira au proprio de l'ec9 que je kiff son stickers D14.... et alors ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci guizmor , pour le sticker sa n'en ai pas un c'est ecrit au Poska ! il a bien geré sur ce coup la le d14 et alors ? c'est fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 superbe j'adore la voiture et sont style!!!! et té photo ouuuuuuuhhhhhhhh comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je confirme elle est magnifique pour l'avoir vu de mes propres yeux!!la prochaine fois que tu fait un shoot apele moi!! sa me plairais de rencontré le gars de l'ec9 et de faire quelque photos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c 'est claire magnifique voiture et photos et les phares jaunes ça fait old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est pas la tienne street41100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ben je pense pas sinon ce serai un vilain cachotié de ne pas nous avoir dit toutes les modif qu'il a apporté à son EC9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres belle cette ec9, ca change en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je veux l'adresse de là où il a eu ses phares jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 guizmor a écrit:je veux l'adresse de là où il a eu ses phares jaune c'est du Home Made , peint avec une bombe de vernis orange et le tour est joué EG4-VEI a écrit:c'est pas la tienne street41100et nn malheureusement ce n'est pas la mienne , mais j'aimerai que la mienne soit dans un aussi belle etat ^^ ce qui n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok j'ai cru que tu avais fais une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est donc une idée que je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La voiture est pas mal, certe, mais moi ce que je préfère ce sont les photos ! je les trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vraiment trop beau, les photos bien sur, et la voiture...........................fouyouyou, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites