honda gra 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour a tous . une déjà merci a gouzy pour sont soutien donc voila je suis a la recherche d'une vue éclater de ma crémaillère pars-que il une bague qui c barrer en morceau donc je doit pouvoir la refaire si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ou alors une doc atelier ou autre sera le bien venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je crois que j'aurais peut etre ce qu'il te faut? j'ai la revus technique en anglais de ma memere, sur un fichier que j'avais telecharger avec la mule.faut que je le retrouve et je te l'enverais. peut etre trouveras tu la ton bonheur????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 avec un peu de chance oui tu peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je doit avoir ca sur mon ordi portable. Envois moi ton adresse sur ma MP que je puisse te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est la meme chose sur EC9 et EE8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 EE8 oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Enfin toi c'est EE9 mais c'est pareil ok ok sa marche donc sur ED9 et ED7 sa doit etre pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut j'ai trouve ça c'est bon ou pas[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 telecharge ca il y a toutes les Hondahttp://www.lateamhonda.com/documentations-et-informations-techniques-f5/electronic-parts-catalogue-ou-epc-13-la-derniere-version-t550.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci steakman et civtec c super j'ai se qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est super alors y a plus qu'a bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon j'ai démonter tous sa est c tous mort la crémaillère est tordu le bout de plastique que j'ai trouver c une bague de roulement donc poubelle je l'ai trouver chez mon fournisseur a 230 euro avec les 2 biellette axial donc montage neuf et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a merci a tous le monde pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est bien si tous roule mais 230 euros c'est pas donner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je l'ai trouver encore moins chère 209 euro livrer chez moi sur un cite qui se trouve a grenoble a priori il on pas mal de pièces pour honda et en stock je vous met le lien http://www.piecesvoitures.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites