ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 honda civic 1.4 IS auto de 98 j'ai mis un pot OMP j'ai changer l'eclairage du compteur et console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Civtec a écrit:ok on attend les photos+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +2 quesque tu a fait a ton compteur exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 changer l'eclairage il est bleu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 juste les ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui et le poncer le derriere des chiffres , la photos et au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c'est mon compteur ! je les mis au debut en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai pas compris pour le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ton compteur est noir ou il y a les chiffres donc tu ponce derriére en démontant les vis derriére le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jesse a écrit:j'ai pas compris pour le poncage clik sur le lien !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=165717 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est vrais, tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci et voila ma console !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour le poncage c'est pour faire un trait?par ex de 0 a 9 000tr/min?si c'est pas sa c'est que je suis blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi j'ai tout poncer derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a ok donc pour laisser passer plus de lumiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui tu vois ton fond de compteur est noir et bin quant tu ponce tu as une couche de noir et une orange ! et pour enlever les fonds de compteur tu devisse les vis derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi j'ai compris JESSE tu doit etre blond MDR bon sinon c'est pas mal cette histoire de lumiere sa donne un coup de jeune à la voiture sans la tuningué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sayé j'ai compri lolj'ai du trop me couper les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonsoor je voudrais si l'article qui ya dans le lieu peut se brancher sur le capteur de portieres c'est a dire s'allumer quand j'ouvre la portieres ?mercihttp://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_130&products_id=344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ba oui comme toute lumière que tu veut brancher ce n'est qu'un simple interupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 il faut juste voir si l'inter de la portière ferme la masse ou le +12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci , de toute facon je branche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 février 2011 suympas ce produit !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 un peut tuning a mon gout sa fait trop sapin de noel mes bon comme on dit les gout et les couleur sinon bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 guizmor a écrit:je pense pareil apres ces un avie personnel biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai essayer de les brancher mais au capteur il y a qu'une seule cosse ! donc je suis niker ou si quelqu'un a une astuce sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai brancher mais sa ne marche pas , enfin sa eclaire pas assez !c'est le vis du capteur qui fait masse , donc je branche le plus de ma bande sur la cosse du capteur , et je tire un fil au moins de la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 février 2011 je voudrais savoir est ce que sa s'achéte les prise d'air installé dans le pare chocs pour une admission ? car j'en trouve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 février 2011 -gt2i-oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites