steakman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut tous le mondej'ai fait le con de vous abandonner comme çamais sans vouloir me trouver d'excuses la vie des fois vous mets un grand coup derrière la tête j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous accepterez mon retour bonjour à tous les nouveaux voila j'attend vos commentaireciaoPS merci gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a pas de probleme content de te recompte parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ou que tu était partit te caché?on peut dire merci a gouzy, steakman est pas le seul a avoir été rcontacté par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 T'en vouloir?????? Trop content de te revoir permis nous, oui tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci a vous ouais je passais de temps en temps sur le forum mais j'avais plus trop le coeur a participerenfin bref j'ai eu une vie de m..de quelques temps mais ça s’arrange tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si ca s'arrange je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui re bienvenue tu est chez toi ici tu y rentre quand tu veux et puisun coup de déprime prend ton bike ou ta honda et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jesse a écrit:ou que tu était partit te caché?on peut dire merci a gouzy, steakman est pas le seul a avoir été rcontacté par lui Merci JESSE . Je pense que c'est ca aussi le role d'un MODO, renouer contact avec les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Rebienvenue Steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:jesse a écrit:ou que tu était partit te caché?on peut dire merci a gouzy, steakman est pas le seul a avoir été rcontacté par lui Merci JESSE . Je pense que c'est ca aussi le role d'un MODO, renouer contact avec les membres surtout le role d'un ami ou sur qui on peut compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 eh bien merci a tous de votre reaccueil guizmor: le bike a été revendu (brader) comme beaucoup d'autres chosesle PC je l'ai garde pour vendre les trucs sur le net et l'ec9 parce que je pouvais pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah problème d'argent, désolé pour toi mais l'important c'est de savoir ce relever mais bon ce n'est pas a un gars de 44 ans que je vais apprendre la vie loool allez courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un jour mon médecin m'a dit vous avez 40 ans (a l’époque) un squelette de 60 ans et un esprit de 16 ans alors tu vois j'crois que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Loool sympa le medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 steakman a écrit:un jour mon médecin m'a dit vous avez 40 ans (a l’époque) un squelette de 60 ans et un esprit de 16 ans alors tu vois j'crois que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et ben tu voit.....................on doit avoir le meme toubib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on est pareil alors c'est pour ça qu'on se retrouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites