ddymelo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voila je suis florian j'ai 26ans je suis du 03 j'ai une ej9 1.4 IS auto de 98 qui a 129500KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 presente nous ta voiture dans la section prevu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je vais presenté ma voiture quand j'aurait modifié la taille de la photos !c'est normal que je puisse pas lancer un sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui parceque pour etre débloqué par civtc entant que membre actif il te faut faire une présentation (que tu as fait) et fairela présentation de sa voiture (un fois celle ci faite tu pourra creer des sujets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voila c'est bon ddylemo accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci je vais redimensionner mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est j'ai mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites