honda gra 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 question très con sur ma civic je n'ai pas le klaxon ou se trouve t-il ? position au niveau de la caisse est ou est- il dans l'habitacle au bout du commodo ou au milieu du volant quand je vous disais que c'était très con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sur mon ep il est au niveau du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi derrière le pc a chaque extrémité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cote gauche ou droit ? pars que moi je trouve même pas les fil c te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok j'ai pas vue le dernier message merci mais je demande quand même confirmation pour une ee9 et ou est -il au milieu du volant ou sur un comodo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 honda gra a écrit:cote gauche ou droit ? pars que moi je trouve même pas les fil c te dire moi les deux j'ai deux trompette de chaque coté accessible par le garde boues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 demande a gouzy c'est un ec9 mais sa doit surement etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci les mec c super synpat je vais bien trouver avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben en ce qui me concerne, sur mon EC9, il est au milieu de mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sur mon volant d'origine mon klaxon se trouve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si sa c'est pas clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 papy gouzy c'est le plus fort ! et sur ta miata ? il est où ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sur la miata, il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites