Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous.Je m'appelle Pedro, jai 23 ans, j'habite a La chaux-de-fonds (suisse) Je suis peintre en carrosserie.. si vous avez des question concernant ce domaine n'hesitez pas... je suis passioné de sport automobiles en general. Je suis fan et passioné de honda (ca tombe jamais en panne !!!) et cela depuis l'age de 12 ans...Je possede une civic Type R FN2 avec ressort HR - catback+intermediaire Inoxcar - cai aem - bar AV+AR omp voila c'est a peux pres tout, Salutations a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Presente nous ta FN2 dans "presentation de notre Honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ami FN2iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a toi et ta FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites