Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma premiére voiture EG3 de la Réunion !!!

Messages recommandés

Invité

Salut a tous forumeur de la team honda, maintenant je represente sérieusement et fiérement la team honda avec ma tite civic EG3

C'est pas la plus puissante, mais pour un jeune conducteur que bientot sera sur la route, c'est largement suffisant pour s'eclater dans les petits parcours et sur le circuit Twisted Evil

Bon ben c'est une civic EG3 de 1995, toute opts sauf la clim!!!

Bon pour les modifs sa viendra bientot, le plus urgent sera de regler le tite probleme de carbu mettre le moteur bien dans les normes

Apres on va commencer par une lame avt MUGEN et un becquet spoon, si vous avez de bon site pour commander sà, je suis preneur

Puis niveaux mécanique une tite décata aprés le CT et un ti silencieux si vous en avez a me proposer

Voilà déja les tites modifs qui seront faites sur est certains apres je completerai

je vous laisse avec une tite pix de la belle ou la bete

Bienvenue a ton EG c'est le 1.3 de 75 cv c'est ça ? je trouve que c'est tres bien pour une 1ere auto, ma 1ere faisait seulement 50cv Rolling Eyes

Invité

Ouai exact 75 cv a carbu je pense que je vais me faire me plasir comme 1er auto! 6434
50 cv c'etait quel auto ???

capot rouge tu va le repeindre?

tu verras une civic c'est pas mal pour commencé! sa accroche pas mal 1896

Invité

Ah le capot rouge c'était en remplacement de l'ancien bientot qui va etre repeint meme couleur carroserie Very Happy Et insigne honda type R!!!

Ouai je l'espere bien, en premier auto j'ai fait le bon choix 789

oui bon choix Wink moi ma premiere je ne l'ai pas choisi et c'étais une fiat panda MDR

jerem435 a écrit:
Ouai exact 75 cv a carbu je pense que je vais me faire me plasir comme 1er auto! 6434
50 cv c'etait quel auto ???

opel corsa Laughing

• Créer...